Léman-Express Publication: 12 juin 2006 Publication: 12 juin 2006 A l'installation de Windows sur un DD encore vierge, installez une copie de windows (sans le certificat genuine) Entrez une clé bidon trouvée sur le web. Ulitiliser votre pc normalement (aucune différence avec une vraie version) Rendez vous sur le site de téléchargement de Microsoft. Essayer de télécharger un composant (par exemple Microsoft Coup@ctu ). la validation de votre version est nécéssaire pour commencer le téléchargement. le plugin WGA est nécéssaire, il vous sera proposé de le télécharger. Après toutes les étapes : verdict : votre version de Windows est authentique -> vous pouvez télécharger le logiciel votre version est une copie, cliquez sur "acheter maintenant". pour la version professionnelle, il faudra débourser 135€.... au lieu des 489€ du CD Et voilà vous avez économisez 354€ Mais ce n'est pas pour autant que j'ai acheté la licence A+
katamiaw Publication: 12 juin 2006 Publication: 12 juin 2006 Windows XP OEM Edition Familiale SP2 - 87,25 € Encore moins cher...
pierricklyon Publication: 12 juin 2006 Publication: 12 juin 2006 Windows XP OEM Edition Familiale SP2 - 87,25 € Encore moins cher... oui ms c la version pro dont il parlait controleursncf
katamiaw Publication: 12 juin 2006 Publication: 12 juin 2006 oui ms c la version pro dont il parlait Tanqu'à être radin... version la moins chère, surtout vu les différences... Sinon j'ai encore moins cher: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...egory=4619&rd=1
Léman-Express Publication: 12 juin 2006 Auteur Publication: 12 juin 2006 (modifié) Tanqu'à être radin... version la moins chère, surtout vu les différences... Sinon j'ai encore moins cher: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...egory=4619&rd=1 faire tourner ma bécane sur ouinouin95 ?? drôle d'idée par contre j'ai une version authentique de win98 bigbisous Modifié 12 juin 2006 par cc6572
fabrice Publication: 12 juin 2006 Publication: 12 juin 2006 faire tourner ma bécane sur ouinouin95 ?? drôle d'idée par contre j'ai une version authentique de win98 Moi aussi , ainsi qu'une Me Probleme , c'est la derniere mise à jour demain http://www.clubic.com/actualite-35625-une-...s-corrigee.html
Invité ___ Publication: 12 juin 2006 Publication: 12 juin 2006 Windows Neptune Le Windows auquel vous avez échappé ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Neptune Historique Windows Neptune est une version de Microsoft Windows qui devait être à l'origine l'opus grand public de Windows 2000. Pourtant, très tôt durant le développement, le projet fut annulé et fusionna avec Windows Odyssey pour donner le projet Whistler - nom de code de Windows XP. En avril 1999, il fut annoncé que Windows Me allait finalement être la version familiale de 9x. Neptune fut alors annoncé pour 2001/2002 comme la première offre grand public de technologie NT. Le projet avança donc et déboucha entre autre sur l'écran de connexion que l'on connait à Windows XP mais également sur le contrôle des comptes utilisateurs. Le projet Neptune fut finalement abandonné, en partie à cause du trop grand nombre de fonctionnalités promises ainsi que de la volonté de Microsoft de refaire quelque chose de nouveau. Windows Neptune devait supporter une interface utilisateur basée sur HTML nommée Forms+, un système de connectivité Plug and Play universelle, la vision WinTone chère à Bill Gates ainsi que le noyau NT utilisé par Windows 2000 (rebaptisé d'ailleurs le Windows Engine). Quelques nouveautés furent toutefois reprises dans Windows XP tel que le rudimentaire pare-feu réseau. l'image de boot: Ecran de connection: On le trouve sur les réseaux P2P et sur rapideShare sous le nom de Windows Neptune build 5111 Alpha, mais il n'existe qu'en version US. Si vous le voulez me mettre un message privé. :Smiley_25:
