soad Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 @pat Je suis SM sur lgv et Jai passé test en hauteur et manivelle comme quoi rien ne ressemble pour les test 1
Cesarus Publication: 1 mars 2015 Auteur Publication: 1 mars 2015 Tu es quoi ?? Sur quoi ? C'est quoi le test de la manivelle ? Merci ukhty !
Vérane12 Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 LGV:Ligne à Grande Vitesse. SM: agent signalisation mécanique (si je ne me trompe pas)
soad Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 SM service maintenance mécanique lGV ligne grande vitesse le tchou tchou qui va vite
soad Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 Manivelle = le moteur de recherche ainsi que Google sont tes amis 1
Maxwail Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 Non pat.. Tu te trompes. Je croyais aussi. Mais là ! C'est visite médicale d'embauche puis test d'aptitude d'embauche. Tu as deux visites médicales à faire. La première avec les tests psychos (la VAS : Visite d'aptitude sécu) qui est en P3 je crois ! Et la dernière en P5 : VM d'embauche Tu grilles les étapes à mon avis 1
Maxwail Publication: 1 mars 2015 Publication: 1 mars 2015 (modifié) Merci Pat Est-ce que les tests d'aptitudes sont plus difficiles que les tests du 1er jour avec la psy et la drh ? Ils sont différents, pour mon avis perso, j'ai trouvé ca beaucoup plus dur, les tests sont fait de tel sorte qu'ils soient irréalisable. Mais j'ai passé ça comme sur des roulettes ! Le tout est d'arriver reposé, pas stressé, et rester concentré jusqu'au bout. Mais encore une fois celà est noté sur le forum à plusieurs endroits, efforce toi à lire, c'est plus enrichissant. Modifié 1 mars 2015 par Maxwail 1
Cesarus Publication: 1 mars 2015 Auteur Publication: 1 mars 2015 Merci à toi Maxwail. C'est cool. Tu m'as rassuré
Messages recommandés