Invité JLChauvin Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 Le nombre des victimes est élevé: http://www.elmundo.es/espana/2015/01/26/54c65ccb22601d17498b458b.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 Huit français parmi les victimes... http://actu.orange.fr/monde/espagne-huit-francais-deux-grecs-tues-dans-le-crash-d-un-f-16-grec-afp_CNT0000007hU1V.html ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 Il s'agirait des équipes de démonstration de l'armée de l'air (pilotes et mécaniciens), du très haut niveau comparable à la Patrouille de France, sur les 3 types d'avions. Ca fout les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 Le bilan pourrait s'alourdir, les appareils français ont été pris dans le brasier déclenché par le carburant du F16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 un chasseur lorsque ça décolle c'est chargé au max en kérosène et ceux qui stationnent aussi en general ça évite la formation de vapeurs et c'est prêt en cas d'alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 26 janvier 2015 Partager Publication: 26 janvier 2015 Sur la photo on observe un F15, un Tornado, un mirage 2000D et un Rafale B, qui semblent tous intacts. Derrière c'est moins clair. Le staff français avait amené 2 mirage, 2 rafale, et 2 alphajet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 janvier 2015 Partager Publication: 27 janvier 2015 Triste.... Pensées aux proches Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 27 janvier 2015 Partager Publication: 27 janvier 2015 (modifié) Pensée aux familles des victimes , à la BA 133 (où j'ai fait mon armée ) ... https://fr.news.yahoo.com/espagne-plusieurs-morts-crash-avion-militaire-183357207.html Crash en Espagne : un 9e Français est mort Le bilan du crash d’un F-16 sur une base militaire en Espagne s’alourdit encore : un Français a succombé à ses blessures portant à neuf le nombre de victimes originaires de l’hexagone. Modifié 27 janvier 2015 par Bearcat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 janvier 2015 Partager Publication: 27 janvier 2015 (modifié) Pensée aux familles des victimes , à la BA 133 (où j'ai fait mon armée ) ... moi j'étais sur la 110 Modifié 27 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 janvier 2015 Partager Publication: 27 janvier 2015 Toutes mes condoléances aux proches des victimes de ce terrible accident! ( un ancien de la BA 116 et et du CIFC de la BA 901 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 janvier 2015 Partager Publication: 27 janvier 2015 Toutes mes condoléances aux proches des victimes de ce terrible accident! ( un ancien de la BA 116 et et du CIFC de la BA 901 ) a luxeuil .. et dans les radars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 janvier 2015 Partager Publication: 27 janvier 2015 (modifié) a luxeuil .. et dans les radars Escadron de protection et centre d'instruction des gardiens de parking Modifié 27 janvier 2015 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 janvier 2015 Partager Publication: 28 janvier 2015 Ca existe ça,le centre d'instruction des gardien de parking ? Hi,hi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 janvier 2015 Partager Publication: 28 janvier 2015 Ca existe ça,le centre d'instruction des gardien de parking ? Hi,hi. les fusiliers commandos de l' air ont comme tache principale la protection des bases aériennes et de leur infrastructures opérationnelles, on les surnommes dans l'armée française les gardiens de parkings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 janvier 2015 Partager Publication: 28 janvier 2015 (modifié) les fusiliers commandos de l' air ont comme tache principale la protection des bases aériennes et de leur infrastructures opérationnelles, on les surnommes dans l'armée française les gardiens de parkings. oui les avions restent sur les parkings les seuls dans l'armée de l'air qui avaient un béret et non pas le calot ou bonnet de police avec charognard.. c'est dans les commandos de l'air qu'il y avait les maitres chien si je ne me trompe ? la bleusaille tu n'as pas connu ça Modifié 28 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 janvier 2015 Partager Publication: 28 janvier 2015 Ils portent toujours le Béret bleu marine et ainsi que l' insigne bien particulière, l'étoile te guide, l'aile te porte , le glaive te défend et la couronne t'attend ! Le top était aussi d'obtenir le sicut aquila! Il y a des unités cyno dans cette activité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 janvier 2015 Partager Publication: 28 janvier 2015 (modifié) Ils portent toujours le Béret bleu marine et ainsi que l' insigne bien particulière, l'étoile te guide, l'aile te porte , le glaive te défend et la couronne t'attend ! Le top était aussi d'obtenir le sicut aquila! Il y a des unités cyno dans cette activité. Il y a des unités cyno dans cette activité. a mon époque fion a suippe Modifié 28 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 janvier 2015 Partager Publication: 28 janvier 2015 Il y a des unités cyno dans cette activité. a mon époque fion a suippe -Sicut_Aquila_colorisé.png 132 ème Bat cyno? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 janvier 2015 Partager Publication: 28 janvier 2015 Pour revenir au sujet, une grande pensée émue envers les blessés, Des blessures atroces. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le jour b Publication: 29 janvier 2015 Partager Publication: 29 janvier 2015 lundi sur une base de l'Otan à Albacete est dû à une panne au décollage. video http://lci.tf1.fr/monde/europe/crash-du-f16-l-avion-a-eu-une-panne-au-decollage-l-equipage-a-tente-8555614.html "Une patrouille de quatre F-16 grecs décollait, le dernier des appareils au décollage a eu un problème", a précisé le général Denis Mercier lors d'un point de presse. "L'équipage a tenté de s'éjecter. (...) L'avion a dévié de sa trajectoire et est venu percuter la ligne française", a-t-il ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le jour b Publication: 29 janvier 2015 Partager Publication: 29 janvier 2015 http://www.lefigaro.fr/international/2015/01/27/01003-20150127ARTFIG00542-crash-d-un-f-16-en-espagne-qui-etaient-les-militaires-francais-tues.php VIDÉO - Neuf militaires Français, dont une femme-officier, figurent parmi les victimes de l'accident du chasseur F-16 qui s'est écrasé lundi sur une base de l'Otan, à Albacete en Espagne. Ils avaient entre 25 et 41 ans. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés