Cyril83 Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 (modifié) Oui et le même ferrailleur a découpé 3 corails neuves qui s'étaient rertrouvées chez lui au milieu de voitures OCEM... Les 3 VTU toutes neuves n'ont juste fourni que des pièces de rechange neuves pour les autres... L'histoire détaillée est racontée dans le premier message de la page 2 de ce sujet. Modifié 11 mars 2012 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 15 mars 2012 Partager Publication: 15 mars 2012 Oui, j'ai revu après avoir posté... Mais c'est pas mal d'en reparler... :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 mars 2012 Partager Publication: 15 mars 2012 Oui et le même ferrailleur a découpé 3 corails neuves qui s'étaient rertrouvées chez lui au milieu de voitures OCEM... Les 3 VTU toutes neuves n'ont juste fourni que des pièces de rechange neuves pour les autres... Oui, j'ai revu après avoir posté... Mais c'est pas mal d'en reparler... :rolleyes: Surtout 8 ans après le post original!!! Tu viens de recevoir la médaille d'or de résurrection de topic du forum, là!!!! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyga Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Jolie Histoire :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyga Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Belle Histoire , j'ai bien rit :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 Salut ! Jolie Histoire Belle Histoire , j'ai bien rit C'était une jolie histoire en mars 2012, elle est devenue rigolote en 2013. lotrela 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 ou une franche rigolade de 10 mois.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Si tout ce qui se perd se retrouve "par magie" à Culoz, ce n'est plus du hasard ... :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés