soad Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Salut Désolé si je ne suis pas dans la bonne Section Serait il possible d'avoir quelques retours de personnes qui sont parties en vacances avec le CE surtout en France et si possible le lieu Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Salut Désolé si je ne suis pas dans la bonne Section Serait il possible d'avoir quelques retours de personnes qui sont parties en vacances avec le CE surtout en France et si possible le lieu Merci à vous il parait qu'il y a des cheminots..ça change du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 février 2015 Partager Publication: 2 février 2015 Salut Désolé si je ne suis pas dans la bonne Section Serait il possible d'avoir quelques retours de personnes qui sont parties en vacances avec le CE surtout en France et si possible le lieu Merci à vous salut Une fois à Hyères salins, il est vrai que c'est plein de cheminots, enfin y a que cela, mais coup de bol, on ne parlait pas du tout de boulot J'ai eu l'honneur de rencontrer Eric, le gars qui faisait les annonces sur le RER D en imitant des personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 février 2015 Partager Publication: 2 février 2015 (modifié) si tu y arrives tenté deux fois malgré mes priorités (cf conditions d'octroi), il faut croire que pour St mandrier ou la corse il y avait 400 cheminots qui faisaient leur première demande et avaient un meilleur coef familial que moi. comme j'avais trouvé aussi bien (voire mieux) pour moins cher, suis pas monté à Paris me faire respecter. bon maintenant si tu veux partir en mai ou juin ... Modifié 2 février 2015 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 février 2015 Partager Publication: 2 février 2015 Je connais une collègue qui a eu Calvi 2 années de suite au mois d'aout. :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 2 février 2015 Partager Publication: 2 février 2015 Je suis parti une fois en vacances avec le CCE - c'est pas mon truc, je ferai pas ca tout le temps, mais en revanche, les installations sont d'une très grande qualité, les prix étaient imbattables, à savoir une semaine sur la côte d'Azur à 250 € pour 2 personnes, TTC.... On a pas parlé boulot une seule fois avec les collègues présents, j'en sors très satisfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés