Ln57 Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 (modifié) Oui au prorata donc normalement la moitié de ton traitement enfin environ! D'ailleurs euh si quelqu'un sait quand elle sera versée?? parce que moi toujours rien... :( Modifié 18 décembre 2011 par Ln57
Titi-roméo Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 Bonsoir. Eh oui la PFA ce n'est pas du salaire,c'est une prime et ça peut se supprimer ............. (je n'ai pas dit que ça se passerai, ) mais les fonctionnaires Portugais ont perdu 50% de leur PFA cette année "dû à la crise". Au fait en cas de gréve , maintenant , il y a proportion pas rapport au nombres de jours non travaillés donc retenues, avant ce n'était pas le cas..... voilou
Pascal 45 Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 Oui au prorata donc normalement la moitié de ton traitement enfin environ! D'ailleurs euh si quelqu'un sait quand elle sera versée?? parce que moi toujours rien... Bonjour, Pour les retards de paiement, c'est ici : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/30665-help-je-nai-pas-ete-paye/page__pid__413354__st__75#entry413354 :)
ADC01 Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 tout a fait des dixiémes de pfa pouvaient sauter J'avais entendu parler de douzième, ai je mal compris ?
Invité Gnafron 1er Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 (modifié) En cas de sanction (blâme, blâme inscrit) , ta PFA peut-être retenue partiellement. Il y a plusieurs années c'était la crainte des agents circulations, aiguilleurs. Je n'ai pas rencontré de cas à V. Hé oui ....Jusqu'en 82 ou 83, c'était possible .....En 2 fois , j'ai perdu 3 x1/12 éme .Mais , il y a des endroits où c'était assez courant et puis quand on joue.... des fois on gagne ...wouaaaarf .Disposition supprimée sous le 1er GVT Mitterand Modifié 18 décembre 2011 par Gnafron 1er
ADC01 Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 Bonjour, J'ai été engagé en tant que AttOp B le 1 juillet 2011 j'aurais voulu savoir si je vais avoir une prime de fin d'année ce mois ci vu que c'est ma premiere année Merci Tu auras la moitié car versé au prorata .
ADC01 Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 Bonsoir. Eh oui la PFA ce n'est pas du salaire,c'est une prime et ça peut se supprimer ............. (je n'ai pas dit que ça se passerai, ) mais les fonctionnaires Portugais ont perdu 50% de leur PFA cette année "dû à la crise". Au fait en cas de gréve , maintenant , il y a proportion pas rapport au nombres de jours non travaillés donc retenues, avant ce n'était pas le cas..... voilou il me semble que c'était retiré par journée de grève.
italianoar32 Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 Merci pour vos réponses et sinon la moitié c'est à dire combien à peu près ?
Invité Gnafron 1er Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 Merci pour vos réponses et sinon la moitié c'est à dire combien à peu près ? de ton traitement .......à la louche .
Gilouch Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 En parlant de PFA, quelqu'un l'a t il touché ce mois ci? Je viens de recevoir un message me disant que la Societé Generale gerant les salaires SNCF serait en grande difficulté pour virer la PFA.... Info ou intox?
ADC01 Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 En parlant de PFA, quelqu'un l'a t il touché ce mois ci? Je viens de recevoir un message me disant que la Societé Generale gerant les salaires SNCF serait en grande difficulté pour virer la PFA.... Info ou intox? La réponse est dans le sujet, il suffit de lire, c'est une rumeur et comme on s'évertue à le dire , certains collègues l'ont touchée.
janfifi Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 Bonjour a tous, j'ai reçu aussi ce fameux SMS et je m'inquiètais un ptio poil mais en lisant que certain l'on reçu ca me rassure. J'ai reçu cette semaine la "fiche de paie" de la PFA comme vous tous je pense et donc elle va nous etre payé. Apres avec les temps dur pour les banques je pense qu'elles en profites jusqu'aux derniers moment. Pour ceux qui l'on reçu vous etes a quelle banque?
fabrice Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 il me semble que c'était retiré par journée de grève. 1/360 par jour de grève retenu
assouan Publication: 18 décembre 2011 Publication: 18 décembre 2011 Bonjour a tous, j'ai reçu aussi ce fameux SMS et je m'inquiètais un ptio poil mais en lisant que certain l'on reçu ca me rassure. J'ai reçu cette semaine la "fiche de paie" de la PFA comme vous tous je pense et donc elle va nous etre payé. Apres avec les temps dur pour les banques je pense qu'elles en profites jusqu'aux derniers moment. Pour ceux qui l'on reçu vous etes a quelle banque? Caisse d'Epargne.
Pascal 45 Publication: 19 décembre 2011 Publication: 19 décembre 2011 Pas de panique pour ceux qui sont au "Crédit Agricole", les comptes en ligne sur leur site web ne sont pas réactualisés les dimanches et fetes.
gringo75 Publication: 19 décembre 2011 Publication: 19 décembre 2011 Pas de panique pour ceux qui sont au "Crédit Agricole", les comptes en ligne sur leur site web ne sont pas réactualisés les dimanches et fetes. Ca y est, c'est fait okok
webatou Publication: 19 décembre 2011 Publication: 19 décembre 2011 Je viens de recevoir un message me disant que la Societé Generale gerant les salaires SNCF serait en grande difficulté pour virer la PFA.... Info ou intox? Pareil, j'ai aussi reçu ce SMS hier soir à 22h30. Un peu trop alarmiste quand même.
Pascal 45 Publication: 19 décembre 2011 Publication: 19 décembre 2011 Pareil, j'ai aussi reçu ce SMS hier soir à 22h30. Un peu trop alarmiste quand même. ... et tu connais l'expéditeur de ce SMS ? (la banque, l'entreprise ?)
janfifi Publication: 19 décembre 2011 Publication: 19 décembre 2011 Pour ma part c'est bon aussi, je l'ai reçu ce matin et je suis au crédit agricole.
janfifi Publication: 19 décembre 2011 Publication: 19 décembre 2011 Voilà ce que disait le SMS qu'on a reçu : Infos syndicats cheminots: suite à la quasi faillite de la Société Générale, banque gérante des PFA de la SNCF, celle-ci est, à l'heure actuelle, incapable de verser les PFA de chaque cheminot... L'ultimatum a été fixé à Guillaume Pepy de faire le nécessaire dès ce lundi pour que chaque cheminot recoive sa prime à défaut de quoi, aucun train ne circulera dès mardi 08h du matin. Faites passer...
ADC01 Publication: 19 décembre 2011 Publication: 19 décembre 2011 Voilà ce que disait le SMS qu'on a reçu : Infos syndicats cheminots: suite à la quasi faillite de la Société Générale, banque gérante des PFA de la SNCF, celle-ci est, à l'heure actuelle, incapable de verser les PFA de chaque cheminot... L'ultimatum a été fixé à Guillaume Pepy de faire le nécessaire dès ce lundi pour que chaque cheminot recoive sa prime à défaut de quoi, aucun train ne circulera dès mardi 08h du matin. Faites passer... Rumeur, hoax, radio sacoche,radio ballast etc, c'est tout ce qu'on veut mais pas la vérité, cela ne sert qu'à affoller tout le monde sans raison, cela a déjà était dit maintes fois sur le forum.Avant de balancer ce message, il aurait fallu lire le sujet.
philron62 Publication: 19 décembre 2011 Publication: 19 décembre 2011 oui , mais toujour rien de virè !!!
Invité Publication: 19 décembre 2011 Publication: 19 décembre 2011 rien à la Banque Postale (centre de Lyon)
Laharl Publication: 19 décembre 2011 Publication: 19 décembre 2011 En même temps la banque postale ca ne se met a jour que les nuits entre les jours ouvres... Donc Pas de mise a jour entre vendredi matin et mardi matin on l'aura surement demain ;)
ADC01 Publication: 19 décembre 2011 Publication: 19 décembre 2011 En même temps la banque postale ca ne se met a jour que les nuits entre les jours ouvres... Donc Pas de mise a jour entre vendredi matin et mardi matin on l'aura surement demain Pareil pour le C.A IDF.
Messages recommandés