zoom 45 Publication: 16 février 2015 Publication: 16 février 2015 Bien que le sujet fût déjà bien entamé, merci d'éviter de persévérer dans le HS (surtout de ce niveau...). controloeursncf Contrôleur sncf?....... 1
Roukmoute Publication: 16 février 2015 Publication: 16 février 2015 Contrôleur sncf?....... C'est l'émotion. 2
CRL COOL Publication: 17 février 2015 Auteur Publication: 17 février 2015 Je peux te dire que jai deja eu ce cas 2 fois 2j avant la tournée commandee depuis plusieurs jours... Et appel de la feuille pour dire que la tournée a changée car retour roulement... 2fois du même agent d'ailleurs..... Quand tu as ta commande, tu fais une copie d'écran sur tes JS en bleu.... et tu ne réponds pas au tel de la commande.... Et tu te pointe à ta PS prévue. On n'a pas à te décommander sur un retour roulement... tu as aussi droit de t'organiser en fonction de ta programmation commandée. Je t'assure qu'avec moi, ils n'y jouent plus... Et on a à faire aux mêmes personnes... 1
ADC01 Publication: 3 avril 2015 Publication: 3 avril 2015 (modifié) Jour J demain pour le 4021 et pour le 4020 aussi. Modifié 3 avril 2015 par ADC01 1
Chapachat Publication: 3 avril 2015 Publication: 3 avril 2015 je confirme que ces trajets en corail, ou plutôt "intercités" sont bien effectifs, en voulant réserver un trajet le 28 avril sur Bordeaux - Paris, il y a bien un trajet intercité qui a été proposé. 5h40 de trajet sous le nom "intercités", 25 euros en première me semble t-il! c'est plutôt bien et c'est là que la SNCF remplit sa fonction de service public. alors oui le TGV reste cher, mais on peut voyager par rail pour un prix abordable! 3
ADC01 Publication: 4 avril 2015 Publication: 4 avril 2015 (modifié) Ce n'est pas 5h40 mais seulement 4h40 ou plutôt exactement 4h39 dans le sens impair et 4h21 en remontant. Modifié 4 avril 2015 par ADC01 5
Greg4546 Publication: 6 avril 2015 Publication: 6 avril 2015 Les 1er Intercités à l'arrivée et au départ de Bordeaux 4
Invité Fabr Publication: 6 avril 2015 Publication: 6 avril 2015 Intercités "eco"..(sic ).. Faut vraiment l'etiquette qui "vend", pour attirer le ( voyageur) Sans Dents.... Sacré condescendance... Fabrice
Arnaud68800 Publication: 6 avril 2015 Publication: 6 avril 2015 Intercités "eco"..(sic ).. Faut vraiment l'etiquette qui "vend", pour attirer le ( voyageur) Sans Dents.... Sacré condescendance... Fabrice Bah étant donné qu'il ne s'agit pas du même produit que les IC classiques (non conventionné par l'Etat, tarification spécifique avec des prix bas), je ne vois absolument pas ce qu'il y a de choquant dans cette dénomination... 1
Invité Fabr Publication: 6 avril 2015 Publication: 6 avril 2015 (modifié) Sans doute des scrupules de vieux con sans importance aucune.....là où un technicien verra un train ou un train, un avion ou un avion, le commercial, lui, verra une foultitude produits plus ou moins juteux, aux denominations toutes aussi aguichantes... Mon propos n'etait pas là contre ce service, pour une fois que le creneau historique du train, c a d avant tout de transporter les "usagers", dans leur grande majorité, revient bizarrement au devant de la scéne.... Fabrice Modifié 6 avril 2015 par Fabr
Greg4546 Publication: 7 avril 2015 Publication: 7 avril 2015 Quid de la fréquentation de ce 1er week en de service ? 1
ADC01 Publication: 9 avril 2015 Publication: 9 avril 2015 J'ai consulté les marches, ce sont bien des V200 avec 47' de marge de régularité pour le 4021 et 24 pour le 4020, dans le sens impair c'est donc un train détendu avec par exemple une marche de tracé de 126 entre Les Aubrais et Saint Pierre pour le train descendant. 3
Pimouss36013 Publication: 10 avril 2015 Publication: 10 avril 2015 Ah que c'est beau . Ca fait longtemps que je n'avais pas vu de 26000 en tête de Corail sur l'Atlantique. Peut être un conducteur de PAZ qui assure le train d'un bout à l'autre avec RHR à BX. A quand les 36000 dessus en tête, avec prolongement à Irùn (JLC va encore me traiter de vendeur ). C'est quand même une bonne nouvelle pour les voyageurs et la présentation d'une alternative aux futures liaisons TGV qui arriveront lorsque la LGV SEA ouvrira. Pimouss 3
ADC01 Publication: 10 avril 2015 Publication: 10 avril 2015 Les 26 000 n'ont jamais fait de Corail au delà de Tours, je crois et c'est bien des conducteurs de PAZ, j'ai entendu parler de RHR LS ou BLG sans avoir pu vérifier car un découcher de 30 heures fait désordre. 2
Fred Publication: 10 avril 2015 Publication: 10 avril 2015 Les 26 000 n'ont jamais fait de Corail au delà de Tours, je crois et c'est bien des conducteurs de PAZ, j'ai entendu parler de RHR LS ou BLG sans avoir pu vérifier car un découcher de 30 heures fait désordre. Bonjour elles ne faisaient pas le Royan ?
assouan Publication: 10 avril 2015 Publication: 10 avril 2015 Bonjour elles ne faisaient pas le Royan ? "J'peux dire une connerie" ? : c'est électrifié à Royan ?
ADC01 Publication: 10 avril 2015 Publication: 10 avril 2015 "J'peux dire une connerie" ? : c'est électrifié à Royan ? Jusqu'à Angoulême , il y a des ficelles après tu as raison, ce sont des boites à fuel 2
Mak Publication: 10 avril 2015 Publication: 10 avril 2015 Bonjour elles ne faisaient pas le Royan ? Sans doute 26000 Paris Angoulême et UM 67300 Angoulême Royan
Invité Publication: 11 avril 2015 Publication: 11 avril 2015 Personnellement la photo me fait beaucoup de plaisir, ranimant tant de souvenirs que je croyais disparus à jamais. Allez, encore un effort et nous reverrons des trains vapeurs. Ah nostalgie, souvenirs de jeunesse....
Invité Fabr Publication: 11 avril 2015 Publication: 11 avril 2015 67400 sur feu le Royan..relais traction en gare d'Angoulême... les 300 encore en vie sont (re) devenues montagnardes.... On a un specialiste qui traine normalement sur le forum.... Fabrice
PAZtoNPM Publication: 11 avril 2015 Publication: 11 avril 2015 J'avais souvenir que les dernières années les Paris-Royan étaient assurés de bout en bout par les 67400 et que le relais-traction à Angoulême avait été supprimé... (il faudrait que je retrouve ma source...) 1
ADC01 Publication: 11 avril 2015 Publication: 11 avril 2015 Que nenni, c'est les gars d'Auster qui faisaient ces trains de PAZ à A et effectivement une fois ou deux, c'est monté en diesel à paris mais à titre purement exceptionnel 1
Greg4546 Publication: 7 mai 2015 Publication: 7 mai 2015 (modifié) La rame de samedi dernier était composée de matériel autre que "pure" Corail comme le montre les images avec une voiture estampillée TER Sait-on si le succès est au rendez-vous, à l'image de l'IC Tlse/Paz ? Modifié 7 mai 2015 par Greg4546
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant