Invité Publication: 20 décembre 2012 Partager Publication: 20 décembre 2012 quel dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 20 décembre 2012 Partager Publication: 20 décembre 2012 quel dvd ? La bataille du rail...w o a ur f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 décembre 2012 Partager Publication: 20 décembre 2012 quel dvd ? Celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 Arrêtez avec vos DVD, vous allez faire des jaloux!!!!! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 Le pére Noël est déjà pasé nous mettre les fiches de paies de Décembre dans les casiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 Le pére Noël est déjà pasé nous mettre les fiches de paies de Décembre dans les casiers. Moi je dis que vous avez de bons patrons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 Moi je dis que vous avez de bons patrons.. Il a sa feuille de paie, certes, mais pas les sous encore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 Eu les DVD ce jour aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 Quelque chose me dit que sur Ebay, va y avoir du DVD en vente.... Comme les casquettes record du monde, les porte clés et autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 Il a sa feuille de paie, certes, mais pas les sous encore !!!! Mais c'est un bon début, je crois que je ne l'ai jamais eue si tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 15,99 euros chez cd discount. et ça : http://cgi.ebay.fr/Double-DVD-Il-etait-une-fois-le-train-5-documentaires--/170962487640?pt=FR_JG_Collections_Trains&hash=item27ce288958 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 Mais c'est un bon début, je crois que je ne l'ai jamais eue si tôt. Cela voudrait il dire que certains service seront a l'arret la semaine pro ???? Tous en vacances ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 Cela voudrait il dire que certains service seront a l'arret la semaine pro ???? Tous en vacances ??? Tu n'es pas au courant, la SNCF met tout son personnel en vacances à partir de maintenant jusqu'au 2 janvier 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 Tu n'es pas au courant, la SNCF met tout son personnel en vacances à partir de maintenant jusqu'au 2 janvier 2013. Vacances cause fin du monde , et pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 Tant mieux pour les salariés de ces services.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 Mais c'est un bon début, je crois que je ne l'ai jamais eue si tôt. Ben avant quand on recevait la paye vers le 24, il n'était pas rare d'avoir la fiche vers le 20 voir avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 Ben avant quand on recevait la paye vers le 24, il n'était pas rare d'avoir la fiche vers le 20 voir avant Pour être exact, à mes débuts à la SNCF, la paie était versée le 26 du mois, ou en cas de wekk end juste avant, soit le 25 ou 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 Pour être exact, à mes débuts à la SNCF, la paie était versée le 26 du mois, ou en cas de wekk end juste avant, soit le 25 ou 24. Ça remonte à loin , j'étais apprenti, alors avec ce salaire, quand on est passé du 24 au dernier jour ouvrable, on a fait un peu la G***** quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 Ça remonte à loin , j'étais apprenti, alors avec ce salaire, quand on est passé du 24 au dernier jour ouvrable, on a fait un peu la G***** quand même Oui, mais dans l'absolu c'est dur que le premier mois, ensuite, il y toujours le même nombre de jours entre 2 virements, comme avant, marrant comme les les gens ne voient que la date du versement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 Oui, mais dans l'absolu c'est dur que le premier mois, ensuite, il y toujours le même nombre de jours entre 2 virements, comme avant, marrant comme les les gens ne voient que la date du versement. Oui juste le 1er mois Ben tu sais, du moment que je payais le loyer et les tickets de cantine, cela allait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 Tu n'es pas au courant, la SNCF met tout son personnel en vacances à partir de maintenant jusqu'au 2 janvier 2013. elle ferait mieux de les faire bosser double pour améliorer la pension des retraités ..pas vrai gnafron.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 23 décembre 2012 Partager Publication: 23 décembre 2012 elle ferait mieux de les faire bosser double pour améliorer la pension des retraités ..pas vrai gnafron.. Oui mais avant de bosser "double " faudrait déjà "bosser "....parce que , comme me disait ma belle mére : " Quand je passe en train et que je vois tous ces cheminots regarder le train qui passe , je me dis qu'il y a de bons patrons !*" :jesuisdehors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 décembre 2012 Partager Publication: 23 décembre 2012 Hooo les méchants garçon !!!! La fronde des anciens est en marche !!!! Quand je suis rentré dans la boite en 2001, on nous disait que l'esperance de vie d'un mécano a cette époque etait de 57 ans.... Alors quand j'en vois un de 68 ans, je me dis qu'a part des trottinettes, il n'a pas du rouler énormement sur des machines !!! :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 23 décembre 2012 Partager Publication: 23 décembre 2012 Hooo les méchants garçon !!!! La fronde des anciens est en marche !!!! Quand je suis rentré dans la boite en 2001, on nous disait que l'esperance de vie d'un mécano a cette époque etait de 57 ans.... Alors quand j'en vois un de 68 ans, je me dis qu'a part des trottinettes, il n'a pas du rouler énormement sur des machines !!! Non , tout simplement , il s'accroche pour connaitre 69....on lui aurait dit que c'était le NIRVANA ...w o u a r f ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 décembre 2012 Partager Publication: 23 décembre 2012 (modifié) Hooo les méchants garçon !!!! La fronde des anciens est en marche !!!! Quand je suis rentré dans la boite en 2001, on nous disait que l'esperance de vie d'un mécano a cette époque etait de 57 ans.... Alors quand j'en vois un de 68 ans, je me dis qu'a part des trottinettes, il n'a pas du rouler énormement sur des machines !!! y a un con qui a mon age et qui conduit encore ?? comme tu écris ,il n'a pas du faire beaucoup de nuit ...il faisait 8/16 et des remontes entre st lazare et cardinet ? @ gnaf...on peut connaitre 69 en retraite , et on a encore plus de temps pour l'apprécier Modifié 23 décembre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés