jisse Publication: 9 décembre 2014 Partager Publication: 9 décembre 2014 Si : _vous aimez l'humour, _vous aimez la SNCF, _vous aimez les syndicats, _vous n'aimez pas les syndicats, _vous avez en vous de l'auto-dérision, _vous aimez les BD, _vous aimez les oiseaux, _vous aimez les Cheminots, ... Venez me rejoindre sur ce groupe, vous serez accueilli ailes ouvertes pour votre plus grand sourire https://www.facebook.com/groups/787468651291648/833701743335005/?comment_id=833713096667203&ref=notif¬if_t=group_comment 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 9 décembre 2014 Partager Publication: 9 décembre 2014 Au début c'était drôle mais c'est comme tout, à en voir à toute les sauces c'est gavant les piaf bleu. Alors peut être que mettre ça version "cheminots" donne un peu d’intérêt au truc pour certains. Quoiqu'il en soit, je déplace le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 décembre 2014 Partager Publication: 9 décembre 2014 https://www.facebook.com/groups/787468651291648/833701743335005/?comment_id=833713096667203&ref=notif¬if_t=group_comment Cela restera à jamais un mystère pour moi, je n'ai pas envie de m'inscrire sur Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 décembre 2014 Partager Publication: 9 décembre 2014 (modifié) Pareil pour moi.Je préfère me coucher aussi bête ce soir... -"Vous aimez ou vous n'aimez pas les syndicats", c'est contradictoire non???? -Associer les oiseaux et les cheminots, c'est une faute de goût, je trouve.Bien que les Cheminots soient habitués a être traité de noms d'oiseaux pas les clients.... ;) Modifié 9 décembre 2014 par zoom 45 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Publication: 10 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 10 décembre 2014 La faute de goût n'a aucun sens lorsque l'on ne connaît pas le contenu ni le sujet de ce quoi l'on parle. Finalement, ce n'est peut-être pas plus mal que vous ne soyez pas sur FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Tel que je me connais,je me ferai bannir sitôt inscrit car j'ai tendance à ne pas pratiquer la langue de bois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Tel que je me connais,je me ferai bannir sitôt inscrit car j'ai tendance à ne pas pratiquer la langue de bois. Sur FB, tant que tu n'affiches pas de seins féminins nus, tu peux dire ou présenter les pires horreurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Sur FB, tant que tu n'affiches pas de seins féminins nus, tu peux dire ou présenter les pires horreurs. Des fesses de femmes aussi c'est interdit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Des fesses de femmes aussi c'est interdit Pas si il y a la ficelle du string visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 on connaît les connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Publication: 11 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 11 décembre 2014 La sincérité est recommandée sur mon groupe. Quasi 400 membres, jamais d'exclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Pour en revenir aux Birds, je viens d'en recevoir une série pas piquée des vers, cela vaut largement des seins ou des fesses de femmes ou d'hommes, pas besoin de m'inscrire sur un groupe Fesse de birds pour apprécier ces p'tits zoziaux, c'est chiant, on ne peut plus rien faire ou lire ou écouter sans être inondé de "rejoingnez notre groupe FB". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 c'est chiant, on ne peut plus rien faire ou lire ou écouter sans être inondé de "rejoingnez notre groupe FB". C'est que tu lis ou écoutes des trucs bizarres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 C'est que tu lis ou écoutes des trucs bizarres. Pas plus bizarre que le WDC ou tout au moins autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 - je déteste l'humour, _je déteste la SNCF, _ les syndicats,je m'en fous _je déteste l'auto-dérision, _je déteste les BD, c'est nul! _je déteste les oiseaux,ça fait du bruit _je déteste les Cheminots, ça fait du bruit aussi Donc je reste ici 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 The Birds se dévergondent. Je me suis auto censuré, car des propos étaient vulgaires. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 J'ai dit que je détestais les BD. Si ce n'est pas une attaque personnelle, ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Tristesse : je viens de voir qu'il existe des sites pour créer tous ces "merveilleux traits d'humour" teintés de piaf bleus ... pas étonnant qu'on en trouve partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 The Birds se dévergondent. Je me suis auto censuré, car des propos étaient vulgaires. ATT0005311.jpg ATT000861212.jpg Je viens seulement de découvrir les Birds ! C'est nul !, ... ou alors je me fais vieux plus tôt que prévu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Je viens seulement de découvrir les Birds ! C'est nul !, ... ou alors je me fais vieux plus tôt que prévu ! non pascal ,c'est ta première hypothèse qui est la bonne ,C"EST NUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 non pascal ,c'est ta première hypothèse qui est la bonne ,C"EST NUL non pascal ,c'est ta première hypothèse qui est la bonne ,C"EST NUL parce que j'ai masqué certains dialogues. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 parce que j'ai masqué certains dialogues. non c'est le "concept amuse couillon " attention ADC 2 fois la même citation ..c'est le début ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Publication: 11 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 11 décembre 2014 Le sectarisme de ce groupe est toujours aussi pathétique et vil apparemment. L'humour est un fait en ce bas-monde qui permet à une catégorie de la population de se libérer l'esprit, que les tracas du quotidien ne soient, ne serait-ce qu'un instant, mis au pas. Il n'est en rien un devoir de se joindre au groupe que je propose, il ne vous est en rien tenu de de vous inscrire sur Facebook. De là à en faire une raison d'Etat d'essayer de corrompre des personnes qui pourraient en éprouver un intérêt est relativement abject. Alors oui, je pense qu'il y a un paradoxe inter-générationnel, seulement au vu de vos descriptions de membre, mais je ne suis pas en mesure de juger les gens ou leurs états d'âme, rien qu'en visionnant leur profil, tout comme vous ne l'êtes pas envers moi. Quelque soit votre âge, le respect est un dû à tous. Je rajouterais également que ce post n'est en rien en décalage avec le thème du forum car cela concerne les Cheminots vu par auto-dérision. La compréhension de son prochain n'est visiblement pas compréhensible aux yeux de tous. Je suis Cheminot, comme vous l'êtes ou l'étiez, je ne suis pas inférieur à vous et si vous le pensez, j'en suis heureux. Ma condition me paraîtra moins pénible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 (modifié) _je déteste les oiseaux,ça fait du bruit caca sur ma voiture. A part ça, ces merveilleux oiseaux bleus m'indiffèrent. Modifié 11 décembre 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Le sectarisme de ce groupe est toujours aussi pathétique et vil apparemment. De quel groupe, parles tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés