fcilweb Publication: 6 janvier 2015 Partager Publication: 6 janvier 2015 Bonjour à tous, Ayant l'habitude d'utiliser le partenariat SNCF / Hotels ACCOR depuis plusieurs années...il semblerait qu'il n'est pas été renouvellé en ce début d'année... Impossible de trouver la moindre communication sur le sujet... Quelqu'un en saurait il plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 janvier 2015 Partager Publication: 6 janvier 2015 (modifié) cela fait +5 ans que je passe par Booking.com ou autre site. Après réservation sur Internet, je jette un coup d'oeil sur le partenariat ACCOR pour voir ce que j'ai économisé ou obtenu de mieux pour le prix d'un IBIS. Il y a aussi https://www.airbnb.fr/s/Paris--France. Modifié 6 janvier 2015 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 janvier 2015 Partager Publication: 6 janvier 2015 Salut ! Après un rapide essai, l'offre de l'année dernière tient toujours. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu34 Publication: 10 janvier 2015 Partager Publication: 10 janvier 2015 Bonjour à tous, Je retrouve bien sur l'intranet les pdf listant les hôtels avec qui nous avons des accords, mais pas le n°SCP et n° de contrat qui permettent d'obtenir les tarifs négociés sur le site Accor. Quelqu'un pourrait il m'aider à les retrouver? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 janvier 2015 Partager Publication: 10 janvier 2015 Ces codes se trouvent en partie privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 janvier 2015 Partager Publication: 10 janvier 2015 cela fait +5 ans que je passe par Booking.com ou autre site. Après réservation sur Internet, je jette un coup d'oeil sur le partenariat ACCOR pour voir ce que j'ai économisé ou obtenu de mieux pour le prix d'un IBIS. Idem pour moi.... C'est comme pour les locations de voitures, je passe par des sites publics (Auto escape entre autre), bien plus avantageux que les "avantages SNCF".... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 janvier 2015 Partager Publication: 10 janvier 2015 Tous les renseignement se trouvent sur l'Extranet en bas de la page d'accueil,il suffit de chercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 15 janvier 2015 Partager Publication: 15 janvier 2015 Le partenariat entre SNCF et accor prend fin le 31 mars 2015. A partir de cette date, les vendeurs au guichet ne proposeront plus cette prestation et nous n aurons plus accès aux tarifs préférentiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Le partenariat entre SNCF et accor prend fin le 31 mars 2015. A partir de cette date, les vendeurs au guichet ne proposeront plus cette prestation et nous n aurons plus accès aux tarifs préférentiels. Bonjour, Un autre accord avec une autre société est-il envisagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Bonjour, Un autre accord avec une autre société est-il envisagé ? pas dans l'immédiat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Plus d’offre disney, plus de code accord ... vague de démission à prévoir à la SNCF ^^ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Plus d’offre disney, plus de code accord ... vague de démission à prévoir à la SNCF ^^ Plus rien ... ... c'est ça la nouvelle SNCF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Perdre des offres plus cher que dans la commerce dans des hôtels et des entrées à tarif réduit dans le royaume de neuneu ... Je devrais m'en remettre. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Vite,il faut faire quelque chose contre la pertes de ces avantages acquis,hi,hi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 49 euros la nuitée échangeable/remboursable en Novotel à Berlin, je vais avoir du mal à m'en remettre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Manquerait plus qu'ils nous supprime la réduction de 20 centimes au ciné et alors là c'est la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 janvier 2015 Partager Publication: 16 janvier 2015 Vite,il faut faire quelque chose contre la pertes de ces avantages acquis,hi,hi. Téléphone à Pernaud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 janvier 2015 Partager Publication: 22 janvier 2015 Retour d'une offre Accor sur l'Extranet à partir du 05 mars 2015. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimelerail Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 Bonsoir! Peut être sur le site de la CPR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 Bonsoir! Peut être sur le site de la CPR? Je ne vois pas pourquoi le site de la CPR ferait mention de cet accord avec Accor, ce n'est pas dans ses attribution et après vérif, il n'y a rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williamcau Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 (modifié) Je dors régulièrement à l'hôtel mais je ne suis pas personnel SNCF. Le mieux à mon avis est un cumul Fabuleos / welcome rewards de hotels.com : avec Fabuleos environ 8% de cash-back qui n’apparaît pas sur la facture que je donne à mon employeur. Avec Welcome rewards 10% du montant de la nuit va dans une cagnotte et toute les 10 nuits je peux utiliser cette cagnotte pour réserver un hotel ou un appart hotel dans le monde , ça se cumule et je peux en utiliser 2 ou 3 de suite en usage privé. Modifié 26 janvier 2015 par williamcau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 19 mars 2015 Partager Publication: 19 mars 2015 Bonjour, Un petit UP pour cette offre savez vous si quelque chose est dispo pour nous ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain13 Publication: 5 avril 2015 Partager Publication: 5 avril 2015 Bonjour, Les codes 2014 (scp400249 n°contrat 32475) ne fonctionnent plus depuis le 01/04/2015. Quelqu'un sait-il si un nouveau contrat a été signé et quels en seraient les codes d'accès ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 5 avril 2015 Partager Publication: 5 avril 2015 A ma connaissance, plus d'offres avec ACCORD, c'est termine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimelerail Publication: 24 octobre 2015 Partager Publication: 24 octobre 2015 L'accord tarifaire chez AVIS reste encore bien intéressant. J'ai pu louer un utilitaire de 20m3 avec hayon sur 3 jours pour un forfait de 1500 kms dont j'avais bien besoin, ......pour 226€! Qui fait mieux? Bises à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés