Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

D'après l'un des commentaires en bas de l'article, il s'agirait d'un problème technique sur l'aiguille bloquée par le gel. Peut-être les rats qui ont boulotté les tuyaux du réchaud ?

Et les deux trains n'auraient pas été à 2 doigts de la collision comme le prétend l'article de presse.... La photo n'est pas assez parlante pour en tirer des conclusions.

quand au train, le système de sécurité a bien fonctionné, le train montant a été bloqué bien avant d'arriver en gare, il a été amené a la gare pour permettre le transfert des passagers, car la portion de voie restant a faire est entrecoupé de viaduc et tunnels. le souci viendrais d'un aiguillage ayant gelé,

Publication:

Celui là parait dans la presse mais y'a les autres sur du matériel et des lignes bien plus récentes qui donnent un quasi rien du tout car on en parle pas. Un KVB qui arrête un train qui sort d'une gare de voie banalisée en franchissant un signal fermé, y'a tout pareil "quasi accident" mais y'a pas journaliste pour interpréter.

De plus dans la cas présent, je crois que le titre de l'article est un peu présomptueux d'après les commentaires du bas de page ...

  • J'adore 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.