Pascal 45 Publication: 16 décembre 2014 Publication: 16 décembre 2014 on va ouvrir dans qq gare qq heures le dimanche et dans toutes l'IDF on ferme les guichets GL toute la semaine...on prendrait pas les gens pour des c... Bonjour, ... tu ne t'en n'aperçois qu'aujourd'hui ?
Invité jackv Publication: 16 décembre 2014 Publication: 16 décembre 2014 Bonjour, ... tu ne t'en n'aperçois qu'aujourd'hui ? Non c'est pour rappeler à ceux qui ont du mal à comprendre
Invité Publication: 16 décembre 2014 Publication: 16 décembre 2014 (modifié) Visitez la gare le centre commercial d'Hamburg ou de Berlin, vous comprendrez le vieux rêve (+10 ans de reatrd) que caresse G.Pépy, qui a été tenté à la gare de Paris-Nord mais force est de constater on n'a pas attirer la bonne clientèle. G.Pépy défend un bifteck mais il ne doit pas oublier que des sénateurs UMP bataillent pour la création d'un Epic Gares&Connection indépendant et c'est lui qui récupèrera les bénéfices si il y a vraiment un marché autre que pale copie CarrefourMarket en gare (déjà présent en ville). Sur Nantes, cela ne justifiera pas la construction de la nouvelle gare car un centre commercial neuf à 300m et face au chateau des Ducs de Bretagne n'arrive pas à trouver des commerçants. C'est beau les plans sur la comète vu de St Denis; la réalité de la province en crise va rattraper rapidement les rêveurs de location de m2 commerciaux en gare ! 30 gares ! les fous Modifié 16 décembre 2014 par 2D2
michael02 Publication: 16 décembre 2014 Publication: 16 décembre 2014 (modifié) " Guillaume Pepy a dit aussi «réfléchir» à la possibilité de supprimer le libre accès aux trains ou «simplement vérifier, comme cela se fait souvent, que les personnes qui vont monter à bord ont bien un titre de transport». «On y travaille en ce moment. Il faut regarder site par site, train par train. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut protéger nos contrôleurs, qui font un métier très difficile», a-t-il précisé. " On continue à entendre sporadiquement l'annonce avant le départ invitant "les personnes accompagnant les voyageurs" à descendre du train ... Entre accompagner les voyageurs sur le quai et monter en voiture, il y a une différence. Modifié 16 décembre 2014 par michael02
Invité JLChauvin Publication: 16 décembre 2014 Publication: 16 décembre 2014 Affligeant, du "grand" GP quoi...
Invité Fabr Publication: 16 décembre 2014 Publication: 16 décembre 2014 ..et que penser de cette affirmation " on fait du car parceque les voyageurs nous le demandent .." ce n'est pas de l'enfumage de première ??? pendant ce temps, accessoirement, les 67400 non entretenues, continuent à flamber sur Nantes Bordeaux, une encore hier à Ste Eulalie, comme "par hasard" cette ligne.. et ainsi d'assurrer le travail de sape des trains.... Fabrice
ADC01 Publication: 16 décembre 2014 Publication: 16 décembre 2014 ..et que penser de cette affirmation " on fait du car parceque les voyageurs nous le demandent .." ce n'est pas de l'enfumage de première ??? Je répondrai que non, car les gens veulent du pas cher, tout est dit. 1
Invité JLChauvin Publication: 16 décembre 2014 Publication: 16 décembre 2014 Vive le bus! http://www.bea-tt.developpement-durable.gouv.fr/les-transports-routiers-r12.html Mais bon, grâce à la bande de marchants de camemberts qui dirigent les chemins de fer depuis des décennies, les statistiques ferroviaires finiront par rattraper les statistiques routières...
Invité jackv Publication: 16 décembre 2014 Publication: 16 décembre 2014 Je répondrai que non, car les gens veulent du pas cher, tout est dit. et comme peu savent gérer leur voyage a l'avance ,ils ne bénéficient pas des prems' qui sont assez limitées
ddps Publication: 17 décembre 2014 Publication: 17 décembre 2014 Je vais regarder tout ça avec intérêt, des fois que cela renferme de bonnes nouvelles pour nous ...... c est bientôt noël après tout :p
Invité Fabr Publication: 17 décembre 2014 Publication: 17 décembre 2014 Vive le bus! http://www.bea-tt.developpement-durable.gouv.fr/les-transports-routiers-r12.html Mais bon, grâce à la bande de marchants de camemberts qui dirigent les chemins de fer depuis des décennies, les statistiques ferroviaires finiront par rattraper les statistiques routières... Tiens, un Best Of ( ou Off, si l'on considère les choses..) Si il n'y avait pas vies en jeu, on pourrait se marrer des arguments tant vantés de la Route..... Fabrice
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant