Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des Birds et des Cheminots


jisse

Messages recommandés

Si :

_vous aimez l'humour,

_vous aimez la SNCF,

_vous aimez les syndicats,

_vous n'aimez pas les syndicats,

_vous avez en vous de l'auto-dérision,

_vous aimez les BD,

_vous aimez les oiseaux,

_vous aimez les Cheminots, ...

Venez me rejoindre sur ce groupe, vous serez accueilli ailes ouvertes pour votre plus grand sourire :Smiley_25:

https://www.facebook.com/groups/787468651291648/833701743335005/?comment_id=833713096667203&ref=notif&notif_t=group_comment

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début c'était drôle mais c'est comme tout, à en voir à toute les sauces c'est gavant les piaf bleu.

Alors peut être que mettre ça version "cheminots" donne un peu d’intérêt au truc pour certains.

Quoiqu'il en soit, je déplace le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.Je préfère me coucher aussi bête ce soir... :(

-"Vous aimez ou vous n'aimez pas les syndicats", c'est contradictoire non????

-Associer les oiseaux et les cheminots, c'est une faute de goût, je trouve.Bien que les Cheminots soient habitués a être traité de noms d'oiseaux pas les clients.... ;)

Modifié par zoom 45
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que je me connais,je me ferai bannir sitôt inscrit car j'ai tendance à ne pas pratiquer la langue de bois.

Sur FB, tant que tu n'affiches pas de seins féminins nus, tu peux dire ou présenter les pires horreurs.
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux Birds, je viens d'en recevoir une série pas piquée des vers, cela vaut largement des seins ou des fesses de femmes ou d'hommes, pas besoin de m'inscrire sur un groupe Fesse de birds pour apprécier ces p'tits zoziaux, c'est chiant, on ne peut plus rien faire ou lire ou écouter sans être inondé de "rejoingnez notre groupe FB".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je déteste l'humour,

_je déteste la SNCF,

_ les syndicats,je m'en fous

_je déteste l'auto-dérision,

_je déteste les BD, c'est nul!

_je déteste les oiseaux,ça fait du bruit

_je déteste les Cheminots, ça fait du bruit aussi

Donc je reste ici

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de découvrir les Birds !

C'est nul !, ... ou alors je me fais vieux plus tôt que prévu !

:Smiley_40:

non pascal ,c'est ta première hypothèse qui est la bonne ,C"EST NUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pascal ,c'est ta première hypothèse qui est la bonne ,C"EST NUL

non pascal ,c'est ta première hypothèse qui est la bonne ,C"EST NUL

parce que j'ai masqué certains dialogues. :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sectarisme de ce groupe est toujours aussi pathétique et vil apparemment.

L'humour est un fait en ce bas-monde qui permet à une catégorie de la population de se libérer l'esprit, que les tracas du quotidien ne soient, ne serait-ce qu'un instant, mis au pas.

Il n'est en rien un devoir de se joindre au groupe que je propose, il ne vous est en rien tenu de de vous inscrire sur Facebook.

De là à en faire une raison d'Etat d'essayer de corrompre des personnes qui pourraient en éprouver un intérêt est relativement abject.

Alors oui, je pense qu'il y a un paradoxe inter-générationnel, seulement au vu de vos descriptions de membre, mais je ne suis pas en mesure de juger les gens ou leurs états d'âme, rien qu'en visionnant leur profil, tout comme vous ne l'êtes pas envers moi. Quelque soit votre âge, le respect est un dû à tous.

Je rajouterais également que ce post n'est en rien en décalage avec le thème du forum car cela concerne les Cheminots vu par auto-dérision.

La compréhension de son prochain n'est visiblement pas compréhensible aux yeux de tous.

Je suis Cheminot, comme vous l'êtes ou l'étiez, je ne suis pas inférieur à vous et si vous le pensez, j'en suis heureux. Ma condition me paraîtra moins pénible.

:)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.