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Quand on appuie trop longtemps ça freine aussi
Ah celles là elles sont vraiment chiantes !

  • J'adore 1
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Y a pas plus clair :Smiley_04:

le fait d'actionner la pédale entraîne le freinage au frein direct ou automatique ?

La droite, le direct et la gauche, l'automatique, voyons ou à moins que cela ne soit l'inverse.

  • J'adore 1
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Quand on appuie trop longtemps ça freine aussi

Ah celles là elles sont vraiment chiantes !

c'est pour cela que les adc vont rester jusqu'à 60 ans avec la tremblote ils n’appuieront plus trop longtemps..

Publication: (modifié)

Quand on relâche la pédale de défreinage, ça freine.

non il n'y a plus assez d'air dans le réservoir..

Modifié par jackv
Publication: (modifié)

mais pour celles ci c'est l'inverse c'est quand tu n'appuies pas que cela freine

attachicon.gifa.jpg

Euh celles là sont spéciales, l'appui est à un point milieu, si tu relâches ou appui à fond c'est pareil, au début c'est déroutant, mais on s'y fait assez vite, sinon y a un appui sensitif de chaque coté, ou une pédale sous la fenetre de gauche, comme sur 26000

Modifié par fabrice
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J'ai une idée géniale, je vais lancer un site de co-cabinage.

Dans les trains de frêt il y a souvent 2 ou 3 places inutilisées en cabine, voire 6 ou 7 avec deux grandes cabines, c'est du gachis.

Pourquoi ne pas proposer ces places à des candidats au voyage ? Moyennant une petite participation couvrant l'assurance et les frais divers.

Bon, avec le règlement trop rigide de l'opérateur historique ça va être difficile, mais avec les opérateurs privés ça pourrait marcher.

Un peu dans le principe des cabines louées à des touristes-aventuriers dans les cargos, le conducteur d'un frêt accueillerait les voyageurs inscrits sur le site, pour un trajet bien déterminé.

Pas de concurrence déloyale avec les macronbus car ce ne sont pas du tout les mêmes conditions de voyage (inconfort, pas de gros bagage, temps de trajet important, horaires aléatoires)

  • J'adore 3
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J'ai une idée géniale, je vais lancer un site de co-cabinage.

Dans les trains de frêt il y a souvent 2 ou 3 places inutilisées en cabine, voire 6 ou 7 avec deux grandes cabines, c'est du gachis.

Pourquoi ne pas proposer ces places à des candidats au voyage ? Moyennant une petite participation couvrant l'assurance et les frais divers.

Bon, avec le règlement trop rigide de l'opérateur historique ça va être difficile, mais avec les opérateurs privés ça pourrait marcher.

Un peu dans le principe des cabines louées à des touristes-aventuriers dans les cargos, le conducteur d'un frêt accueillerait les voyageurs inscrits sur le site, pour un trajet bien déterminé.

Pas de concurrence déloyale avec les macronbus car ce ne sont pas du tout les mêmes conditions de voyage (inconfort, pas de gros bagage, temps de trajet important, horaires aléatoires)

tu appelles cela Uber cabine...cela met directement en relation le l'ADC qui veux prendre le risque de se faire pincer (virer) avec le voyageur...et tu prends 50% de commission sur la transaction ,c'est pénard..

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Et vous faites comment quand le Fret termine dans un triage au fin fond de la pampa??

Vous organisez un covoiturage??

  • J'adore 3
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Une co premenade pédestre à la lueur des projos du triage,cela a son charme.

  • J'adore 7
Publication: (modifié)

Et vous faites comment quand le Fret termine dans un triage au fin fond de la pampa??

Vous organisez un covoiturage??

Les situations sont nombreuses ça va du à pied jusqu'au taxi ou vtc qu'on arrive à faire venir quasi au pied de la machine

Une co premenade pédestre à la lueur des projos du triage,cela a son charme.

On nous a offert , en cadeau de Noël , des lampes frontales avec les piles qui vont avec

Modifié par fabrice
  • J'adore 4
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Pour les toilettes, ça sera à la bonne franquette

Pauses pipi aux arrêts [C] ou utilisation de la bouteille que l'on aura terminé avant....

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Pauses pipi aux arrêts [C] ou utilisation de la bouteille que l'on aura terminé avant....

La bouteille ???? , un vieux briscard comme toi ??

Au fait, vous faites comment vu la taille d'un goulot et la taille de l'arme du crime

  • J'adore 3
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La bouteille ???? , un vieux briscard comme toi ??

Au fait, vous faites comment vu la taille d'un goulot et la taille de l'arme du crime

c'est pour cela que les anciens (comme moi) étaient obligés de se servir le l'accouplement de frein du sac a agrès.. c'est au moins un diamètre 50

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La bouteille ???? , un vieux briscard comme toi ??

Au fait, vous faites comment vu la taille d'un goulot et la taille de l'arme du crime

C'est sûr si tu prends une bouteille de pinard, le goulot n'est pas le même qu'une bouteille d'eau.....

Et puis, il suffit de faire comme Guillaume TELL et la pomme, de viser au milieu. ;)

  • J'adore 1
Publication:

c'est pour cela que les anciens (comme moi) étaient obligés de se servir le l'accouplement de frein du sac a agrès.. c'est au moins un diamètre 50

avec le filetage c'est pas simple, faut tourner... tourner

Publication: (modifié)

avec le filetage c'est pas simple, faut tourner... tourner

ça pouvait être du coté de la rondelle pour être étanche.. :Smiley_41::Smiley_40:

Modifié par jackv
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C'est sûr si tu prends une bouteille de pinard, le goulot n'est pas le même qu'une bouteille d'eau.....

Et puis, il suffit de faire comme Guillaume TELL et la pomme, de viser au milieu. ;)

Même une bouteille d'eau pour viser juste avec les vibrations, ca doit couler un peu à coté

Sinon, découper le haut de la bouteille et là, y a de la marge, ou utiliser une gourde de cycliste

  • J'adore 1
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C'est sûr si tu prends une bouteille de pinard, le goulot n'est pas le même qu'une bouteille d'eau.....

Et puis, il suffit de faire comme Guillaume TELL et la pomme, de viser au milieu. ;)

gaffe au ricoché , c'est un coup a ce pisser dans l’œil

Bon pour la bouteille on a fait le tour, mais ensuite .... feuille ou rouleau ?

ou c'est toujours la dernière goutte qui va le plus loin !

!

  • J'adore 1

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