katamiaw Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 Photo trouvée sur le Forum Hardware.fr et qui m'a bien fait rire.... (enfin sourire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 Pas mal du tout ça Sais-tu où cette signalisation est présentée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 Ca demande quand même une certaine gymnastique d'esprit pour comprendre (surtout un vendredi matin) En voici une autre dans le même genre, en gare de Tarbes (ceux qui connaissent les parties cachée du site du magasin de Lisieux la connaissent...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 zzz Je l'ai aussi vu sur le forum RMF ! ! ! C'est exact BB4100, faut connaitre la partie cachée @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 Je l'ai aussi vu sur le forum RMF ! ! ! C'est exact BB4100, faut connaitre la partie cachée @+ je connais grace à un crl ce truc ! si il se reconnait! Ca demande quand même une certaine gymnastique d'esprit pour comprendre (surtout un vendredi matin) En voici une autre dans le même genre, en gare de Tarbes (ceux qui connaissent les parties cachée du site du magasin de Lisieux la connaissent...) Bien ton côté STI disparaitrait-il??? le vendredi matin c'est lendemain d'apéro normalent donc facile à interpréter! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 je connais grace à un crl ce truc ! si il se reconnait! Bien ton côté STI disparaitrait-il??? le vendredi matin c'est lendemain d'apéro normalent donc facile à interpréter! Tu sais, ça fait bien longtemps que j'ai eu mon bac, mon côté STI finit par s'écorner, je ne pense plus qu'à rouler maintenant et plus (enfin un peu moins) au reste mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 Tu sais, ça fait bien longtemps que j'ai eu mon bac, mon côté STI finit par s'écorner, je ne pense plus qu'à rouler maintenant et plus (enfin un peu moins) au reste pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 Tu sais, ça fait bien longtemps que j'ai eu mon bac, mon côté STI finit par s'écorner, je ne pense plus qu'à rouler maintenant et plus (enfin un peu moins) au reste Je sais pas pourquoi je ne peux pas ouvrir ta photo BB4100 à chaque fois j'ai le PC qui bug dès que je clique dessus pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 Trop fort cette photo...... fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 juin 2006 Partager Publication: 16 juin 2006 (modifié) Pas mal du tout ça Sais-tu où cette signalisation est présentée ? Salut , A confirmer : avant la gare de Perpignan ( coté sud) vers le dernier passage à niveau en venant de Cerbère . Modifié 16 juin 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Oups je l'ai reçue par mail et je l'ai mis dans le café la rotonde... Mais ça fait rire quand même!!! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renega Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 c'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 c'est fou vive photoshop!!! Ah les trains équatoriens! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés