zoom 45 Publication: 23 décembre 2012 Partager Publication: 23 décembre 2012 elle ferait mieux de les faire bosser double pour améliorer la pension des retraités ..pas vrai gnafron.. Tu crois que ça m'interesse de payer la retraite d'un gars qui perçoit sa retraite SNCF et qui fait du rab dans une entreprise en tête de trains privés!!!! Bien sûr je ne parle pas de toi. :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 23 décembre 2012 Partager Publication: 23 décembre 2012 Oui mais avant de bosser "double " faudrait déjà "bosser "....parce que , comme me disait ma belle mére : " Quand je passe en train et que je vois tous ces cheminots regarder le train qui passe , je me dis qu'il y a de bons patrons !*" Elle est terrible ta belle mère.... à défaut d'avoir tout compris, elle a bon sens de l'observation en tous cas...... Au fait ne me dis pas que tu te prends pour Colombo en matière de sémantique ? c'est pas lui qui disait : ma femme me disait ..... :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Aie aie aie La nouvelle vient de tomber... En raison des mauvais résultats de cette année et la réintégration de RFF ainsi que de ses 30 et quelques milliards d'euros de dettes.... La PFA 2013 ne sera pas versée... Source : Technicentre W o u a r f f f 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Je l'ai également lu sur internet. Lundi je décommande mes congés aux sports d'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Finie la paie tous les 15j en décembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Je l'ai également lu sur internet. Lundi je décommande mes congés aux sports d'hiver. M'en fou j'habite au sports d'hiver! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 On s'en fout ... Avec tout ce que l'on gagne on peut tenir trois mois! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chifffon gras Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 bonsoir sur quel site internet que tu a lu cette rumeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 N'oublie pas la revoyure savoyarde Lolo... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Aie aie aie La nouvelle vient de tomber... En raison des mauvais résultats de cette année et la réintégration de RFF ainsi que de ses 30 et quelques milliards d'euros de dettes.... La PFA 2013 ne sera pas versée... Source : Technicentre W o u a r f f f m'en fout j'ai plus de pfa depuis 13 ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Aie aie aie La nouvelle vient de tomber... En raison des mauvais résultats de cette année et la réintégration de RFF ainsi que de ses 30 et quelques milliards d'euros de dettes.... La PFA 2013 ne sera pas versée... Source : Technicentre W o u a r f f f Déjà le marronnier annuel Là tu auras une révolte des cadres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Ils ont la GIR eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 (modifié) Ils ont la GIR eux... Assujetti aux performances de son équipe et des objectifs qu'ils s'est fixé en début d'année Pour les performances de son équipe, cela, ça peut s'arranger Pour ses objectifs, cela dépend de ce qu'il s'est fixé et du temps qu'il a eu, pour exemple le mien s'était fixé l'habilitation CFF. La semaine dernière, ce n'était toujours pas fait. Même pas commencé à ouvrir les bouquins Modifié 25 octobre 2013 par fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 (modifié) Déjà le marronnier annuel Là tu auras une révolte des cadres On va déjà commencer la révolte chez nous... Vu qu'en Lorraine au TER on essaie de nous piquer nos RF...et ça c'est pas une rumeur, et ça vaut déjà des petits préavis pour la toussaint et le 11 novembre ? On est les seuls concerne par cette histoire de RF en France ou quoi ? Modifié 25 octobre 2013 par SATANAS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 (modifié) On va déjà commencer la révolte chez nous... Vu qu'en Lorraine au TER on essaie de nous piquer nos RF...et ça c'est pas une rumeur, et ça vaut déjà des petits préavis pour la toussaint et le 11 novembre ? On est les seuls concerne par cette histoire de RF en France ou quoi ? Oui, j'en ai entendu parler, il me semble qu'ils en ont parlé ici faut pas oublier que les 20 % de frais de bureau ne passe pas au niveau de la région, la direction locale va tenter de les récupérer ailleurs Modifié 25 octobre 2013 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 On va déjà commencer la révolte chez nous... Vu qu'en Lorraine au TER on essaie de nous piquer nos RF...et ça c'est pas une rumeur, et ça vaut déjà des petits préavis pour la toussaint et le 11 novembre ? On est les seuls concerne par cette histoire de RF en France ou quoi ? Nous c'est les RM. Le roulement dans lequel je suis est monté avec 120-122 repos je crois.... Donc en haut lieu, ils ont passé un accord : Soit on modifie le roulement, soit on prend QQ RM pour que vous redescendiez a 116 repos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Chez nous aussi ils veulent nous ni...... les RM. Du coup, préavis le we du 1er novembre et du 11 novembre, en attendant les suites judiciaires. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Nous, notre roulement nous convenait quasi totalement, donc on a décide de refiler 4-5 RM par an plutôt que d'avoir un truc tout chamboulé et imbuvable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 (modifié) Oui, j'en ai entendu parler, il me semble qu'ils en ont parlé ici fat pas oublier que les 20 % de frais de bureau ne passe pas au niveau de la région, la direction locale va tenter de les récupérer ailleurs Frais de bureau...frais de bureau... Bin comme tu me tend la perche.... Pour réduire les frais de bureau...z'ont qu'à éviter de les occupants de déménager tout les six mois...avec les promotions qui vont avec... Z'en gagnerons bien plus qu'avec nos pauvres RF... Modifié 25 octobre 2013 par SATANAS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 25 octobre 2013 Partager Publication: 25 octobre 2013 Bref on aurait voulu mettre de l'ambiance à la toussaint au boulot que notre très chère direction ne pouvait pas faire mieux... A croire qu'il le font exprès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 On va déjà commencer la révolte chez nous... Vu qu'en Lorraine au TER on essaie de nous piquer nos RF...et ça c'est pas une rumeur, et ça vaut déjà des petits préavis pour la toussaint et le 11 novembre ? On est les seuls concerne par cette histoire de RF en France ou quoi ? nous ça avait commencé mots d'ordre syndicaux rectifs puis calme et nouveau DET (très très zélé et zobéissant [je me comprends ] ) qui nous a pondu une lettre avec des tas de références justifiant ce recul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 Aie aie aie La nouvelle vient de tomber... En raison des mauvais résultats de cette année et la réintégration de RFF ainsi que de ses 30 et quelques milliards d'euros de dettes.... La PFA 2013 ne sera pas versée... Source : Technicentre W o u a r f f f ... comme les retraités !, ... pas de jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 bonsoir sur quel site internet que tu a lu cette rumeur? C'était de l'humour, dans la continuité du running gag relancé par Technicentre et Nécroshine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 C'était de l'humour, dans la continuité du running gag relancé par Technicentre et Nécroshine. Non, non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 octobre 2013 Partager Publication: 26 octobre 2013 On est les seuls concerne par cette histoire de RF en France ou quoi ? Idem sur Chambéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés