Léman-Express Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 Je recherche une image en contre plongée d'assez loin d'un tgv en US ou d'une rame tractée avec 10v max (sous 25 kV uniquement). Exemple ... Avec ce point de vue équivalent à celui ci hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 17 juin 2006 Partager Publication: 17 juin 2006 J'ai pas celà en stock, mais dans quelques années tes rêves seront réalités et précisement sur cet ouvrage, il ne faut pas désespérer!!!!! Le paysage on y arriverait encore à la limite , mais tes exigences sont trop compliquées à satisfaire ( un tel ouvrage sous 25 Kv çà ne doit pas courrir les ....voies!) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 juin 2006 Auteur Partager Publication: 17 juin 2006 (modifié) J'ai pas celà en stock, mais dans quelques années tes rêves seront réalités et précisement sur cet ouvrage, il ne faut pas désespérer!!!!! Le paysage on y arriverait encore à la limite , mais tes exigences sont trop compliquées à satisfaire ( un tel ouvrage sous 25 Kv çà ne doit pas courrir les ....voies!) En fait je voulais réaliser un montage sur ce viaduc mais je n'ai pas les photos correspondantes, j'ai des profils de tgv mais pas sous cet angle j'ai du x2800, de la rgp et du 73500... enfin un peu normal que je n'ai pas de matos elec Avec une sybic avec du corail...... c'est le top.... Modifié 17 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 En fait je voulais réaliser un montage sur ce viaduc Ca alors, mais où es tu allé chercher cette idée? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 juin 2006 Partager Publication: 19 juin 2006 25 Kv et TGV, contre thermiques et 2800, le temps se meurt..... va falloir que je prenne mon aller simple vers Culoz.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 juin 2006 Auteur Partager Publication: 19 juin 2006 Ca alors, mais où es tu allé chercher cette idée? Euh Je voulais voir ce que çà donnait Et comme en ce moment j'ai pas grand chose à faire Je peux bien m'éclater à faire 2 ou 3 trucs improbables. Déjà les gorges de l'Ain n'entendront plus les MGO rugir dans la rampe jusqu'au tunnel de Mornay mais en plus ils n'entendront plus rien tout court si la situation actuelle reste en place okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés