jisse Publication: 11 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 11 décembre 2014 D'ici-même mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 (modifié) Tiens, a propos des oiseaux bleus et d'humour féroce... Modifié 11 décembre 2014 par JLChauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Le sectarisme de ce groupe est toujours aussi pathétique et vil apparemment. L'humour est un fait en ce bas-monde qui permet à une catégorie de la population de se libérer l'esprit, que les tracas du quotidien ne soient, ne serait-ce qu'un instant, mis au pas. Il n'est en rien un devoir de se joindre au groupe que je propose, il ne vous est en rien tenu de de vous inscrire sur Facebook. De là à en faire une raison d'Etat d'essayer de corrompre des personnes qui pourraient en éprouver un intérêt est relativement abject. Alors oui, je pense qu'il y a un paradoxe inter-générationnel, seulement au vu de vos descriptions de membre, mais je ne suis pas en mesure de juger les gens ou leurs états d'âme, rien qu'en visionnant leur profil, tout comme vous ne l'êtes pas envers moi. Quelque soit votre âge, le respect est un dû à tous. Je rajouterais également que ce post n'est en rien en décalage avec le thème du forum car cela concerne les Cheminots vu par auto-dérision. La compréhension de son prochain n'est visiblement pas compréhensible aux yeux de tous. Je suis Cheminot, comme vous l'êtes ou l'étiez, je ne suis pas inférieur à vous et si vous le pensez, j'en suis heureux. Ma condition me paraîtra moins pénible. Euh ça va sinon ? Non parce que venir proposer un truc et espérer que forcément tout le monde va sauter au plafond et trouver ça génial, oui c'est une vision sectaire. Au contraire, avoir des avis variables et néanmoins affirmés me sembla sain. Si j'écris que j'aime la fraise, ce n'est pas dans l'espoir de faire aimer la fraise aux autres. Non juste parce qu'on me demande mon avis. Inversement si je dis que je n'aime pas tel ou tel truc, c'est là aussi tout pareil mon avis et pas autre chose. Que des gens aiment ça tant mieux pour eux, mais je ne vais pas me taire ou crier au génie si je n'aime pas, juste pour te faire plaisir. Il n'est pas ici histoire d'age pas plus que d'avoir ou pas de l'humour. C'est quoi cette manière de juger pour les autres ce qui devrait les faire rire ? Ba désolé mais j'ai le droit de rire d'autres chose. Kev adams me fait rire, Desproges me faisait rire, et pas un instant l'age ne vient faire quoique ce soit là dedans donc ne cherches pas un sectarisme là où il n'y en a pas. Respecter l'autre c'est aussi et surtout savoir être franc avec lui. C'est aussi accepter que tout le monde puisse ne pas aimer ce que tu fais. Si tu cherches un monde où tout le monde t'aime, va chez mickey lol 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Publication: 11 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 11 décembre 2014 Le fossé est énorme entre le fait de dire : "c'est de la merde" et "je n'aime pas", tu ne trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Le fossé est énorme entre le fait de dire : "c'est de la merde" et "je n'aime pas", tu ne trouves pas ? Pas vu sur ce fil quelqu'un dire "c'est de la merde", tout juste Pascal45 qui dit "c'est nul" sauf qu'il ne parle pas de ton truc mais de ce qu'a fait ADC01. Et balancer que les admin gardent les adresses IP des membres dans un coin de leur PC, c'est quoi ? de la merde ou juste de la parano ? Autant j'ai été conciliant jusqu'ici autant je ne vais pas le rester longtemps si tu veux jouer à ça. C'est dommage car tu pouvais gentiment plaire à certains et pas à d'autres et voilà tout. Mais non, il a fallu que tu dérapes en balançant une rumeur abjecte ! Ils sont loin les piafs soit disant rigolo ... ce n'est vraiment pas dans l'esprit, mais alors pas du tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 le premier oiseau bleu qui approche par contre j'adore les vrais ceux a plumes et qui sifflent .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Publication: 11 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 11 décembre 2014 Très approprié la photo. J'aime beaucoup. (j'aime la flagellation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Et balancer que les admin gardent les adresses IP des membres dans un coin de leur PC, c'est quoi ? de la merde ou juste de la parano ? Tu as lu ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 On rigole, c'est tout. Mais on rigole bien, à vrai dire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Tu as lu ça où ? Katabox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Publication: 11 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 11 décembre 2014 Autant mettre un exemple : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Sur FB, tant que tu n'affiches pas de seins féminins nus, tu peux dire ou présenter les pires horreurs. Voilà... Tout est dans "les standarts de la communauté".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Autant mettre un exemple : Je confirme : c'est pas drôle. Pardon : je ne trouve pas ça drôle. /mode on ne dit pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas les choux de Bruxelles. -Oui, Maman. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 (modifié) c'est comme "le chat" un de bien pour 15 de nuls c'est sûr que dans la médiocrité actuelle des humoristes , ça paraît être génial. Modifié 12 décembre 2014 par cyclodocus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Publication: 12 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2014 Malheureusement Coluche et Desproges ne sont plus, il faut vivre avec son temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Il y a des Birds que j'aime bien.Ce sont les Angry Birds. ... C'est ludique, marrant, et incite à la réflexion. Et puis à défaut de préférer les z'oiseaux, j'préfère les z'acquis z'ociaux . ... ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 On parle de zozio 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Pour "faire plaisir" à l'auteur de ce topic, j'ai installé l'appli "Birds Dessinés". J'suis un grand "fou", non?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Le fossé est énorme entre le fait de dire : "c'est de la merde" et "je n'aime pas", tu ne trouves pas ? Et pour combler cet énorme fossé, on utilise parfois des ponts, comme "je trouve que c'est de la merde", ou "ça cible plutôt la génération kikoulol". La langue française est tellement riche.... Mais moi personnellement je n'ai rien contre quelqu'un qui propose quelque chose, c'est un échange, une suggestion, et pas un embrigadement. Il suffit juste de savoir dire non si on n'adhère pas au buzz 2.0 (ou si on n'a pas que ça à faire de ses journées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Malheureusement Coluche et Desproges ne sont plus, il faut vivre avec son temps Et maintenant les références sont Kev Adams et Thomas N'gijol ? pour réconcilier les générations (sans remonter à bourvil et fernaud raynaud quand même) http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/gq-enquete/diaporama/humour-les-25-franais-les-plus-droles/4918#alain-chabat-dans-la-cit-de-la-peur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Malheureusement Coluche et Desproges ne sont plus, il faut vivre avec son temps J'appelle ça le point Godwin de l'humour. https://www.youtube.com/watch?v=zzDOpvukhNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Publication: 12 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2014 (modifié) C'était une réponse simple qui ne dénotait pas avec le message précédent. Si cela peut te donner de l'importance. La Loi Godwin est hors-sujet dans le contexte, à ce moment tout du moins. Modifié 12 décembre 2014 par jisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Crotte, m'a suis gouru d'groupe, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Allez, une petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés