Invité cheminotdunord Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 (modifié) Bonjour, Hier, en arrivant en gare de Charleville, j'ai pu y voir dansle faisceau de garage // aux quais une rame RIO Nord Pas-de-Calais. Cela fait maintenant 3 ans que je prend le train pour me rendre au lycée. D'habitude les TER Champagne Ardennes sont en livrée bleue, soit assurés par des X4500 soit par des RRR tractées par une BB 66400 ou BB 16500. Mais là j'étais assez surpris de voir une rame NPDC. Quelle serait la réponse à ma question : Pourquoi une telle rame ici ? Comme quoi, passer le bac ça a du bon ^^ Simon Modifié 17 juin 2006 par cheminotdunord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timcage22 Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 PEUT ETRE POUR UNE VISITE DANS UN ATELIER PROCHE DE CHER TOI .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 Bonjour, Hier, en arrivant en gare de Charleville, j'ai pu y voir dansle faisceau de garage // aux quais une rame RIO Nord Pas-de-Calais. Cela fait maintenant 3 ans que je prend le train pour me rendre au lycée. D'habitude les TER Champagne Ardennes sont en livrée bleue, soit assurés par des X4500 soit par des RRR tractées par une BB 66400 ou BB 16500. Mais là j'étais assez surpris de voir une rame NPDC. Quelle serait la réponse à ma question : Pourquoi une telle rame ici ? Comme quoi, passer le bac ça a du bon ^^ Simon Y'a aussi et beaucoup de 4300, 4400... Moi jamais vu de 4500! A part à la journée des 4500! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 Y'a aussi et beaucoup de 4300, 4400... Moi jamais vu de 4500! A part à la journée des 4500! Oui 4300 pardon... c'est vrai il s'agit de 4300 modernisés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 Oui 4300 pardon... c'est vrai il s'agit de 4300 modernisés ? "Modernisés" avec de gros guillemets mais oui, c'est ca! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 (modifié) Y'a aussi et beaucoup de 4300, 4400... Moi jamais vu de 4500! A part à la journée des 4500! Salut , Euuuuuuuuuuuhh ! il ya il y des 4400 à la téloche Vraiment elle est vraiment trés mauvaise cette vanne , mais je n'ai pas pu m'empecher Bon , alors je retourne me cacher dans mon réfrigérateur beer or not beer , that is the question mdrmdr Modifié 18 juin 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 beer or not beer , that is the question N'est ce pas là une citation de Shaeksbeer ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 (modifié) Hello , Yeeeeeeeeeeeessssssssssss!!!! Mais la citation ( signature ) en dessous , c'est du Shakespeare Modifié 18 juin 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Salut , Euuuuuuuuuuuhh ! il ya il y des 4400 à la téloche Vraiment elle est vraiment trés mauvaise cette vanne , mais je n'ai pas pu m'empecher Bon , alors je retourne me cacher dans mon réfrigérateur beer or not beer , that is the question J'adore cet humour!!! C'est pas pire que ma blague sur les 4500... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 J'adore cet humour!!! C'est pas pire que ma blague sur les 4500... Lol qqun peut me l'expliquer car moi j'ai rien compris à la blague avec les 4400 Au fait, c'est Beer or not two beers... that's the bottle ! Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Lol qqun peut me l'expliquer car moi j'ai rien compris à la blague avec les 4400 Au fait, c'est Beer or not two beers... that's the bottle ! Simon Les 4400, série qui a été diffusée sur M6...Ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheminotdunord Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Les 4400, série qui a été diffusée sur M6...Ici! Ah oué, vu de ce coté...c'est plutôt marrant ! Moi niveau séries TV, mise à part LOST et les experts... je regarde que c'est deux là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Ah oué, vu de ce coté...c'est plutôt marrant ! Moi niveau séries TV, mise à part LOST et les experts... je regarde que c'est deux là ! Dommage les 4400 c'est vraiment bien, série de Coppola. J'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons. Et voilà on est parti dans le hors sujet! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés