stayfee Publication: 17 décembre 2014 Publication: 17 décembre 2014 Lors de mon entretien téléphonique le recruteur m'a dit qu'il y avait 8 centres pour la formation d'agent de circulation ferroviaire est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quelle ville svp ? C'est pour satisfaire ma curiosité. Merci
pat85 Publication: 17 décembre 2014 Publication: 17 décembre 2014 Bonjour stayfee. Inutile d ouvrir des sujets pour avoir une réponse se trouvant en plusieurs exemplaires sur le forum. Il y a une fonction recherche en haut de page ( une loupe ) n'hesite pas a t'en servir ou prendre la peine et le temps de lire les xxx pages. Cordialement.
stayfee Publication: 17 décembre 2014 Auteur Publication: 17 décembre 2014 j'ai ouvert ce sujet parce que je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question après avoir fouillé sur le forum. Mais c'est bon j'ai trouvé sur un autre site. cordialement 1
pat85 Publication: 17 décembre 2014 Publication: 17 décembre 2014 Souvent gogole est notre amis. Cordialement. Cela dit suis certain d avoir déjà lu cela bien évidement noyé dans x pages.
Messages recommandés