webatou Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Ce matin la PFA est sur mon compte en banque, il suffisait de patienter un peu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordheavy Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 La PFA viens d'étre versée pour moi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 ça s'arrose ...tchin tchin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 8900 €uros !!! ... ça paye bien à la traction !!! et encore c'est pour ceux qui travaillent a mi temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Arrivée sur mon compte aussi : c'est épuisant ces sujets paranoïaques sur "peut être que la Sncf ne va pas pouvoir payer brrrr" ou "les banques n'ont plus de liquidités" et autres "allons voir les Rh et faisons vite grève". Qui n'a pas touché sa PFA depuis qu'il/elle travaille à la Sncf ? Bon. Alors en général c'est entre le 15 et le 20, souvent le 17 et tiens c'est bizarre... elle est tombée le 17 chez moi. (l'année prochaine je fusionne TOUS les sujets concernant le paiement de la Pfa on gagnera tous du temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 (modifié) Arrivée sur mon compte aussi : c'est épuisant ces sujets paranoïaques sur "peut être que la Sncf ne va pas pouvoir payer brrrr" ou "les banques n'ont plus de liquidités" et autres "allons voir les Rh et faisons vite grève". Qui n'a pas touché sa PFA depuis qu'il/elle travaille à la Sncf ? Bon. Alors en général c'est entre le 15 et le 20, souvent le 17 et tiens c'est bizarre... elle est tombée le 17 chez moi. (l'année prochaine je fusionne TOUS les sujets concernant le paiement de la Pfa on gagnera tous du temps) on respire à fond....pour eviter la paranoïa des pour et des contre Modifié 18 décembre 2011 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Arrivée sur mon compte aussi : c'est épuisant ces sujets paranoïaques sur "peut être que la Sncf ne va pas pouvoir payer brrrr" ou "les banques n'ont plus de liquidités" et autres "allons voir les Rh et faisons vite grève". Qui n'a pas touché sa PFA depuis qu'il/elle travaille à la Sncf ? Bon. Alors en général c'est entre le 15 et le 20, souvent le 17 et tiens c'est bizarre... elle est tombée le 17 chez moi. (l'année prochaine je fusionne TOUS les sujets concernant le paiement de la Pfa on gagnera tous du temps) Sauf qui a semé le doute avec l'histoire des pensions ...ni les actifs , ni les retraité(e)s .... Même avant qu'il y ait internet ...dans les salles des pas perdus , c'était un sujet de discussion ... -Dis Paulo , tu as reçu ta PFA ? -Laquelle ? - Hé bien celle qu'on doit touché cette année - Déconne pas , je n'ai pas encore touché celle de 3 ans en arrière wouaaaaarf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 (l'année prochaine je fusionne TOUS les sujets concernant le paiement de la Pfa on gagnera tous du temps) Il existe un sujet à propos du paiement de la PFA: , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Il existe un sujet à propos du paiement de la PFA: , Ce sujet est dans la partie privée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Bah, oui et c'est sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
78130 Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Toujours pas de PFA pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Tu en a besoin ?????? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
78130 Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Oui quand même sa urge pas mais sa serait bien de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Tu en a besoin ?????? Le 02 janvier pour payer ......................................toutes les assurances de mes moyens de locomotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 (modifié) Le 02 janvier pour payer ......................................toutes les assurances de mes moyens de locomotion fait comme moi .Avec ça , c'est pas cher , ça ne se vole pas.....wouaaaaarf ! 2,50 euros par mois ....et tu contribue à améliorer les comptes de la CP par une activité régulière ! . ou ça Gag ...non non on y vient ! Modifié 18 décembre 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 fait comme moi .Avec ça , c'est pas cher , ça ne se vole pas.....wouaaaaarf ! 2,50 euros par mois ....et tu contribue à améliorer les comptes de la CP par une activité régulière ! . ou ça Gag ...non non on y vient ! Collector, les patins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadmoon Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Pour ma part toujours rien, et oui sa urge. Je donne déjà suffisamment de mon temps au travail auprès des usagers et des agents... Et tout travail mérite salaire.... Et bien malheureusement, dans ce contexte économique troublé, on trouve encore des gens qui semblent s'indigner que leur propre collègue puisse impatiemment attendre ... bien dommage que cela donne matière à penser une fois de plus que la sncf n'est composée que de Barons du rail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Pour ma part toujours rien, et oui sa urge. Je donne déjà suffisamment de mon temps au travail auprès des usagers et des agents... Et tout travail mérite salaire.... Et bien malheureusement, dans ce contexte économique troublé, on trouve encore des gens qui semblent s'indigner que leur propre collègue puisse impatiemment attendre ... bien dommage que cela donne matière à penser une fois de plus que la sncf n'est composée que de Barons du rail... Perso , c'était de l'humour .... Regarde le sujet sur le versement des pensions .....c'est pas pour cela qu'on va se faire la tronche ... :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Pour ma part toujours rien, et oui sa urge. Je donne déjà suffisamment de mon temps au travail auprès des usagers et des agents... Et tout travail mérite salaire.... Et bien malheureusement, dans ce contexte économique troublé, on trouve encore des gens qui semblent s'indigner que leur propre collègue puisse impatiemment attendre ... bien dommage que cela donne matière à penser une fois de plus que la sncf n'est composée que de Barons du rail... la PFA n'est pas un salaire mais une prime. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadmoon Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 (modifié) la PFA n'est pas un salaire mais une prime. et à ton avis on te la donne à partir de quoi ta prime?? tu la trouves pas méritée?? on la vole??? Modifié 18 décembre 2011 par Sadmoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Sadmoon : 4 messages dont deux sur un ton que l'on peut trouver agressif... Zen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 et à ton avis on te la donne à partir de quoi ta prime?? tu la trouves pas méritée?? on la vole??? En cas de sanction (blâme, blâme inscrit) , ta PFA peut-être retenue partiellement. Il y a plusieurs années c'était la crainte des agents circulations, aiguilleurs. Je n'ai pas rencontré de cas à V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo75 Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Pour ma part toujours rien, et oui sa urge. Ma banque (crédit agricole) n'enregistre aucun mouvement le dimanche, c'est sûrement pareil pour toi, regarde demain ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 (modifié) En cas de sanction (blâme, blâme inscrit) , ta PFA peut-être retenue partiellement. Il y a plusieurs années c'était la crainte des agents circulations, aiguilleurs. Je n'ai pas rencontré de cas à V. tout a fait des dixiémes de pfa pouvaient sauter, il s'agit bien de douziéme... Modifié 19 décembre 2011 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianoar32 Publication: 18 décembre 2011 Partager Publication: 18 décembre 2011 Bonjour, J'ai été engagé en tant que AttOp B le 1 juillet 2011 j'aurais voulu savoir si je vais avoir une prime de fin d'année ce mois ci vu que c'est ma premiere année Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés