fabrice Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 Ou comment s'occuper pendant les longs RHR Dijon ville Perrigny Impossible de monter dedans, meme ma clef Dény ne l'ouvre pas Antenne EAS Autour de là Je devais avoir celle là P'tit tout au nouvel atelier TER La fameuse grue ( J'ai meme pu parler à un gars qui était à Lussac) Is/Till Au retour j'ai finalement eu celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 Quelle diversité !! cool un x2800 ! un rescapé vive les MGO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genevreuille Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Salut. Belle série ! Quelle est la CC 7100 qu'on voit garée sur une de tes photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 (modifié) okok vivement que j'y soi! La 27 IDF pourquoi ellle esrt à Dijon??? Modifié 18 juin 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 vivement que j'y soi! La 27 IDF pourquoi ellle esrt à Dijon??? Très probablement en essai car il y a 2 mois je l'ai vu à Saint pierre des corps et elle y était pour ça. Du coup petite visite de la cabine et il n'y a pas a dire c'est royal Sinon je vois que les RHR à DPY ont l'air d'etre plutôt long bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 t'en as plus vu que moi fabrice :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Ca va changer de nos 17000, de plus avec l'arrivée des 27300, ils vont devoir enlevé un élément de la rame... Déja qu'aux heures de pointe, c'est bien plein alors avec une de moins ca va être sympa :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Ca va changer de nos 17000, de plus avec l'arrivée des 27300, ils vont devoir enlevé un élément de la rame... Déja qu'aux heures de pointe, c'est bien plein alors avec une de moins ca va être sympa Oui les 27300 sont un peu plus longue que les 17000. Mais en cabine la différence est nette, très nette. Maintenant il y aura certainement une bien meilleures accélération de la rame, Moins d'anticipation car pas besoins d'attendre le retour à 0 du GR, la VI permettra de tenir le trait plus facilement, ... Enfin déjà elles sont pour PMP ds un second temps, elle seront pour PSL et puis les autres je crois qu'ils seront bon our attendre l'arrivé des NAT pour voir du nouveau matériel pointer son nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 juin 2006 Auteur Partager Publication: 19 juin 2006 Très probablement en essai car il y a 2 mois je l'ai vu à Saint pierre des corps et elle y était pour ça. Du coup petite visite de la cabine et il n'y a pas a dire c'est royal Sinon je vois que les RHR à DPY ont l'air d'etre plutôt long C'est le seul aussi long que l'on a , et encore c'est en variante. Les autres t'arrives, dors , douches, manges et bye t'en as plus vu que moi fabrice :-D Et encore , j'ai rencontré une conductrice de Dole, ex de DPY, super cool et assez jolie meme si elle est blonde :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 la VI permettra de tenir le trait plus facilement, ... Tricheur... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Tricheur... J'avoue que lorsqu'il y a du retard je met la VI ce qui permet de tenir le trait plutot que de travailler au profil comme je fais habituellement car même en banlieue ça permet de faire l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 Et encore , j'ai rencontré une conductrice de Dole, ex de DPY, super cool et assez jolie meme si elle est blonde veinard, t'as rencontré D.... ?? m'en fout j'la connais déjà. je ne me rappelais plus qu'elle était partie à DLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés