Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Tu recevras toutes les infos en temps voulu ne t'inquiètes pas ! De ce côté là ça roule très bien. Oui les cours théoriques sont à Renens. Environ de 8h15 à 16h

• J'aime 3
Publication:
Il y a 21 heures, capelanbrest a dit :

peut être suffirait il de contacter un forum CFF pour avoir la réponse non ? 

Pourquoi ? C'est un forum sncf ici ??

• J'aime 1
Publication: (modifié)
il y a une heure, Hani a dit :

Pourquoi ? C'est un forum sncf ici ??

non enfin oui (au cas où vous ne l'auriez pas reamrqué la majorité des contributeurs est ou a été à la SNCF

Et comme le dit l'expression populaire : mieux vaut en général s'adresser au bon dieu qu'à ses saints.

Donc je confirme en posant la question sur un forum CFF vous aurez plus de chance d'avoir l'exacte réponse à votre interrogation. 😉

Modifié par capelanbrest
  • Pas content 1
Publication: (modifié)
il y a une heure, capelanbrest a dit :

non enfin oui (au cas où vous ne l'auriez pas reamrqué la majorité des contributeurs est ou a été à la SNCF

Et comme le dit l'expression populaire : mieux vaut en général s'adresser au bon dieu qu'à ses saints.

Donc je confirme en posant la question sur un forum CFF vous aurez plus de chance d'avoir l'exacte réponse à votre interrogation. 😉

Non enfin oui...ok ça veut tout dire ta réponse. Faudrait regarder le titre du sujet qui fait 26 pages comme ça ça éviterait que tu passe pour une chèvre... enfin bon c'est juste un conseil hein 😉 🐐

Modifié par Hani
  • J'aime 1
Publication:
Il y a 8 heures, Hani a dit :

Non enfin oui...ok ça veut tout dire ta réponse. Faudrait regarder le titre du sujet qui fait 26 pages comme ça ça éviterait que tu passe pour une chèvre... enfin bon c'est juste un conseil hein 😉 🐐

oui je sais lire le titre...et je vous ai parlé d' "exacte réponse" pas de généralités...

après à chacun ses sources et sa façon de procéder.

quant à la chèvre elle te dit bien le bonjour...et se passe de tes conseils en terme savoir être.

bon courage pour la suite chez nos cousins helvètes..eux sont les rois de la précision qui leur est légendaire.😉

• J'aime 1
  • Pas content 1
Publication:
il y a 30 minutes, capelanbrest a dit :

oui je sais lire le titre...et je vous ai parlé d' "exacte réponse" pas de généralités...

après à chacun ses sources et sa façon de procéder.

quant à la chèvre elle te dit bien le bonjour...et se passe de tes conseils en terme savoir être.

bon courage pour la suite chez nos cousins helvètes..eux sont les rois de la précision qui leur est légendaire.😉

Merci pour ta remarque, mais je sais très bien également où je pose ma question. Si cela te concerne pas ou si tu n'a pas d’informations utiles à partager, rien t'obliges à répondre. Je préfère des échanges constructifs plutôt que des détours inutiles. D'autant plus que j'ai eu ma réponse !

Quant à m'adresser 'au bon dieu', comme tu dis, je pense que poser la question dans différents espaces n'est jamais une mauvaise idée. Bonne journée 🐐

• J'aime 1