Léman-Express Publication: 12 juin 2006 Auteur Publication: 12 juin 2006 Windows Neptune Le Windows auquel vous avez échappé ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Neptune Historique Windows Neptune est une version de Microsoft Windows qui devait être à l'origine l'opus grand public de Windows 2000. Pourtant, très tôt durant le développement, le projet fut annulé et fusionna avec Windows Odyssey pour donner le projet Whistler - nom de code de Windows XP. En avril 1999, il fut annoncé que Windows Me allait finalement être la version familiale de 9x. Neptune fut alors annoncé pour 2001/2002 comme la première offre grand public de technologie NT. Le projet avança donc et déboucha entre autre sur l'écran de connexion que l'on connait à Windows XP mais également sur le contrôle des comptes utilisateurs. Le projet Neptune fut finalement abandonné, en partie à cause du trop grand nombre de fonctionnalités promises ainsi que de la volonté de Microsoft de refaire quelque chose de nouveau. Windows Neptune devait supporter une interface utilisateur basée sur HTML nommée Forms+, un système de connectivité Plug and Play universelle, la vision WinTone chère à Bill Gates ainsi que le noyau NT utilisé par Windows 2000 (rebaptisé d'ailleurs le Windows Engine). Quelques nouveautés furent toutefois reprises dans Windows XP tel que le rudimentaire pare-feu réseau. l'image de boot: Ecran de connection: On le trouve sur les réseaux P2P et sur rapideShare sous le nom de Windows Neptune build 5111 Alpha, mais il n'existe qu'en version US. Si vous le voulez me mettre un message privé. Comme quoi on en apprend tous les jours !! okok
DAdu Publication: 16 octobre 2006 Publication: 16 octobre 2006 Il y a aussi Windows XP Pro SP2+ Coccinelle Edition Cocoon Estivale Le site de la Coccinelle
steph Publication: 18 novembre 2006 Publication: 18 novembre 2006 Moi je viens d'installer la version lite et optimisée "Windows.XP.Pro.Corporate.SP2.Optimise.V4.8.MkEx64" et j'avoue qu'elle marche bien. Le meilleurs je pense. :Smiley_76:
Pascal 45 Publication: 7 septembre 2018 Publication: 7 septembre 2018 Bonjour, Un conseil utile, ... avant une éventuelle panne de votre ordinateur de bureau, pensez à programmer vos boites mail pour faire suivre une copie de tout vos mails vers la boite mail de votre smartphone. Vous pourrez ainsi recevoir et lire vos mails sans problème. Les mails sont ainsi reçus sur votre ordinateur et sur votre smartphone. 1
ADC01 Publication: 7 septembre 2018 Publication: 7 septembre 2018 Le 18/11/2006 à 23:33, steph a dit : il y a 17 minutes, Pascal 45 a dit : Tu es devenu conducteur d'excavatrice ? 2
starway366 Publication: 12 septembre 2018 Publication: 12 septembre 2018 Le 07/09/2018 à 08:39, Pascal 45 a dit : Bonjour, Un conseil utile, ... avant une éventuelle panne de votre ordinateur de bureau, pensez à programmer vos boites mail pour faire suivre une copie de tout vos mails vers la boite mail de votre smartphone. Vous pourrez ainsi recevoir et lire vos mails sans problème. Les mails sont ainsi reçus sur votre ordinateur et sur votre smartphone. Avec la plupart des fournisseurs d'email maintenant, les courriels sont synchronisés en ligne. Ce qui veut dire que tu y a accès depuis tous les terminaux que tu veux. Donc si ton ordi tombe en panne, tu pourras avec un autre ordi ou multiphone, consulter ton e-mail (avec anciens courriels, les nouveaux, toussa).
fabrice Publication: 12 septembre 2018 Publication: 12 septembre 2018 Le 07/09/2018 à 08:39, Pascal 45 a dit : Bonjour, Un conseil utile, ... avant une éventuelle panne de votre ordinateur de bureau, pensez à programmer vos boites mail pour faire suivre une copie de tout vos mails vers la boite mail de votre smartphone. Vous pourrez ainsi recevoir et lire vos mails sans problème. Les mails sont ainsi reçus sur votre ordinateur et sur votre smartphone. Pour des raisons de sécurité, je consulte mes mails toujours sur le site et ne rapatrie ceux qui m’intéresse qu'une fois vérifié 2
Pascal 45 Publication: 20 mars 2020 Publication: 20 mars 2020 Bonjour, J'ai mon imprimante Canon MG2450 bloquée par message code 1700 "absorbeur d'encre quasiment plein". Les sites web, même Canon, proposent une réparation payante. Pour moi c'est niet, car pour 40 €uros j'ai une imprimante neuve en grande surface. Par contre, si quelqu'un avait une astuce pour débloquer cette situation, ce serait sympa. Merci d'avance !
BB67407 Publication: 20 mars 2020 Publication: 20 mars 2020 Tu as une espèce de petite éponge dans l'imprimante. Tu peux la changer toi-même cela devrait résoudre ton souci. Astuce remplace la par du coton. 1 1
Pascal 45 Publication: 20 mars 2020 Publication: 20 mars 2020 il y a 1 minute, BB67407 a dit : Tu as une espèce de petite éponge dans l'imprimante. Tu peux la changer toi-même cela devrait résoudre ton souci. Astuce remplace la par du coton. je vais essayer ton astuce ce week-end, ...merci !
