T2073 Publication: 15 février 2015 Partager Publication: 15 février 2015 Bonsoir Les TGV des neiges sur Mantes Cherbourg vers Bourg Saint Maurice. La question que je me pose est l'acheminement jusqu"à Cherbourg. En W ou en prennant un sillon horaire en remplacement d'un corail. Même question pour le conducteur. Y en a t'il de Cherbourg ou Caen autorisés à conduire ces engins ? Jusqu'où ? Celui d'hier matin à Carentan, un atlantique semble t'il. Celui de la semaine passée à Lison. Un duplex. SVP Guillaume 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 février 2015 Partager Publication: 16 février 2015 A priori, dans le secteur, il n'y a que les conducteurs de Sotteville qui sont autorisés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 16 février 2015 Partager Publication: 16 février 2015 (modifié) A priori, dans le secteur, il n'y a que les conducteurs de Sotteville qui sont autorisés.je crois qu'ils l'étaient á une époque mais le sont ils encore actuellement ?(sous entendu est ce que les agents tgv de Soteville y font du corail?) Sinon un agent d'un pool fac voyageur en titulaire ou en pilote ? Modifié 16 février 2015 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 février 2015 Partager Publication: 16 février 2015 Le 120 de Sotteville ne va plus à Cherbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 16 février 2015 Partager Publication: 16 février 2015 Le 120 de Sotteville ne va plus à Cherbourg ?c'est n peu le sens de ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 février 2015 Partager Publication: 17 février 2015 A priori, dans le secteur, il n'y a que les conducteurs de Sotteville qui sont autorisés. Pis aussi les agents du PAC et de l'EAST..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 17 février 2015 Partager Publication: 17 février 2015 (modifié) Je l'ai vu assuré en TGV Réseau samedi celui-là ! Les Atlantiques ne font plus d'intersecteur à l'heure actuelle non ? Modifié 17 février 2015 par Doudou-78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 février 2015 Partager Publication: 17 février 2015 Doudou-78, le 17 Feb 2015 - 1:21 PM, a écrit: Je l'ai vu assuré en TGV Réseau samedi celui-là ! Les Atlantiques ne font plus d'intersecteur à l'heure actuelle non ? Si un Lorient-Lille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 février 2015 Partager Publication: 17 février 2015 Je l'ai vu assuré en TGV Réseau samedi celui-là ! Les Atlantiques ne font plus d'intersecteur à l'heure actuelle non ? En pointe, on peut les voir sur la Sud-Est, sur Lyon et d'autres destinations plus exotiques... Il y avait la rame 324 à Bourg St Maurice samedi 14 février en soirée par exemple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés