Roukmoute Publication: 27 décembre 2014 Partager Publication: 27 décembre 2014 Salut ! Après le sujet sur le changement d'heure, vous n'échapperez pas au sujet bateau de fin d'année, à savoir la rétrospective. Voici les nouvelles les plus importantes de l'année, le reste n'étant que futilités : Et ça me donne l'occasion de faire découvrir l'excellent Axolot : http://www.axolot.info/ 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 décembre 2014 Partager Publication: 27 décembre 2014 Voila au moins une rétro qui sort de l'ordinaire et qui nous informe car j'avais zappé toutes ces nouvelles vitales, et donc en un clin d'œil me voila informé des événements incontournables de 2014. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 27 décembre 2014 Partager Publication: 27 décembre 2014 Un j'aime pour le site que je ne connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 décembre 2014 Partager Publication: 27 décembre 2014 j'y vais aussi de ma rétro rouk m'en a donné l'idée mais est inspiré du forum W d C... les choix sont assez "aller à thouars"(en changeant a Saumur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 décembre 2014 Partager Publication: 28 décembre 2014 j'avais envisagé de te mettre dans ma rétro greg mais je n'ai pas trouvé de photo assez flou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés