Greg4546 Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 Un grand de la scène Grecque, qui s'est produit avec les plus grands notamment Claude François, Demis Roussos est décédé... http://www.lepoint.fr/culture/demis-roussos-chanteur-a-la-voix-d-or-est-mort-26-01-2015-1899641_3.php Source : 1.bp.blogspot.com Voici un de ses derniers tubes - On écrit sur les murs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 Décidément ça en fait des personnalités qui disparaissent ces temps ci..... RIP (mais dis donc toi, t'es pas au boulot ? t'as mérité une journée de farniente , pas très productif tout ça....!!). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 Capelanbrest, suppléant du titulaire Jack, observateur des connectés au WDC, c'est bien ainsi le boulot est toujours fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 moi aussi je revendique le titre de barbouze infiltrée..... bon pour le coup vais vaquer à mes occupation de ce jour "libéré".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 (modifié) Demis est mort c est peut-être une victime collatérale des élections grecques Modifié 26 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 Les cours du poil de bête vont exploser.... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 Capelanbrest, suppléant du titulaire Jack, observateur des connectés au WDC, c'est bien ainsi le boulot est toujours fait. Je ne m interesse qu aux anonymes qui font des commentaires en douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 il est sur que dans ce sujet, on ne va y voir que les "vieux" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 26 janvier 2015 Auteur Partager Publication: 26 janvier 2015 (mais dis donc toi, t'es pas au boulot ? t'as mérité une journée de farniente , pas très productif tout ça....!!). 3 jours de CORE (COngé de REcupération : suite à des dépassement de DHT sur le dernier quadrimestre 2014) Mais Capelan, je te retourne la question la CUB fonctionne sans ta présence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 La Cub n'existe plus.....faudrait te mettre à la page mon p'tit gars.... et chez nous c 'est somme à SNCF...que des improductifs.....dixit les empêcheurs de tourner en rond et autres envieux ! fin du HS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 Demis Roussos est décédé... J'ai honte, je le croyais déjà mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 il est sur que dans ce sujet, on ne va y voir que les "vieux" Hélas ... Un ténor s'en est allé, RIP ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 Hélas ... Un ténor s'en est allé, RIP ^^ Tout à fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 Hélas ... Un ténor s'en est allé, RIP ^^ Partagé ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 666 , que album des Aphrodite's child! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 666 , quel album des Aphrodite's Child! Oui, plein de morceaux inoubliables ! Par exemple: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés