CC 72041 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 C'est vraiment du routage de gueule, comment on en est arrivés là ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Plusieurs de mes collègues m'ont affirmés que dans la même GPT, on ne peut pas avoir plus de 4h de décalage pour les PS/FS. En somme, si Lundi, je fais 5h-12h, je ne peux pas dans la même GPT faire 10h-17h mais je peux faire 8h59 - 15h59. Bref, la question que je me pose concerne les JF, est ce que cette rêgle s'applique? Je sais que dans une (des ?) UP Fret, des JM se font de nuit (si, si !!) pour ne pas déroger à cette règle. Donc oui, je suppose qu'elle s'applique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 JM de nuit ?? C'est la lose ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 C'est vraiment du routage de gueule, comment on en est arrivés là ? Christophe Peut-être parce que presque tout le monde s'en br*nl* tant que çà n’ébranle pas directement le microcosme immédiat? La France (entre autres), magouilleuse et corrompue? Vous n'y pensez pas! Je vais encore me faire plein d'amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 L'égoïsme de notre société actuelle quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 27 décembre 2014 Partager Publication: 27 décembre 2014 (modifié) Les premiers "mouvements d'humeur sociale" post 10-05-1981 pour les 35h ont eu lieu en mars-avril 1983 pour les sédentaires en 3x8, tracts précieusement conservés dans mes archives; pour les ADC, là j'ai un trou de mémoire. Méa culpa pour l'année, c'est en 1984 & non 1983, bien que l'année 1983 fut un point de départ. Extrait de quelques archives syndicales. Courrier adressé au Ministre des Transports de l'époque, Charles Fiterman CR réunion Courrier du Ministre à DG Communiqué sur A2 Modifié 27 décembre 2014 par Moustique69002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moustique69002 Publication: 27 décembre 2014 Partager Publication: 27 décembre 2014 (modifié) Petit rajout, point de départ "d'améliorations" pour les agents. Modifié 27 décembre 2014 par Moustique69002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés