Invité Publication: 2 janvier 2015 Publication: 2 janvier 2015 Quand on appuie trop longtemps ça freine aussi Ah celles là elles sont vraiment chiantes ! 1
ADC01 Publication: 2 janvier 2015 Publication: 2 janvier 2015 Y a pas plus clair le fait d'actionner la pédale entraîne le freinage au frein direct ou automatique ? La droite, le direct et la gauche, l'automatique, voyons ou à moins que cela ne soit l'inverse. 1
Invité jackv Publication: 2 janvier 2015 Publication: 2 janvier 2015 Quand on appuie trop longtemps ça freine aussi Ah celles là elles sont vraiment chiantes ! c'est pour cela que les adc vont rester jusqu'à 60 ans avec la tremblote ils n’appuieront plus trop longtemps..
cc27001 Publication: 2 janvier 2015 Publication: 2 janvier 2015 Quand on relâche la pédale de défreinage, ça freine.
Invité jackv Publication: 2 janvier 2015 Publication: 2 janvier 2015 (modifié) Quand on relâche la pédale de défreinage, ça freine. non il n'y a plus assez d'air dans le réservoir.. Modifié 2 janvier 2015 par jackv
cc27001 Publication: 2 janvier 2015 Publication: 2 janvier 2015 Parce qu'un distrait a oublié de faire le plein du réservoir avant de partir ?
fabrice Publication: 2 janvier 2015 Publication: 2 janvier 2015 (modifié) mais pour celles ci c'est l'inverse c'est quand tu n'appuies pas que cela freine a.jpg Euh celles là sont spéciales, l'appui est à un point milieu, si tu relâches ou appui à fond c'est pareil, au début c'est déroutant, mais on s'y fait assez vite, sinon y a un appui sensitif de chaque coté, ou une pédale sous la fenetre de gauche, comme sur 26000 Modifié 2 janvier 2015 par fabrice
Fred Publication: 2 janvier 2015 Publication: 2 janvier 2015 Parce qu'un distrait a oublié de faire le plein du réservoir avant de partir ?la faute au petit cheval .....
cc27001 Publication: 4 janvier 2015 Publication: 4 janvier 2015 J'ai une idée géniale, je vais lancer un site de co-cabinage. Dans les trains de frêt il y a souvent 2 ou 3 places inutilisées en cabine, voire 6 ou 7 avec deux grandes cabines, c'est du gachis. Pourquoi ne pas proposer ces places à des candidats au voyage ? Moyennant une petite participation couvrant l'assurance et les frais divers. Bon, avec le règlement trop rigide de l'opérateur historique ça va être difficile, mais avec les opérateurs privés ça pourrait marcher. Un peu dans le principe des cabines louées à des touristes-aventuriers dans les cargos, le conducteur d'un frêt accueillerait les voyageurs inscrits sur le site, pour un trajet bien déterminé. Pas de concurrence déloyale avec les macronbus car ce ne sont pas du tout les mêmes conditions de voyage (inconfort, pas de gros bagage, temps de trajet important, horaires aléatoires) 3
Invité jackv Publication: 4 janvier 2015 Publication: 4 janvier 2015 J'ai une idée géniale, je vais lancer un site de co-cabinage. Dans les trains de frêt il y a souvent 2 ou 3 places inutilisées en cabine, voire 6 ou 7 avec deux grandes cabines, c'est du gachis. Pourquoi ne pas proposer ces places à des candidats au voyage ? Moyennant une petite participation couvrant l'assurance et les frais divers. Bon, avec le règlement trop rigide de l'opérateur historique ça va être difficile, mais avec les opérateurs privés ça pourrait marcher. Un peu dans le principe des cabines louées à des touristes-aventuriers dans les cargos, le conducteur d'un frêt accueillerait les voyageurs inscrits sur le site, pour un trajet bien déterminé. Pas de concurrence déloyale avec les macronbus car ce ne sont pas du tout les mêmes conditions de voyage (inconfort, pas de gros bagage, temps de trajet important, horaires aléatoires) tu appelles cela Uber cabine...cela met directement en relation le l'ADC qui veux prendre le risque de se faire pincer (virer) avec le voyageur...et tu prends 50% de commission sur la transaction ,c'est pénard..
zoom 45 Publication: 4 janvier 2015 Publication: 4 janvier 2015 Et vous faites comment quand le Fret termine dans un triage au fin fond de la pampa?? Vous organisez un covoiturage?? 3
ADC01 Publication: 4 janvier 2015 Publication: 4 janvier 2015 Une co premenade pédestre à la lueur des projos du triage,cela a son charme. 7
fabrice Publication: 4 janvier 2015 Publication: 4 janvier 2015 (modifié) Et vous faites comment quand le Fret termine dans un triage au fin fond de la pampa?? Vous organisez un covoiturage?? Les situations sont nombreuses ça va du à pied jusqu'au taxi ou vtc qu'on arrive à faire venir quasi au pied de la machine Une co premenade pédestre à la lueur des projos du triage,cela a son charme. On nous a offert , en cadeau de Noël , des lampes frontales avec les piles qui vont avec Modifié 4 janvier 2015 par fabrice 4
cc27001 Publication: 4 janvier 2015 Publication: 4 janvier 2015 Pour les toilettes, ça sera à la bonne franquette
zoom 45 Publication: 4 janvier 2015 Publication: 4 janvier 2015 Pour les toilettes, ça sera à la bonne franquette Pauses pipi aux arrêts [C] ou utilisation de la bouteille que l'on aura terminé avant....
fabrice Publication: 4 janvier 2015 Publication: 4 janvier 2015 Pauses pipi aux arrêts [C] ou utilisation de la bouteille que l'on aura terminé avant.... La bouteille ???? , un vieux briscard comme toi ?? Au fait, vous faites comment vu la taille d'un goulot et la taille de l'arme du crime 3
Invité jackv Publication: 5 janvier 2015 Publication: 5 janvier 2015 La bouteille ???? , un vieux briscard comme toi ?? Au fait, vous faites comment vu la taille d'un goulot et la taille de l'arme du crime c'est pour cela que les anciens (comme moi) étaient obligés de se servir le l'accouplement de frein du sac a agrès.. c'est au moins un diamètre 50
zoom 45 Publication: 5 janvier 2015 Publication: 5 janvier 2015 La bouteille ???? , un vieux briscard comme toi ?? Au fait, vous faites comment vu la taille d'un goulot et la taille de l'arme du crime C'est sûr si tu prends une bouteille de pinard, le goulot n'est pas le même qu'une bouteille d'eau..... Et puis, il suffit de faire comme Guillaume TELL et la pomme, de viser au milieu. ;) 1
cc27001 Publication: 5 janvier 2015 Publication: 5 janvier 2015 c'est pour cela que les anciens (comme moi) étaient obligés de se servir le l'accouplement de frein du sac a agrès.. c'est au moins un diamètre 50 avec le filetage c'est pas simple, faut tourner... tourner
Invité jackv Publication: 5 janvier 2015 Publication: 5 janvier 2015 (modifié) avec le filetage c'est pas simple, faut tourner... tourner ça pouvait être du coté de la rondelle pour être étanche.. Modifié 5 janvier 2015 par jackv
cc27001 Publication: 5 janvier 2015 Publication: 5 janvier 2015 Il faut cracher sur la rondelle pour que ça glisse bien (c'est toujours expliqué en formation)
fabrice Publication: 5 janvier 2015 Publication: 5 janvier 2015 C'est sûr si tu prends une bouteille de pinard, le goulot n'est pas le même qu'une bouteille d'eau..... Et puis, il suffit de faire comme Guillaume TELL et la pomme, de viser au milieu. Même une bouteille d'eau pour viser juste avec les vibrations, ca doit couler un peu à coté Sinon, découper le haut de la bouteille et là, y a de la marge, ou utiliser une gourde de cycliste 1
cc27001 Publication: 5 janvier 2015 Publication: 5 janvier 2015 Bon pour la bouteille on a fait le tour, mais ensuite .... feuille ou rouleau ? 1
mikado43 Publication: 6 janvier 2015 Publication: 6 janvier 2015 C'est sûr si tu prends une bouteille de pinard, le goulot n'est pas le même qu'une bouteille d'eau..... Et puis, il suffit de faire comme Guillaume TELL et la pomme, de viser au milieu. gaffe au ricoché , c'est un coup a ce pisser dans l’œil Bon pour la bouteille on a fait le tour, mais ensuite .... feuille ou rouleau ? ou c'est toujours la dernière goutte qui va le plus loin ! ! 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant