simon Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un train "navette" qui relie la gare Lille-Flandres à l'EIMM d'Hellemmes comme celui qui relie la gare de Lens aux ateliers de Méricourt ?? Je vous remercie d'avance, @ Bientot, Simon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo59 Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 Salut. Mes collégues m'en ont déja parlé , donc elle doit exister ( par contre je ne connais pas les horaires ) Sinon , il a une station de metro qui est proche du site. A+LUDOVIC PS : tu y va pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 juin 2006 Partager Publication: 13 juin 2006 Je n'ai jamais entendu parler, ni vu de navettes Lille/Hellemmes. Si tu comptes te rendre à Hellemmes, il faudra que tu prennes un train à destination de Liège ou de Tournai, voire Orchies. Tu as aussi Mont de Terre qui est à côté (trains à destination de Valenciennes). Je ne sais pas si c'est ça que tu cherchais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 14 juin 2006 Auteur Partager Publication: 14 juin 2006 Pour le métro et le Ter, je le savais. Mais c'est de savoir il y a une navette réservée aux cheminots pour aller à Hellemmes ? @+ Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 Pour y avoir travaillé pendant 3 semaines à Hellemmes, je te dis non. On prenait tous le TER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 14 juin 2006 Auteur Partager Publication: 14 juin 2006 Merci. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo59 Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 (modifié) Salut. Pour y avoir travaillé pendant 3 semaines à Hellemmes, je te dis non. On prenait tous le TER. Désolé , si j'ai dit une bêtise (il a peu de temps que je suis a Hellemme et comme j'habite a proximité , je ne me suis pas vraiment informer sur ce sujet ) A+LUDOVIC PS: bon anniversaire Typiac Modifié 14 juin 2006 par Ludo59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 juin 2006 Partager Publication: 14 juin 2006 (modifié) Salut. Désolé , si j'ai dit une bêtise (il a peu de temps que je suis a Hellemme et comme j'habite a proximité , je ne me suis pas vraiment informer sur ce sujet J'ai habité à côté aussi pendant 2 ans et demi (rue des peupliers). Je ne suis plus dans cette région maintenant, ça a peut-être changé depuis. Mais je ne vois pas l'intérêt d'une navette pour cet EIMM, étant donné qu'il est desservi sur 2 arrêts: Lezennes et Hellemmes. PS: bon anniversaire Typiac Merci. Modifié 14 juin 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 Il faut prendre le métro et le bus pour y arriver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés