army83 Publication: 21 janvier 2015 Publication: 21 janvier 2015 Bonjour, je souhaitai savoir en quel marche nous étions lors d'un refoulement? si je regarde le référentiel ça me dit que lors d'une manœuvre je suis en marche en manœuvre, mais si j'en crois certain ce serait une marche normal. pour un acces a une voie de service depuis une vp il y a un rappel 30(pour aiguille), un tableau G( m'indiquant que je me dirige vers une voie de service) donc au franchissement aiguille je suis en marche en manoeuvre. mais pourquoi l'avertissement? merci par avance des réponses
ADC01 Publication: 22 janvier 2015 Publication: 22 janvier 2015 Qu'est qui fait foi ? Le référentiel ou certains ? 3
TintinGV Publication: 22 janvier 2015 Publication: 22 janvier 2015 Bonjour, je souhaitai savoir en quel marche nous étions lors d'un refoulement? si je regarde le référentiel ça me dit que lors d'une manœuvre je suis en marche en manœuvre, mais si j'en crois certain ce serait une marche normal. pour un acces a une voie de service depuis une vp il y a un rappel 30(pour aiguille), un tableau G( m'indiquant que je me dirige vers une voie de service) donc au franchissement aiguille je suis en marche en manoeuvre. mais pourquoi l'avertissement? merci par avance des réponses Pour refouler,tu dois avoir une thème et un ordre de manoeuvre,donc tu es en manoeuvre !!!! Les "certains",j'aimerais bien qu'on me les présente.... Pour l'A,lire le A 12.01 !!!! 2
Tophe Publication: 22 janvier 2015 Publication: 22 janvier 2015 Pour refouler,tu dois avoir une thème et un ordre de manoeuvre,donc tu es en manoeuvre !!!! Les "certains",j'aimerais bien qu'on me les présente.... Pour l'A,lire le A 12.01 !!!! Guidé par un agent de manœuvre, en effet y a pas plus clair !! Parce que marche normale en refoulant, je vois pas trop dans le règlement !!! 1
Skyschips Publication: 22 janvier 2015 Publication: 22 janvier 2015 pour un acces a une voie de service depuis une vp il y a un rappel 30(pour aiguille), un tableau G( m'indiquant que je me dirige vers une voie de service) donc au franchissement aiguille je suis en marche en manoeuvre. mais pourquoi l'avertissement? Un avertissement indique 4 choses : -Un panneau éteint. -Un carré/sémaphore. -Un heurtoir. -Un rouge cli. Tu dois donc être en mesure de t'arrêter .
ADC01 Publication: 22 janvier 2015 Publication: 22 janvier 2015 Un avertissement indique 4 choses : -Un panneau éteint. -Un carré/sémaphore. -Un heurtoir. -Un rouge cli. Tu dois donc être en mesure de t'arrêter Et bien plus encore, dans certains cas, un rappel 30 ou 60. 1
Skyschips Publication: 22 janvier 2015 Publication: 22 janvier 2015 Je suis parti de ce qui est référencé dans mon TT00760 mais oui il y a plus (on nous a retiré les passages destinés aux TB.)
pepito789 Publication: 22 janvier 2015 Publication: 22 janvier 2015 Bonjour, je souhaitai savoir en quel marche nous étions lors d'un refoulement? si je regarde le référentiel ça me dit que lors d'une manœuvre je suis en marche en manœuvre, mais si j'en crois certain ce serait une marche normal. pour un acces a une voie de service depuis une vp il y a un rappel 30(pour aiguille), un tableau G( m'indiquant que je me dirige vers une voie de service) donc au franchissement aiguille je suis en marche en manoeuvre. mais pourquoi l'avertissement? merci par avance des réponses Refoulement = marche en manoeuvre et dans certain cas : les refoulements commandés par signaux à main ou par radio en phonie, ne doivent pas dépasser la vitesse de 15 km/h.
Gom Publication: 22 janvier 2015 Publication: 22 janvier 2015 Idem lorsqu'on refoule le long d'un quai.
TintinGV Publication: 23 janvier 2015 Publication: 23 janvier 2015 Il est à noter que ,pourquoi l'avertissement: -dans certaines configurations,le tableau G ne se situe pas sur le signal,mais à l'entrée de la voie de service.
army83 Publication: 25 janvier 2015 Auteur Publication: 25 janvier 2015 lorsque je suis en manoeuvre, en accord avec le reférentiel je suis en marche en manoeuvre. mais la question du refoulement a ete poser en éval et je ne suis pas d'accord avec, voila le pourquoi de ma question. Concernant l'avertissement avec rappel 30 et tableau G. l'avertissement indique bien qu'a la fin du canton qui suit ce signal, je devrai etre en mesure de m'arreter, mais rien concernant la voie de service, seul le tableau G, à la limite l'avertissement ne sert a rien. si nous avions juste rappel 30 tableau G ce serait la meme. mais bon comme on me dit trop de question^^. merci pour vos reponse.
Roukmoute Publication: 25 janvier 2015 Publication: 25 janvier 2015 Donc si tu circules sur une voie à 30, si tu es dirigé vers une voie de service, un feu vert + tableau G te conviendrait ? :blink:
ADC01 Publication: 25 janvier 2015 Publication: 25 janvier 2015 lorsque je suis en manoeuvre, en accord avec le reférentiel je suis en marche en manoeuvre. mais la question du refoulement a ete poser en éval et je ne suis pas d'accord avec, voila le pourquoi de ma question. Et pourquoi n'est tu pas d'accord ?
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