Invité necroshine Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Oh, le vilain !!! Je sais !!!! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Tiens !, un très bon sujet ! :Smiley_39: :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Salaire en traitement pour le mois d'avril ! Youpi :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 Sera t-on payé après les élections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 (modifié) Sera t-on payé après les élections ? ... il me semble que les salaires vont être diminués de 20% ! ... :Smiley_40: Modifié 1 mai 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 (modifié) Salaire en traitement pour le mois d'avril ! Youpi Il doit être malade ton salaire pour qu'il soit en traitement ! :tongue: Modifié 1 mai 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 (modifié) Il doit être malade ton salaire pour qu'il soit en traitement ! Il n'est jamais assez fort que je le souhaiterais nonmais Modifié 1 mai 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 Ce n'est donc pas un salaire de malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 mai 2012 Partager Publication: 1 mai 2012 Ce n'est donc pas un salaire de malade ! Ni celui d'un malade de salaires ! :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 Je n'ai pas touché la PFA !!! C'est normal ??? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 Je n'ai pas touché la PFA !!! C'est normal ??? Le 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 necro : tu mérites 15 coups de fouet pour cet acte minable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 necro : tu mérites 15 coups de fouet pour cet acte minable. Je sais..... :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 Mieux : il mérite une carte pour la machine à café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 (modifié) Un PFA doublée !!! Kerviel a été condamné, la Générale va récuperer ses 5 milliards d'euros.... Banco !!! Modifié 13 décembre 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 Mieux : il mérite une carte pour la machine à café. Il les collectionne maintenant :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 Mieux : il mérite une carte pour la machine à café. Tu veux m'empoisonner alors leur jus de je ne sais quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 En fait cette année, ils ont crédité ta PFA sur ta carte café : tu as 4000 ans de café gratos. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 (modifié) Je n'ai pas touché la PFA !!! C'est normal ??? Moi , non plus ! snif Modifié 13 décembre 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 Moi , non plus ! snif On est 2 déja !!! Qui d'autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 Moi également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 On est 2 déja !!! Qui d'autre ??? Dom , Kerguel ,Jackv , 5121 et bien sûr son acolyte JL Chauvin , Pascal45 .... j'en suis sûr . Je suis " devin" en chef au Boukistan ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 Dom , Kerguel ,Jackv , 5121 et bien sûr son acolyte JL Chauvin , Pascal45 .... j'en suis sûr . Je suis " devin" en chef au Boukistan ! Arrrfffffffffffff je suis un retraité également !!! C'est pour ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 Arrrfffffffffffff je suis un retraité également !!! C'est pour ça !!!! T'es retraité, tu roules encore et on te propose le TGV ... ne m'adresse plus la parole, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 T'es retraité, tu roules encore et on te propose le TGV ... ne m'adresse plus la parole, merci. Pas encore proposé officiellement, mais on tate le terrain je dirai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés