gilles_tagada Publication: 5 janvier 2015 Partager Publication: 5 janvier 2015 Trois TGV et deux trains intercités ont été immobilisés ce lundi matin dans le sens Nice-Toulon. La panne d'un TER bloqué à La Garde est en cause. http://www.varmatin.com/toulon/le-trafic-sncf-bloque-entre-nice-et-marseille-par-la-panne-dun-ter-pres-de-toulon.1992558.html Sauf erreur de ma part, le tronçon Toulon - Les Arcs est encore le seul à ne pas être équipé (au minimum) d'IPCS... L'installation est-elle prévue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 janvier 2015 Partager Publication: 5 janvier 2015 http://www.varmatin.com/toulon/le-trafic-sncf-bloque-entre-nice-et-marseille-par-la-panne-dun-ter-pres-de-toulon.1992558.html Ouf, le train Thello n'a pas été impacté. C'est le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 5 janvier 2015 Partager Publication: 5 janvier 2015 Ouf, le train Thello n'a pas été impacté. C'est le plus important. Le Thello part de Marseille à 15h30, même dans le Sud 6 heures suffisent à dégager un train en panne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 6 janvier 2015 Partager Publication: 6 janvier 2015 Oui Gilles,tu as raison. Aucune prévision d'IPCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 6 janvier 2015 Auteur Partager Publication: 6 janvier 2015 Je m'auto-réponds à moi-même : c'est prévu dans le CPER 2015-2020 : - Toulon Les Arcs modernisation de la signalisation (IPCS) – études et premiers travaux 24,7 M€ Attention, il n'est pas encore signé, ni même financé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 janvier 2015 Partager Publication: 6 janvier 2015 Je m'auto-réponds à moi-même : c'est prévu dans le CPER 2015-2020 : - Toulon Les Arcs modernisation de la signalisation (IPCS) – études et premiers travaux 24,7 M€ Attention, il n'est pas encore signé, ni même financé. Donc pour dans dix ans minimum si pas de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés