CC 72041 Publication: 27 janvier 2015 Partager Publication: 27 janvier 2015 Salut à tous, C'est vraiment triste car j'ai bien connu cette gare, enfant, j'avais même discuté avec l'Agent-Circulation. Vertus, sur la Ligne 22, Oiry - Romilly. Cela a commencé dans les années 2000 avec le démontage de l'évitement, puis la démolition de la Halle, il y a quelques années. C'était devenu "Vertus PL" depuis un moment. La gare, sur les photos que je vous montre, avait encore une allure correcte. C'était en 2006. La gare que j'ai vue l'année dernière n'avait plus aucun rapport avec ça : portes et fenêtres murées ou planchées, planches défoncées, intérieur squatté, ... j'ai compris que l'issue serait douloureuse. Elle a eu lieu ce mois-ci. Les démolisseurs n'ont fait qu'une bouchée de ce BV. Le patrimoine ferroviaire est martyrisé. Christophe 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 27 janvier 2015 Partager Publication: 27 janvier 2015 N'y avait-il pas aussi une gare ou halte que son nom avait rendue célèbre : Bergère les Vertus ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 27 janvier 2015 Auteur Partager Publication: 27 janvier 2015 Oui, cette gare est habitée, elle est beaucoup plus petite. La dernière fois que je suis passé devant, il y avait une plaque frontale de BB 16500 sur le mur. Christophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 janvier 2015 Partager Publication: 27 janvier 2015 (modifié) perdre sa vertu a l'age qu'elle a c'est de plus en plus rare Modifié 27 janvier 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 janvier 2015 Partager Publication: 27 janvier 2015 on appelle celà un clin d'oeil du destin, même si, en la circonstance, ce genre de clin d'oeil est bien triste.... Va bien y avoir une nouvelle serie de bus denommé les Macron..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés