Picardie rail Publication: 18 février 2015 Publication: 18 février 2015 Bonjour je voudrais savoir les différence entre Bac+1 12 Mois Titre professionnel 9 Mois Emploi directe formation 4 mois quel sont les différences et avantages merci de vos réponses surtout pour titre professionnel que je ne cmprend pas du tous la différence avec un emploi directe merci
pepito789 Publication: 18 février 2015 Publication: 18 février 2015 (modifié) Bac+1 12 mois : Formation ATEF en alternance entre un lycée et un centre de formation SNCF pour un poste d'opérateur circulation. (titulaire du bac - 26ans) Emploi direct formation 4 mois : Tout est dans le titre, une embauche pour une formation en centre SNCF pour occuper un poste d'opérateur circulation. Titre professionnel : Formation ATEF en alternance entre un lycée et un centre de formation SNCF pour un poste d'opérateur circulation. (non titulaire du bac -26 ans) Tout est detaillé sur www.emploi.sncf.com Modifié 18 février 2015 par pepito789
assouan Publication: 18 février 2015 Publication: 18 février 2015 C'est bien d'avoir complété ta première réponse parce que, en toute honnêteté, je ne comprends presque rien à rien (mais ce n'est pas de ta faute : celle du système compliqué des embauches pfff). Je ne vois surtout pas bien la différence entre le point 1 et le point 3 ? Sans doute parce que les "diplomes" ne sont pas précisés au début "bac", "bac+1", etc... Du coup c'est difficile de te répondre, désolée *
Picardie rail Publication: 18 février 2015 Auteur Publication: 18 février 2015 Merci, pourtant dans certain titre professionnel de cette année les candidat ayant déja un bac peuvent le faire alors quel différence avec emploi directe l'une et a 9 mois de formation l'autre 4? https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=C000011409 Voila le liens pour par exemple titre professionnel dont des bac peuvent se présenter quel et la différence dans ces cas la avec emploi directe?
assouan Publication: 18 février 2015 Publication: 18 février 2015 Je complète : je ne sais pas du tout ce que couvre ce que tu appelles un "titre professionnel" voila...
pepito789 Publication: 19 février 2015 Publication: 19 février 2015 Merci, pourtant dans certain titre professionnel de cette année les candidat ayant déja un bac peuvent le faire alors quel différence avec emploi directe l'une et a 9 mois de formation l'autre 4? https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=C000011409 Voila le liens pour par exemple titre professionnel dont des bac peuvent se présenter quel et la différence dans ces cas la avec emploi directe? Tout est pourtant expliqué dans les annonces : Après réussite à la formation et si vous donnez satisfaction, tant en formation qu'en milieu professionnel, vous serez prioritaire au recrutement en CDI pour accéder à ce métier. Voila la différence avec une embauche directe. La formation de 9 mois est une formation en alternance.
Messages recommandés