Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonjour

Je me prenome Cyril, je viens de reussir tout mes tests, et je viens d avoir ma date de recrutement qui est le 26 janvier pour le centre de formation a Bordeaux.

J aimerai poser pas mal de questions:

En ce qui concerne la résidence orfea: y a t il la wifi? Peut on y rester le weekend? Pour les repas cela se passe comment?

En ce qui concerne la formation: a t on besoin de support particuliers? Doit on s habiller avec la tenu fourni ou tenue civil? Que fait on pendant cette formation?

Cela parait peut être bizarre comme questions mais j aimerai savoir s'il vous plaît dans la mesure du possible.

Merci d avance

Modifié par Cyril Richard
Publication:

Non mais la plupart te répondrai :

POURQUOI N'AVOIR PAS POSÉ CES QUESTIONS a ton chargé de recrutement ou responsable RH?

Qui mieux qu'eux pour te répondre.

Après la tenue pour l'école c'est normal,pour la pratique cela dépend du poste ,si il y a tenue ou non exemple les ta/TB crml n'ont pas de tenues réglementaire.

Publication:

Est ce que je me suis tromper d endroit vu le nombre de vue et pas de réponse?

Bonjour,

Vous êtes bien au bon endroit !

Dès qu'il sera disponible, un conseiller va vous répondre ...

Temps d'attente : 2 heures, ou 5 jours, ou ...

:Smiley_40:

• J'adore 3
Publication:

Alors pour orfea oui il y a le wifi

Pour la bouffe tu te la prépare tous seul le soir il y a tout ce qu'il faut ( frigo , cuisinière , et ustensiles de cuisine ) ensuite le midi tu auras sûrement le restaurant sncf de ton centre de formation

Après tu y vas en " civil " et si tu as besoin de tes EPI ça serra noté sur ta convocation

Voilà en gros ce que tu dois savoir

Bon courage

Publication:

Merci beaucoup pour vos reponses, après c est vrai que j aurai pu demander a mon charger de recrutement mais je pensainque mes question étaient un peu bizarre :-)

Publication:

En quoi poser des questions est bizarre ? .

Tu vas signer un contrat ?

Autant savoir a quoi tu t'engages et les modalités, du moins cela me semble être plus que logique,d'être le minimum.

Aucune question n'est débile si la réponse est importante pour toi.

Pat.

• 3 semaines plus tard...
Publication:

Bonjour

Je me prenome Cyril, je viens de reussir tout mes tests, et je viens d avoir ma date de recrutement qui est le 26 janvier pour le centre de formation a Bordeaux.

J aimerai poser pas mal de questions:

En ce qui concerne la résidence orfea: y a t il la wifi? Peut on y rester le weekend? Pour les repas cela se passe comment?

En ce qui concerne la formation: a t on besoin de support particuliers? Doit on s habiller avec la tenu fourni ou tenue civil? Que fait on pendant cette formation?

Cela parait peut être bizarre comme questions mais j aimerai savoir s'il vous plaît dans la mesure du possible.

Merci d avance

Hey !

T'as eu une tenue !? :blink:

Nous on a juste eu le gilet orange… :Smiley_40: