TintinGV Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 Bonjour. Je voudrais savoir si ce signal particulier,devant de site d'Uckange,est un signal HBL ? Et si il s'adresse bien à la voie au 1er plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 A Uckange, ce n'était pas les HBL mais les usines Sollac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 Bonsoir, C'est un signal s'adressant à cette voie extérieure, signal du réseau interne Sollac-Arcelor-Mittal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 23 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 23 décembre 2014 Tres bien,merci. Vous me confirmez que ce signal s'adresse uniquement à la voie non-electrifiée au 1er plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 Oui, je te le confirme. Les 4 voies du RFN, à droite, ont leurs signaux propres. Et sur ce réseau interne Mittal, la circulation se fait avec signaux sur la droite, comme sur l'ex-réseau AL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 24 décembre 2014 Auteur Partager Publication: 24 décembre 2014 Merci. Sujet resolu pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Publication: 24 décembre 2014 Partager Publication: 24 décembre 2014 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés