driik Publication: 23 décembre 2014 Publication: 23 décembre 2014 (modifié) Salut à tous, j'ai eu l’agréable surprise d'avoir un redressement sur nov/dec et bientot janvier de 51+35€ soit 86€/mois. j'ai tjs été déclaré seul car ma conjointe bénéficie d'une mutuelle entreprise obligatoire. j'ai donc appelé le service dédié aux contractuels pour la mutuelle ****** Leurs explication : de jan à juillet 2014 le salarié contractuel était obligé de cotisé à l'option famille même si le conjoint avait une mutuelle obligatoire d'entreprise!! Le redressement correspond donc à la cotisation famille pendant 6 mois, c'est scandaleux !! payer 2 mutuelles . y a t il des contractuels dans le même cas que moi ?? Modifié 23 décembre 2014 par Roukmoute Suppression du n° de téléphone
ADC01 Publication: 23 décembre 2014 Publication: 23 décembre 2014 Les joies et déconvenues de la mutuelles d'entreprises ! 1
caribouland Publication: 29 décembre 2014 Publication: 29 décembre 2014 Alors moi j'ai envoyé un courrier au service prévoyance dédié pour exempter mon mari. J'ai reçu une réponse négative 2 mois après. Impossible de les joindre par téléphone, par mail aucune réponse....... Et j'ai aussi eu un redressement!!!
Invité jackv Publication: 29 décembre 2014 Publication: 29 décembre 2014 ça ressemble beaucoup a de la vente forcée
driik Publication: 29 décembre 2014 Auteur Publication: 29 décembre 2014 Alors moi j'ai envoyé un courrier au service prévoyance dédié pour exempter mon mari. J'ai reçu une réponse négative 2 mois après. Impossible de les joindre par téléphone, par mail aucune réponse....... Et j'ai aussi eu un redressement!!! la seule exemption était que la mutuelle du conjoint devait nous couvrir également
Messages recommandés