ADC01 Publication: 20 mars 2020 Publication: 20 mars 2020 il y a 41 minutes, Pascal 45 a dit : Bonjour, J'ai mon imprimante Canon MG2450 bloquée par message code 1700 "absorbeur d'encre quasiment plein". Les sites web, même Canon, proposent une réparation payante. Pour moi c'est niet, car pour 40 €uros j'ai une imprimante neuve en grande surface. Par contre, si quelqu'un avait une astuce pour débloquer cette situation, ce serait sympa. Merci d'avance ! J'ai trouvé une procédure pour une IP2500 de chez Canon, je pense que tu l'a vue aussi. A savoir s'il est possible de la faire sur ton modèle ? 2
Pascal 45 Publication: 20 mars 2020 Publication: 20 mars 2020 (modifié) il y a 15 minutes, ADC01 a dit : J'ai trouvé une procédure pour une IP2500 de chez Canon, je pense que tu l'a vue aussi. A savoir s'il est possible de la faire sur ton modèle ? Non, mais j'avais une IP4200 qui m'a fait le même problème. Il fallait appuyer un certain nombre de fois sur les boutons pour désactiver cette erreur. MG2450, je n'ai pas trouvé ... Le site "Que Choisir" déclare que cette panne provient d'une obsolescence programmée par puce. https://forum.quechoisir.org/canon-obsolescence-programmee-par-puce-t53173.html#p213463 Modifié 20 mars 2020 par Pascal 45
fabrice Publication: 20 mars 2020 Publication: 20 mars 2020 il y a 27 minutes, Pascal 45 a dit : je vais essayer ton astuce ce week-end, ...merci ! En general, il faut aussi réinitialiser l'imprimante, soit par action sur les boutons, soit par un logiciel 2
Pascal 45 Publication: 20 mars 2020 Publication: 20 mars 2020 il y a 1 minute, fabrice a dit : En general, il faut aussi réinitialiser l'imprimante, soit par action sur les boutons, soit par un logiciel C'est ce que j'avais fait avec l'IP4200. Mais avec la MG2450, il n'y a pas d'aide sur le net. Il faudrait acheter un logiciel ... pour moi ça c'est niet ...
fabrice Publication: 20 mars 2020 Publication: 20 mars 2020 il y a 2 minutes, Pascal 45 a dit : C'est ce que j'avais fait avec l'IP4200. Mais avec la MG2450, il n'y a pas d'aide sur le net. Il faudrait acheter un logiciel ... pour moi ça c'est niet ... Acheter ? cela m'étonnerait que ce soit en vente, j'ai vu une procedure mais il faut chercher le logiciel Service tool v3400 http://imprimante-en-question.blogspot.com/2013/12/lutilitaire-canon-v3400-pour-remettre.html 1 1
Pascal 45 Publication: 1 avril 2020 Publication: 1 avril 2020 Le 20/03/2020 à 17:14, Pascal 45 a dit : Bonjour, J'ai mon imprimante Canon MG2450 bloquée par message code 1700 "absorbeur d'encre quasiment plein". Les sites web, même Canon, proposent une réparation payante. Pour moi c'est niet, car pour 40 €uros j'ai une imprimante neuve en grande surface. Par contre, si quelqu'un avait une astuce pour débloquer cette situation, ce serait sympa. Merci d'avance ! Suite du problème ci-dessus : J'ai trouvé, par hasard, une solution provisoire au problème ci-dessus. Allumer l'imprimante Canon MG2450, le voyant jaune clignote indiquant la panne, ... puis appuyer une fois sur l'un des boutons "Black" ou "Color". L'imprimante est ainsi débloquée. Le faire à chaque mise en marche de l'imprimante. Solution provisoire qui va fonctionner jusqu'à quelle date ? ... suspense ! 2 1
Invité jackv Publication: 10 avril 2020 Publication: 10 avril 2020 Le 01/04/2020 à 09:24, Pascal 45 a dit : Suite du problème ci-dessus : J'ai trouvé, par hasard, une solution provisoire au problème ci-dessus. Allumer l'imprimante Canon MG2450, le voyant jaune clignote indiquant la panne, ... puis appuyer une fois sur l'un des boutons "Black" ou "Color". L'imprimante est ainsi débloquée. Le faire à chaque mise en marche de l'imprimante. Solution provisoire qui va fonctionner jusqu'à quelle date ? ... suspense ! le 01/04 /2020 ce n'était pas un poisson d'avril ,
Pascal 45 Publication: 10 avril 2020 Publication: 10 avril 2020 il y a 2 minutes, jackv a dit : le 01/04 /2020 ce n'était pas un poisson d'avril , Non, non, ... Ce que j'ai cité est toujours opérationnel ...
Messages recommandés