nico0030 Publication: 18 décembre 2014 Publication: 18 décembre 2014 bonjour, je suis à l'infra depuis pas mal d'année, plus de 10. Je commence à tourner en rond dans mes postes d'aiguillage. J'ai grillé toute mes cartouches pour le PR2 et je cherche l'opportunité de changer de filières et pourquoi pas des 3*8 à plus ou moins long terme. En parlant avec un cadre Fret, j'ai decouvert l existence du TC PROD FRET. Est ce que qql un connaît cet exam et surtout les métiers qu il nous donne le droit d'exercer. D'apres ce que j ai compris, avec cet exam, lyon ou paris est un passage obligatoire. Quelle est le contenu et la durée de la formation iinitiale? où se deroule t elle? merci pour vos reponses ( rapides si possible....lol)
nico0030 Publication: 19 décembre 2014 Auteur Publication: 19 décembre 2014 il n y a pas un COFO ou du personnel FRET sur le forum?
ADC01 Publication: 20 décembre 2014 Publication: 20 décembre 2014 Ben, non, ou alors si mais pas envie de répondre ou ne connaît pas les réponses à tes questions. 1
Messages recommandés