ADC01 Publication: 12 février 2015 Publication: 12 février 2015 JLChauvin, le 12 Feb 2015 - 6:45 PM, a écrit: Bon, alors, qui va les conduire, ces rames tractées entre Austerlitz et Saint-Jean? J'ai entendu parler des gars du 120 de PAZ mais cela reste à confirmer.
Greg4546 Publication: 12 février 2015 Publication: 12 février 2015 J'ai entendu parler des gars du 120 de PAZ mais cela reste à confirmer. Suggestion (à prendre au 1000ème degré), renforcer par des gars de PMP au lieu de les mettre en surveillance pendule
Invité 5121 Publication: 12 février 2015 Publication: 12 février 2015 et là: pas glop, pas glop du tout! et vive Pifou !!! dommage qu'il ait disparu !
ADC01 Publication: 13 février 2015 Publication: 13 février 2015 Suggestion (à prendre au 1000ème degré), renforcer par des gars de PMP au lieu de les mettre en surveillance pendule Confirmation, c'est bien le 120 de PAZ avec un passage par Limoges la veille pour faire le retour de Bordeaux et un passage par Limoges pour rentrer de Bordeaux, le lendemain cela éviteras un découcher trop long à Bordeaux. 1
zoom 45 Publication: 13 février 2015 Publication: 13 février 2015 (modifié) Confirmation, c'est bien le 120 de PAZ avec un passage par Limoges la veille pour faire le retour de Bordeaux et un passage par Limoges pour rentrer de Bordeaux, le lendemain cela éviteras un découcher trop long à Bordeaux. Les gars seront EV Limoges--Bordeaux ou BX--Limoges donc?.... Modifié 13 février 2015 par zoom 45
ADC01 Publication: 13 février 2015 Publication: 13 février 2015 EV Limoges ou Brive, je ne sais pas trop encore. 1
TRAXX186 Publication: 13 février 2015 Publication: 13 février 2015 si on en croit e-ris, rhr Poitiers le vendredi sur samedi pour EV Bordeaux et retour sur Paris au 4020.
ADC01 Publication: 13 février 2015 Publication: 13 février 2015 Pourquoi pas ?Avec un EV Ls-Ps,le vendredi RHR comme tu as dit,EV Bx puis 4020 1
ADC01 Publication: 13 février 2015 Publication: 13 février 2015 Il faut ettendre les roulements définitifs de la période B du SA2015..pour être sur.
zoom 45 Publication: 13 février 2015 Publication: 13 février 2015 (modifié) si on en croit e-ris, rhr Poitiers le vendredi sur samedi pour EV Bordeaux et retour sur Paris au 4020. Pourquoi pas ?Avec un EV Ls-Ps,le vendredi RHR comme tu as dit,EV Bx puis 4020 Vous avez un de ces montage de journées...... Ca c'est de l'optimisation de la ressource humaine..... Modifié 13 février 2015 par zoom 45 2
Invité JLChauvin Publication: 13 février 2015 Publication: 13 février 2015 Vous avez un de ces montage de journées...... Ca c'est de l'optimisation de la ressource humaine..... Bien obligé... les Bordelais ne vont plus à Austerlitz?
ADC01 Publication: 13 février 2015 Publication: 13 février 2015 JLChauvin, le 13 Feb 2015 - 11:06 PM, a écrit: Bien obligé... les Bordelais ne vont plus à Austerlitz? Les bordelais ne sont plus autorisé aux V200, ni aux Sybic et l'activité exige un seul mécano de bout en bout avec le minimum de formation à faire, il n'y aurait qu'une poignée de Sudo à former sur Bordeaux, les TGviste y étant déjà autorisé.
Invité JLChauvin Publication: 13 février 2015 Publication: 13 février 2015 Les bordelais ne sont plus autorisé aux V200, ni aux Sybic et l'activité exige un seul mécano de bout en bout avec le minimum de formation à faire, il n'y aurait qu'une poignée de Sudo à former sur Bordeaux, les TGviste y étant déjà autorisé. Si je ne me trompe, les bordelais n'ont de toutes façons JAMAIS étés formés 26000 depuis que ces machines existent...
CRL COOL Publication: 14 février 2015 Auteur Publication: 14 février 2015 Ce n'est pas parce que la JS est attribuée et commandée à un autre agent qu'il est impossible de la remettre au titulaire. Il faut jongler un peu avec Pacific, c'est tout. Si la journée est commandée en bleu a un autre, tu ne peux pas la redonner au titulaire.... La notion du "dès que possible" évite aussi ce genre de comportement de la part des chefs de feuille.... Après, si en quelques coups de téléphone le deuxième agent accepté de se faire attribuer une autre journée pour redonner une JS a un dans sa ligne de roulement, c'est autre chose.... 1
TRAXX186 Publication: 14 février 2015 Publication: 14 février 2015 Si la journée est commandée en bleu a un autre, tu ne peux pas la redonner au titulaire.... La notion du "dès que possible" évite aussi ce genre de comportement de la part des chefs de feuille.... Après, si en quelques coups de téléphone le deuxième agent accepté de se faire attribuer une autre journée pour redonner une JS a un dans sa ligne de roulement, c'est autre chose.... Je peux te dire que jai deja eu ce cas 2 fois 2j avant la tournée commandee depuis plusieurs jours... Et appel de la feuille pour dire que la tournée a changée car retour roulement... 2fois du même agent d'ailleurs..... 1
zoom 45 Publication: 14 février 2015 Publication: 14 février 2015 Les bordelais ne sont plus autorisé aux V200, ni aux Sybic et l'activité exige un seul mécano de bout en bout avec le minimum de formation à faire, il n'y aurait qu'une poignée de Sudo à former sur Bordeaux, les TGviste y étant déjà autorisé. Et les tourangeaux de SPDC?? Il faut bien former les gars de PAZ à la CL SPDC--BX? 1
ADC01 Publication: 14 février 2015 Publication: 14 février 2015 Les pierrots ne connaissent plus Bordeaux et parmi les parisiens,il y en a déjà qui connaissent Bordeaux,ceux autorisés TGV de plus comme l'activité exige qu'une JS pour couvrir chaque train, et cela se comprend car à 15 le billets,il faut minimiser les couts,il n'y que les parisiens bien placés géographiquement. 2
assouan Publication: 15 février 2015 Publication: 15 février 2015 Les messages sur la "réserve" ont été déplacés ici : '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>
Invité pilotedurail Publication: 16 février 2015 Publication: 16 février 2015 (modifié) "Tu bosses dans quoi ? - Je conduis des trains ! - Ah oui ??? Des TGV ??? - Non non, le RER C... - Ah... " (c'est du vécu) Bonjour Quand on me demande ce que je travaille, je dis que je conduis des TGV. Ça évite les questions subsidiaires et des discussions inutiles. Je ne vais pas encore commencer à m'excuser de conduire des TGV et a tortiller du derrière pour montrer que je suis un conducteur comme les autres. J'ai horreur des faux culs modestes et ceux qui ont des problèmes existentiels avec le fait d'avoir accéder au TGV, qu'ils retournent d'où ils viennent.... Cependant, depuis que je suis au TGV, j'ai toujours la même femme, la même maison, la même Peugeot 206 de 2001, mes filles ne me vouvoient toujours pas et ne m'appellent pas "monsieur". Il y a juste le chien et le chat qui sont morts, ils n'avaient sûrement pas supporté les nouvelles croquettes haut de gamme... Cordialement Modifié 16 février 2015 par pilotedurail 3
zoom 45 Publication: 16 février 2015 Publication: 16 février 2015 Bonjour Quand on me demande ce que je travaille, je dis que je conduis des TGV. Ça évite les questions subsidiaires et des discussions inutiles. Je ne vais pas encore commencer à m'excuser de conduire des TGV et a tortiller du derrière pour montrer que je suis un conducteur comme les autres. J'ai horreur des faux culs modestes et ceux qui ont des problèmes existentiels avec le fait d'avoir accéder au TGV, qu'ils retournent d'où ils viennent.... Cependant, depuis que je suis au TGV, j'ai toujours la même femme, la même maison, la même Peugeot 206 de 2001, mes filles ne me vouvoient toujours pas et ne m'appellent pas "monsieur". Il y a juste le chien et le chat qui sont morts, ils n'avaient sûrement pas supporté les nouvelles croquettes haut de gamme... Cordialement Et bien, tu as l'air d'être un sacré numéro. .... Je pense que tu n'es pas venu pour rien sur ce forum et que tu vas te faire de "bons amis" ici... 1
Invité 5121 Publication: 16 février 2015 Publication: 16 février 2015 ben quoi, il n'y a plus de pieds-fins ni de super pieds-fins ?? tout se perd !!
Invité pilotedurail Publication: 16 février 2015 Publication: 16 février 2015 (modifié) Au vu de mes missions TGV, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir des FCD avec VL160.... Juste Ambérieu Lyon a 140, alors que la ligne autorise le 160 au RT pour les TGV....Bonjour, Sur LN5, à Lapalud (Bif de Lamotte du Rhône), on sort de la LGV avec du 80E et on peut circuler avec une FCD à 160km/h en TGV. Cela dit les FCD permettent en général, juste de rejoindre la première gare ouverte au service (Pierrelatte pour ce cas) pour recevoir une FCD papier. Mais en pratique, on n'a pas le temps de monter à 160 km/h, il y a un peu moins de 10 km entre la sortie LGV et la gare..... Après sur l'IPad, on a une application "Détournement", mais je n'ai rien dit.....car ce n'est pas prévu règlementairement. Cordialement Modifié 16 février 2015 par pilotedurail 1
Invité pilotedurail Publication: 16 février 2015 Publication: 16 février 2015 Je pense que tu n'es pas venu pour rien sur ce forum et que tu vas te faire de "bons amis" ici... Bonjour, J'aimerais bien..... Cordialement
Invité jackv Publication: 16 février 2015 Publication: 16 février 2015 ben quoi, il n'y a plus de pieds-fins ni de super pieds-fins ?? tout se perd !! mais avec ce pilote c'est plutôt "pied dans le plat"
Roukmoute Publication: 16 février 2015 Publication: 16 février 2015 (modifié) Bien que le sujet fût déjà bien entamé, merci d'éviter de persévérer dans le HS (surtout de ce niveau...). Modifié 16 février 2015 par Roukmoute 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant