TER200 Publication: 23 janvier 2019 Publication: 23 janvier 2019 il y a 11 minutes, jackv a dit : le plus dur sera , ou trouver "LE" billet Tant qu'il ne comprend pas plus de 2 segments en train ça devrait aller
hubivazi Publication: 23 janvier 2019 Publication: 23 janvier 2019 (modifié) il y a 19 minutes, jackv a dit : Mobilité. La SNCF s'attaque à la voiture par le digital d'ici à un an, il sera possible de combiner les modes de transports, train, bus et covoiturage avec un seul billet. » Objectif : réaliser des trajets porte à porte. https://www.ouest-france.fr/economie/transports/mobilite-la-sncf-s-attaque-la-voiture-par-le-digital-6191097 le plus dur sera , ou trouver "LE" billet S'attaquer à une voiture avec un doigt ça doit faire mal !! Blague à part c'est énervant cette mode des journalistes d'utiliser les mots anglais quand un mot français existe (surtout quand le sens est différent) . Digital se traduit par numérique. Modifié 23 janvier 2019 par hubivazi 1 1
Invité jackv Publication: 23 janvier 2019 Publication: 23 janvier 2019 à l’instant, hubivazi a dit : S'attaquer à une voiture avec un doigt ça doit faire mal !! Blague à part c'est énervant cette mode des journalistes d'utiliser les mots anglais quand un mot français existe. Digital se traduit par numérique. cela aussi ce n'est pas mieux La sncf s'attaque à « l'autosolisme », un terme barbare qui désigne le fait de circuler seul dans son automobile.
TER200 Publication: 23 janvier 2019 Publication: 23 janvier 2019 il y a une heure, hubivazi a dit : S'attaquer à une voiture avec un doigt ça doit faire mal !! Blague à part c'est énervant cette mode des journalistes d'utiliser les mots anglais quand un mot français existe (surtout quand le sens est différent) . Digital se traduit par numérique. Pour le coup, ce sont les dirigeants de SNCF qui mettent du "digital" partout. Pas étonnant que ça marche pas bien !
Invité jackv Publication: 23 janvier 2019 Publication: 23 janvier 2019 il y a 9 minutes, TER200 a dit : Pour le coup, ce sont les dirigeants de SNCF qui mettent du "digital" partout. Pas étonnant que ça marche pas bien ! mettre du digital partout, cela veut dire mettre ses doigts partout ?
Laroche Publication: 25 janvier 2019 Publication: 25 janvier 2019 Le 23/01/2019 à 12:30, jackv a dit : le plus dur sera , ou trouver "LE" billet Rien de plus simple, tu commande sur internet et le guichet mobile (camion) te le livre. Allez encore un délire de plus......
TER200 Publication: 25 janvier 2019 Publication: 25 janvier 2019 Le 23/01/2019 à 14:26, jackv a dit : mettre du digital partout, cela veut dire mettre ses doigts partout ? C'est ça : ils mettent leurs doigts partout ("touche pas à ça p'tit c*n !") et ensuite s'étonnent que ça ne fonctionne pas très bien
Invité jackv Publication: 17 février 2019 Publication: 17 février 2019 la dernière innovation... le gestion (connectée) des poubelles (recyclable et autres) en gare de paris lyon
capelanbrest Publication: 17 février 2019 Publication: 17 février 2019 Il y a 3 heures, jackv a dit : la dernière innovation... le gestion (connectée) des poubelles (recyclable et autres) en gare de paris lyon Beaucoup de collectivités utilisent ce genre de système pour la gestion des corbeilles publiques, conteneurs enterrés ou aériens d'apport volontaire..... ce système n'est au final intéressant que pour les points dits secondaires sur lequel on peu gagner en fréquence de ramassage en optimisant les passages ...à la baisse. ou alors pour des déchetteries automatiques qui sont encore loin d'être légion. Là où ça charge, que ce soit sur le domaine public ou privé y pas de mystères, faut collecter régulièrement. Que ce soit dans un lieu comme une gare, des places, des rues etc.... le seul avantage c 'est que ça permet d'objectiver un contrat de tournées, lorsque celui ci est assuré par un sous traitant. (en clair c'est un un mouchard). Dans une gare aucun intérêt pour le délégataire....sauf pour le sous traitant lui même...qui va pouvoir nourrir des statistique et revaloriser ses contrats avec le temps
Invité jackv Publication: 7 mars 2020 Publication: 7 mars 2020 Voyages SNCF a tout misé sur le digital appli et site internet: bugs à tous les étages EXPÉRIENCE - Réservations qui disparaissent, billets modifiables qui ne le sont pas, mots de passe différents selon les sites… La liste des bugs est longue et pénalisante pour les passagers https://www.lefigaro.fr/voyages/sncf-appli-et-site-internet-bugs-a-tous-les-etages-20200306
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant