Pascal 45 Publication: 25 août 2022 Partager Publication: 25 août 2022 il y a 3 minutes, ADC01 a dit : Ecrire de tel article, c'est la meilleur façon de faire monter les prix et créer la pénurie Bon, je vous laisse ... je vais vite à l'hypermarché pour faire le plein de PQ ... 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 25 août 2022 Partager Publication: 25 août 2022 Avec toutes ces pénuries sur la bouffe, il y aura bientôt plus rien à essuyer. 2 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 août 2022 Auteur Partager Publication: 25 août 2022 il y a 14 minutes, fby a dit : Avec toutes ces pénuries sur la bouffe, il y aura bientôt plus rien à essuyer. C'est pas faux. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 août 2022 Partager Publication: 25 août 2022 Il y a 9 heures, Pascal 45 a dit : Bon, je vous laisse ... je vais vite à l'hypermarché pour faire le plein de PQ ... 🤣 t'as raison la fin de l'abondance et de l'insouciance a été déclarée cause nationale...... ce qui m'amuse c 'est si vraiment il y avait pénurie grave et sérieuse de pq comment ferait les gens ? sans doute comme avant la vulgarisation du pq ...dans les années 30 dans nos mondes occidentaux. article intéressant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_toilette 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 25 août 2022 Partager Publication: 25 août 2022 il y a 10 minutes, capelanbrest a dit : t'as raison la fin de l'abondance et de l'insouciance a été déclarée cause nationale...... ce qui m'amuse c 'est si vraiment il y avait pénurie grave et sérieuse de pq comment ferait les gens ? sans doute comme avant la vulgarisation du pq ...dans les années 30 dans nos mondes occidentaux. article intéressant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Papier_toilette Dans les années 1950, mon père utilisait encore du papier journal ... ... eh oui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 août 2022 Partager Publication: 25 août 2022 (modifié) il y a 58 minutes, Pascal 45 a dit : Dans les années 1950, mon père utilisait encore du papier journal ... ... eh oui ! Petit, quand je partais en foret avec mon grand, on avait toujours des feuilles de journal avec nous. Mais aujourd'hui, difficile d'utiliser une tablette ou un smartphone Modifié 25 août 2022 par fabrice 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 août 2022 Partager Publication: 26 août 2022 Il y a 11 heures, Pascal 45 a dit : Dans les années 1950, mon père utilisait encore du papier journal ... ... eh oui ! Jusque dans les années 70 chez mes grands parents il y avait aussi du journal dans les cagouins....et pourtant ils habitaient Paris.... et oui suis pas de la première jeunesse... 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 août 2022 Partager Publication: 26 août 2022 le retour du covid ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbit Publication: 14 septembre 2022 Partager Publication: 14 septembre 2022 Bonjour Actuellement sortir avec ou sans papier peut-il être dangereux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 septembre 2022 Partager Publication: 14 septembre 2022 Il y a 1 heure, wabbit a dit : Bonjour Actuellement sortir avec ou sans papier peut-il être dangereux ? ... tout dépend si tu as la diarrhée ou pas ! 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbit Publication: 15 septembre 2022 Partager Publication: 15 septembre 2022 maintenant je risque de me faire agresser dehors pour un mouchoir , vue la valeur actuellement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 23 septembre 2022 Partager Publication: 23 septembre 2022 Concernant le manque de PQ j'allais dire une insanité qui m'aurait valu être banni du forum. Par contre j'aimerais savoir comment va le marché de la moutarde? Si vous en manquez, on en trouve en Espagne (Maille surtout) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGORINO Publication: 24 septembre 2022 Partager Publication: 24 septembre 2022 Il y a 10 heures, Bauvilla a dit : Concernant le manque de PQ j'allais dire une insanité qui m'aurait valu être banni du forum. Par contre j'aimerais savoir comment va le marché de la moutarde? Si vous en manquez, on en trouve en Espagne (Maille surtout) Demain je pars en Espagne pour une dizaine de jours pour tester la moutarde qui d'après mes amis Espagnol n'est pas la même . Accessoirement je vais tester les trains Espagnol et OUIGO Espagne entre Barcelone e Madrid mais surtout visiter ce magnifique pays jusqu'a l'Andalousie. Donc peut être un rapatriement de moutarde . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 septembre 2022 Partager Publication: 24 septembre 2022 il y a 35 minutes, MAGORINO a dit : Demain je pars en Espagne pour une dizaine de jours pour tester la moutarde qui d'après mes amis Espagnol n'est pas la même . Accessoirement je vais tester les trains Espagnol et OUIGO Espagne entre Barcelone e Madrid mais surtout visiter ce magnifique pays jusqu'a l'Andalousie. Donc peut être un rapatriement de moutarde . ... après le tabac ... voici la moutarde ! ...les douaniers ne vont pas chômer ! ... 🤣 🤣 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 24 septembre 2022 Partager Publication: 24 septembre 2022 Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit : ... après le tabac ... voici la moutarde ! ...les douaniers ne vont pas chômer ! ... 🤣 🤣 Pas de problème avec la douane. UE oblige et ce n'est pas contingenté à la différence du tabac. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 24 septembre 2022 Partager Publication: 24 septembre 2022 Il y a 3 heures, MAGORINO a dit : Demain je pars en Espagne pour une dizaine de jours pour tester la moutarde qui d'après mes amis Espagnol n'est pas la même . Accessoirement je vais tester les trains Espagnol et OUIGO Espagne entre Barcelone e Madrid mais surtout visiter ce magnifique pays jusqu'a l'Andalousie. Donc peut être un rapatriement de moutarde . Chez moi, on trouve de la moutarde Maille et Bornier ainsi que des marques locales (que je ne consomme pas). Dans certains endroits touristiques il y a aussi de la moutarde allemande. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nic Publication: 17 octobre 2022 Partager Publication: 17 octobre 2022 Le 25.08.2022 à 21:00, Pascal 45 a dit : Dans les années 1950, mon père utilisait encore du papier journal ... ... eh oui ! VID_20221017_145206.mp4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés