ADC01 Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 (modifié) N'ayant pas spécialement envie d'être sérieux et vu la nature des nouveaux sujets crées en ce moment, je me suis dit , que pourrais je créé comme fil et il m'est venu cette question existentielle à l'idée. Modifié 18 décembre 2014 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 (modifié) Il manque cette option : Modifié 18 décembre 2014 par Gom 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 18 décembre 2014 (modifié) Il manque cette option : Je modifie le titre de mon sujet alors. Modifié 18 décembre 2014 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Il manque aussi l'option torchon sncf sur rouleaux, présente dans les vieux autorails et automotrices, et détournée de son usage initial..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 et papier journal (que les moins de .... ans ne peuvent pas connaître) ou comment passer son entre-fesses de brun à noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 (modifié) http://www.k-netweb.net/blog/?tag/graphisme/page/2 Modifié 18 décembre 2014 par Pascal 45 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 18 décembre 2014 Excellent !!!!!! :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Nipou Publication: 18 décembre 2014 C’est un message populaire. Partager Publication: 18 décembre 2014 Mon dieu si le figaro tombe sur ce topic on est mort : "SNCF : oubliant la sécurité, les cheminots débattent du papier toilette" De là réaction des neuneus sur réseaux sociaux : "honte à la SNCF, pas étonnant qu'ils produisent tant de merde !" s'emporte un usager, "on ne parle pas des urinoirs, c'est sexiste !" s'indigne l'association de défense des hommes opprimés. Les OS s'en mêlent alors : "la direction encore dans sa posture de provocation, marque son mépris total des instances représentative en ne consultant pas les CHSCT pour la mise en place des mesures d'hygiène des travailleurs !" 20 h sur TF1 : "Devant le tollé général, la direction annonce qu'elle va installer dans chaque sanitaire un double support à papier toilette avec d'un côté des feuilles et de l'autre un rouleau". Au bout d'une nuit de négociations, un accord est finalement trouvé avec les OS : une commission de suivi sera mise en place et un teste systématique des installations sera réalisé. Une OS reste cependant revendicative sur un point essentiel : elle demande à ce que les producteurs de papier (rouleau ou feuilles), soient reconnu comme travailleurs du rail et donc inclus dans la future convention collective. Le syndicat du livre n'a pas souhaité nous répondre sur son positionnement dans cette affaire sachant qu'il est le pourvoyeur essentiel des outils de patience trônesque (revues et autres journaux lus sur les trônes). Le MEDEF déclare : "le papier francais est trop cher à produire à cause des charges ... c'est 5 millions d'emplois qui sont menacés, attention !" et appelle à une réaction pour sauver l'industrie papetière francaise. Le gouvernement envisagerait dès à présent une baisse des cotisation patronales sans compensation. Pour équilibré, le ministère du budget avance l'idée d'une taxe basée sur le nombre de feuilles utilisées. Des blogs voient déjà le jour : on y trouve des techniques de pliages de feuille afin de réduire sa consommation. Devant l'émotion palpable, le président prend la parole : "moi président, je vais instituer le journée de la feuille et chaque citoyen français aura ce jour là le droit de choisir son type de feuille" .... Ah ba bravo ADC01 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 C'est réglé comme du papier à musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 18 décembre 2014 Pourquoi ramener tout à la SNCF, c'est hors actualité ferroviaire et SNCF, cela fait partie de la vie privée, non mais ? Autrement ton post n'est pas mal dans le contexte purement SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Moi j'utilise la brosse à chiotte en fibre de bambou, c'est plus écologique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 18 décembre 2014 On va bientôt tout savoir sur les pratiques de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Après la prime charbon, la prime PQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Moi ne sachant choisir, j'ai décidé de ne plus faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 En été une feuille de co ( grande feuille verte des alpages, un côté qui essuis l'autre qui étale!!!!! ) et en hiver une boule de neige! w o u a r f! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 (modifié) Encore un sujet en dessous de la ceinture.....Pour pas changer. A quand le sondage: -Mouchoir en papier ou en tissu? -Slip, string, boxer, caleçon ou rien du tout? -Rasoir électrique, mécanique ou jetable? -etc. .... Modifié 18 décembre 2014 par zoom 45 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Encore un sujet en dessous de la ceinture.....Pour pas changer. A quand le sondage: -Mouchoir en papier ou en tissu? -Slip, string, boxer, caleçon ou rien du tout? -Rasoir électrique, mécanique ou jetable? -etc. .... Missionnaire ou levrette?????? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Missionnaire ou levrette?????? Au point où nous sommes rendus sur ce forum, pourquoi pas...... Mais tu vas en choquer plus d'une/un. .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Moi ne sachant choisir, j'ai décidé de ne plus faire. il est con c'type hé ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Enfin un sujet intéressant, on n'y croyait plus ! Et tellement essentiel, car quand on a n'a plus de papier, eh bien on est dans la ... Après la prime charbon, la prime PQ ? ça mérite un débat, car qui dit instauration d'une prime PQ, dit suppression de la prime d'absence de prime. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Un point me vient à l'esprit : on pourrait ajouter une deuxième question sur la présence, ou non, d'un distributeur de PQ dans les WC des intéressés, et le type de distributeur installé. - En l'absence de distributeur, il est difficile d'avoir recours à autre chose qu'un rouleau. - Même si un distributeur est installé, la réponse n'est pas évidente. Dans mon appartement "meublé", un distributeur de feuilles est installé, mais je n'ai jamais cherché à l'ouvrir, et du coup j'utilise un rouleau (hors distributeur). Dans les deux cas, on remarque que le rouleau est avantagé. J'étais toute la journée en formation et j'ai visité ce soir un musée avec le CE de ma boîte, et je tiens à dire une chose, c'est qu'étant enfin de retour chez moi à 22 heures, ça soulage (sans mauvais jeu de mot) de pouvoir enfin faire (toujours sans mauvais jeu de mot) quelque chose d'utile. Merci, cheminots.net et ADC01 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williamcau Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 dans la question tu as oublié la couleur du papier. donc rouleur blanc nouvelle question dans le même genre: si vous arrivez dans les toilettes et que l'un de vos prédécesseurs à laisser des traces visibles ( ou olfactives) que faites vous? vous les effacer si possible pour éviter que le suivant pense que c'est vous ou vous les laisser? j'efface et en sortant des toilettes après avoir les mains propres j'évite de toucher la poignée de la porte et pousse plutôt avec le bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williamcau Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Moi ne sachant choisir, j'ai décidé de ne plus faire. et ça évite le gaspillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 parfois je pousse un gros soupir fatigué devant vos délires souvent je sais pourquoi j'aime ce forum 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 Bah moi j'aime bien l'eau. Claire, bien sur. Soit dans une petite seille, soit avec un jet. J'ai appris ça en asie, et j'ai adopté la technique depuis; c'est beaucoup plus hygiénique même si ça demande quand même, à la fin, pour sécher les fesses, une feuille de PQ. Rhaaaa merde, j'ai avoué! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés