ADC01 Publication: 21 décembre 2017 Partager Publication: 21 décembre 2017 à l’instant, jackv a dit : tu veux vraiment nous faire croire qu'il y a 12 Fins d'Année par an ? 1/12ème par mois, seulement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 décembre 2017 Partager Publication: 21 décembre 2017 Il y a 4 heures, jackv a dit : ADC tu veux nous faire croire que la FIN d'ANNEE c'est le 04mai, la tu exagères . C'est un peu comme ceux qui affirment que les retraité touche la prime de Fin d'Année chaque mois, je m’excuse mais chaque mois ce n'est pas la fin de l’année ou alors j'ai des problèmes spatiaux temporel.. c'est un peu comme si tu voulais nous faire croire que ton anniversaire c'est le 5 de chaque mois de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 novembre 2018 Partager Publication: 15 novembre 2018 Dès maintenant, je plante le marronnier pour pouvoir en parler le mois prochain ... ... n'hésitez pas à l'arroser de temps en temps ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 novembre 2018 Partager Publication: 15 novembre 2018 Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit : Dès maintenant, je plante le marronnier pour pouvoir en parler le mois prochain ... ... n'hésitez pas à l'arroser de temps en temps ! Toi, il faut que tu postules pour un job de pigiste dans la PQR...tu as le profil !! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 novembre 2018 Partager Publication: 15 novembre 2018 il y a 14 minutes, capelanbrest a dit : Toi, il faut que tu postules pour un job de pigiste dans la PQR...tu as le profil !! C'est déjà fait ! J'étais correspondant de presse au quotidien "La République du Centre" , et à l'hebdomadaire "La Vie du Rail". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 décembre 2023 Partager Publication: 24 décembre 2023 (modifié) Ce sujet dort, c'est étonnant ... 🤣 Tout le monde a donc été payé depuis 2018 ... sans retard, ... ou alors vous en avez assez sur le compte pour vivre sans le salaire ! ... 🥱 💶 🤪 🤣 Modifié 24 décembre 2023 par Pascal 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 décembre 2023 Partager Publication: 24 décembre 2023 il y a 1 minute, Pascal 45 a dit : Ce sujet dort, c'est étonnant ... 🤣 Tout le monde a donc été payé depuis 2018 ... sans retard, ... ou alors vous en avez assez sur le compte pour vivre sans le salaire ! ... 🥱 💶 🤪 🤣 hello tu fais un recensement de ce qui ne tourne plus comme fils ? tu te lances dans la statistique ? 😂🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 décembre 2023 Partager Publication: 24 décembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, capelanbrest a dit : hello tu fais un recensement de ce qui ne tourne plus comme fils ? tu te lances dans la statistique ? 😂🤣 ... faut pas laisser mourir ce qui était bien vivant ! ... 🤣 Modifié 24 décembre 2023 par Pascal 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 décembre 2023 Partager Publication: 24 décembre 2023 à l’instant, Pascal 45 a dit : ... faut pas laisser mourir ce qui été bien vivant ! ... 🤣 ah oui mais bon : tant mieux que ce sujet ne fasse plus recette...ça tenterait à prouver que tout fonctionne correctement côté versements des traitements et salaires....😉 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 décembre 2023 Partager Publication: 24 décembre 2023 il y a 1 minute, capelanbrest a dit : ah oui mais bon : tant mieux que ce sujet ne fasse plus recette...ça tenterait à prouver que tout fonctionne correctement côté versements des traitements et salaires....😉 J'ai un doute, mais on peut toujours y croire ... 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 décembre 2023 Partager Publication: 24 décembre 2023 (modifié) il y a 20 minutes, Pascal 45 a dit : Ce sujet dort, c'est étonnant ... 🤣 Tout le monde a donc été payé depuis 2018 ... sans retard, ... ou alors vous en avez assez sur le compte pour vivre sans le salaire ! ... 🥱 💶 🤪 🤣 Tiens, tu fais de la spéléologie maintenant, 😇 On a eu les 5,3% de hausse de la pension ( vu sur le décompte ), c'est le résultat ? Modifié 24 décembre 2023 par fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 décembre 2023 Partager Publication: 24 décembre 2023 il y a 3 minutes, fabrice a dit : Tiens, tu fais de la spéléologie maintenant, 😇 On a eu les 5,3% de hausse de la pension ( vu sur le décompte ), c'est le résultat ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 mars Partager Publication: 24 mars (modifié) Les virements bancaires vont être bloqués pendant 4 jours, votre salaire risque d’avoir du retard (Business - 21/03/2024) Citation ... Pour Target 2, le Vendredi Saint est donc considéré comme férié, au même titre que le Lundi de Pâques. Logique, pour un dispositif harmonisé à l’échelle européenne. Cette année comme les précédentes, il sera donc impossible de réaliser un virement pendant l’ensemble du week-end pascal. Le système de paiement géré par la Banque centrale européenne sera fermé du vendredi au lundi suivant. Toutes les transactions enregistrées entre le jeudi 28 mars 2024 à 16h30 et le lundi 02 avril 2024 n’arriveront à destination que le mardi 03 avril 2024 prochain ... https://www.journaldugeek.com/2024/03/21/les-virements-bancaires-vont-etre-bloques-pendant-4-jours-votre-salaire-risque-davoir-du-retard/ https://www.20minutes.fr/economie/4082716-20240322-salaire-mars-pourrait-arriver-retard-explique-pourquoi https://www.cnews.fr/conso/2024-03-21/salaires-retardes-virements-bloques-pourquoi-les-mouvements-dargent-vont-ils-etre ... j'ai mis la réponse à la question "help, pourquoi je n'ai pas été payé ?" ... avant qu'elle ne soit posée ... 🤣 🤣 Modifié 24 mars par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 mars Partager Publication: 24 mars il y a une heure, Pascal 45 a dit : Les virements bancaires vont être bloqués pendant 4 jours, votre salaire risque d’avoir du retard (Business - 21/03/2024) https://www.journaldugeek.com/2024/03/21/les-virements-bancaires-vont-etre-bloques-pendant-4-jours-votre-salaire-risque-davoir-du-retard/ https://www.20minutes.fr/economie/4082716-20240322-salaire-mars-pourrait-arriver-retard-explique-pourquoi https://www.cnews.fr/conso/2024-03-21/salaires-retardes-virements-bloques-pourquoi-les-mouvements-dargent-vont-ils-etre ... j'ai mis la réponse à la question "help, pourquoi je n'ai pas été payé ?" ... avant qu'elle ne soit posée ... 🤣 🤣 L'ordre de virement SNCF/ banque est effectué le 25/03. Si le 28 à 23h 59min 59sec ce n'est pas crédité sur ton compte (délai maxi bancaire) voir avec ton agence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loc Publication: 24 mars Partager Publication: 24 mars Ce qui est bien en ayant l'esprit mal placé c'est que durant ces 4 jours tout ce pognon qui sera dans les tuyaux va rapporter pas mal d'interet a quelqu'un. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 mars Partager Publication: 24 mars C'est aussi le délai de vérification bancaire , 3 jours maxi en Union européenne ( existe aussi pour le paiement par CB, toi tu es débité immédiatement, mais l'autre le reçoit plus tard) et le fait que les banques font les virements par lot, le soir ou la nuit. Il y a le virement instantané, mais payant, pour l'instant J'ai glané cela sur le visage de la tête du mari de la chèvre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 mars Partager Publication: 24 mars il y a 8 minutes, fabrice a dit : C'est aussi le délai de vérification bancaire , 3 jours maxi en Union européenne ( existe aussi pour le paiement par CB, toi tu es débité immédiatement, mais l'autre le reçoit plus tard) et le fait que les banques font les virements par lot, le soir ou la nuit. Il y a le virement instantané, mais payant, pour l'instant J'ai glané cela sur le visage de la tête du mari de la chèvre Le virement instantané est gratuit maintenant chez certaines banques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 mars Partager Publication: 24 mars il y a 1 minute, Pascal 45 a dit : Le virement instantané est gratuit maintenant chez certaines banques ... Certaines oui, et Bruxelles voudrait le généraliser 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés