zoreglube Publication: 15 février 2015 Partager Publication: 15 février 2015 Salut , Vos postes doivent désormais tenir le coup : http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/10/15/l-obsolescence-programmee-des-produits-desormais-sanctionnee_4506580_3244.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 février 2016 Partager Publication: 14 février 2016 Salut , Attention aux écarts de prix : Suivant le modèle de décodeur , que vous devez choisir pour recevoir la TNT avec une antenne classique , sur votre ancien poste de télévision , votre compte en banque sera plus ou moins allégé , suivant le tarif proposé par tel ou tel vendeur . En effet , pour une référence bien précise de décodeur que je recherchais , le prix affiché allait de 24,90 euros à 49,90 euros , la comparaison entre les diverses offres n'était pas superflue dans ce cas , mais attention , le basculement du réseau hertzien en mode haute définition , va très vide arriver . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 14 février 2016 Partager Publication: 14 février 2016 Est-ce que la haute définition améliore la qualité des programmes, ou est-ce que globalement ça reste.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafleur Publication: 14 février 2016 Partager Publication: 14 février 2016 BONSOIR. À mon humble avis c'est la qualité de la télé elle même qui est déterminante. Avec un tube cathodique la HD ne changera rien à la qualité de la réception un peu comme si le terminal d'un récepteur HIFI était un écouteur de cabine téléphonique. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpl Publication: 14 février 2016 Partager Publication: 14 février 2016 Il y a 2 heures , Lafleur a déclaré: BONSOIR. À mon humble avis c'est la qualité de la télé elle même qui est déterminante. Avec un tube cathodique la HD ne changera rien à la qualité de la réception un peu comme si le terminal d'un récepteur HIFI était un écouteur de cabine téléphonique. Cordialement, Ca existe encore les cabines téléphoniques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafleur Publication: 15 février 2016 Partager Publication: 15 février 2016 Ben y en a encore une près de chez moi. Y a de la mousse végétale sur le bras porte combiné et sur le bord des vitres. Cette cabine sert pour téléphoner avec son mobile quand il pleut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 février 2016 Partager Publication: 15 février 2016 Vu la daube qu'il y a la télé, pas grave si elle ne marche plus chez moi. Et puis avec le blockage Adblock sur le forum, mon temps lecture va augmenter. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 février 2016 Partager Publication: 15 février 2016 Vente forcée qui va engendrer une pollution supplémentaire..................................................jetons en masse nos TV dans la rue qu'elle soient les fondations solides de la révolution que notre société de merde a tant besoin! hi! hi! hi! Pas très cathodique ma prose ! w o u a r f! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés