Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Lanceur Rapide D'utilitaires Xp


Invité ___

Messages recommandés

Un lanceur rapide d'utilitaires XP

Réalisé sous VB6

Ce graticiel permet de lancer un utilitaire de Windows XP plus rapidement que par les rébarbatives lignes de commande.

Aucune installation du logiciel n'est nécéssaire.

Pour lancer le logiciel double-cliquer seulement sur l'éxécutable LanceUtile.exe (17 ko)Icône représentant une clef.

Son utilisation est simple :

Pour les liste déroulantes (cadre du haut)

> Choisir l'utilitaire sur une liste déroulante

(au besoin dérouler la liste en cliquant sur le triangle noir)

> Cliquer le bouton ""Lancer"

Pour les boutons individuels (cadre du bas)

> Cliquer directement sur le bouton de l'utilitaire à lancer

Avertissement:

Ce graticiel est livré tel quel et sans aucune garantie de fonctionnement.

L'auteur ne peut aucun cas être tenu responsable des dégâts occasionnés par une mauvaise utilisation de ce logiciel ou des utilitaires spécifiques de Windows XP.

(FAITES DES SAUVEGARDES DE VOS DONNEES AVANT TOUT TRAITEMENT)

Veuillez également noter que cette application a uniquement été testée que sur un système d'exploitation Windows XP et que certains utiltaires ne peuvent fonctionner qu'avec une version pro de Windows XP.

Ce gratuiciel et une françisation améliorée de Control Panel Launching réalisé sous VB6

Auteur : Elliot Spencer

Site : http://www.ilook.fsnet.co.uk/

Courriel : elliotspencer@ilook.fsnet.co.uk

Si les sources VB6 de mon programme vous interesse je peut vous les fournir.

(me le demander par message privé)

Lien du téléchargement (RapidShare) :

http://rapidshare.de/files/24383806/LanceUtile.rar.html

_ Sur la page de RapidShare cliquer sur le bouton Free (Bas de la page)

_ Attendre le décompte (Compteur de 0 à 45 secondes suivant la grosseur du fichier)

en principe avec ce petit fichier(33.7 ko) il n'y a pas de décompte.

_ Recopier le code qui apparait à coté de "No premium-user. Please enter" dans le cadre

"here:" et cliquez ensuite le bouton "Download From.."

Ou lien direct :

Cliquez ici

_ Déziper le fichier LanceUtile.rar dans un dossier avec votre compresseur de fichier (il faut qu'il supporte le format Rar)

- Pour lancer le logiciel double-cliquer ensuite sur l'éxécutable LanceUtile.exe

Si vous avez un message d' erreur vous avisant qu'il manque le fichier VB6FR.DLL lancez alors le fichier VB6FR.DLL.bat pour installer la DLL VB6FR.DLL manquante et aprés relancez l'éxécutable LanceUtile.exe...

vuelanceur3jo.gif

controleursncf

Modifié par ___
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pratique en tout cas !

plus simple que d'apprendre les entrées où d'aller chercher les exe à perpet controleursncfokok

A+

savir t'as installé un skin vista ??

Salut cc6572

Oui j'ai installé un theme du bureau qui se rapproche du theme utilisé pour le futur remplaçant de XP.

Mon theme Xp a le look Vista et comme tu peux le voir sur la photo du bas mon bureau est un vrai foutoir !

Il sagit de themes que j'ai récuperer sur le site warrez anglais qui a créer un windows modifié nommé Retestrak.

Mes themes Xp à télécharger (RapidShare 4.38mo) ici:

http://rapidshare.de/files/22867145/Themes.rar.html

Installation des themes (33Mo)

Déziper et installer le contenu du dossier Themes dans le dossier Themes situé par défaut dans :

C:\WINDOWS\Resources\Themes

Le theme est:

Retestrak 01

Une fois que vous avez installé tout les fichiers dans C:\WINDOWS\Resources\Themes

cliquez avec le bouton droit de la souris sur une partie libre du bureau et sur la fenêtre qui apparait cliquez ensuite sur "Propriétés".

Sur la fenêtre "Propriétés de l'affichage" dérouler la liste des themes et choisir Retestrak 01 ou le theme qui vous plaira.

burfoutoir6ep.jpg

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai modifier mon premier message ainsi que les liens de téléchargement en effet j'avais oublier de joindre la DLL VB6 qui est indispensable pour lancer l'éxecutable réalisé sous VB6.

J'ai donc rajouter un fichier bat pour installer cette DLL si elle est manquante sur votre système.

Mode opératoire si vous avez un message d'erreur au lancement de LanceUtile.exe:

1 _ Double-cliquez le fichier VB6FR.DLL.bat

2_ Relancez LanceUtile.exe

Ca devrait donc fonctionner ..

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.