Sévgirl Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Bonjour, pour la BNP, la pfa arrive... doucement mais surement ! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadmoon Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 salut! Je confirme, même chose pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo9470 Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Salut à tous, avez vous des nouvelles de nos pfa ? Car toujours rien à ce jour, pourtant j'ai eu ma feuille de paie pfa . Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Salut à tous, avez vous des nouvelles de nos pfa ? Car toujours rien à ce jour, pourtant j'ai eu ma feuille de paie pfa . Merci Bienvenu Parcours le forum, il y a un fil ouvert à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou13 Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Bonjour, pour ma part, je n'ai toujours rien reçu , je suis à la société générale pour tous ceux qui sont à cette banque, avez vous reçu votre pfa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo9470 Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 société générale et pas de pfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Pendant l'interlude, j'ai consulté mes archives et j'ai noté la date du versement de ma PFA: 2010, le 14 décembre 2009, le 17 décembre 2008, le 17 décembre 2007, le 17 décembre 2006, le 18 décembre 2005, le 18 décembre 2004, le 19 décembre 2003, le 17 décembre 2002, le 17 décembre 2001 le 17 décembre 2000, le 17 décembre 1999, le 18 décembre Au vu de toutes ces dates , je ne me suis pas fait de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Pendant l'interlude, j'ai consulté mes archives et j'ai noté la date du versement de ma PFA: 2010, le 14 décembre 2009, le 17 décembre 2008, le 17 décembre 2007, le 17 décembre 2006, le 18 décembre 2005, le 18 décembre 2004, le 19 décembre 2003, le 17 décembre 2002, le 17 décembre 2001 le 17 décembre 2000, le 17 décembre 1999, le 18 décembre Au vu de toutes ces dates , je ne me suis pas fait de soucis. Effectivement , mais je pense que beaucoup de collègues sont de plus en plus "sérré(e)s" budgétairement .En plus , je parle de concret ..........il est de plus en plus difficile d'obtenir un étalement pour une facture donc la conjonction des 2 fait que les gens s'impatientent . Avis perso . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Bienvenu Parcours le forum, il y a un fil ouvert à ce sujet... Sujets fusionnés Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Sujets fusionnés Gom Pour une fois ce n'est pas CRL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamicahouette Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Bonsoir, PITIE......!!! il existe un calendrier des paiements, édité chaque année, en début d'année, consultable sur syspre (c'est un règlement RH, je n'ai plus le numéro en tête parce que je m'en sers tous les mois,, je vous le donnerais si intéressés). Pour les PFA, chaque année, c'est normalement le dix sept, si jour ouvrable. Si le dix sept tombe un samedi ou un dimanche (c'est le cas cette année), c'est le premier jour ouvrable suivant), donc aujourd'hui.... Comme les PFa sont provisionnés une semaine avant par la SNCF, certains établissements bancaires autorisent le virement le samedi... pour d'autres (La Poste, par exemple), c'est le lundi. Donc, aujourd'hui TALALA..... la PFA est effecftive!!!! haut les coeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamicahouette Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Et JOyeux Noêl pour les petits schtroumfs des cheminots!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Et JOyeux Noêl pour les petits schtroumfs des cheminots!!!! arrête , ils vont rougir ... :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 (modifié) Effectivement , mais je pense que beaucoup de collègues sont de plus en plus "sérré(e)s" budgétairement .En plus , je parle de concret ..........il est de plus en plus difficile d'obtenir un étalement pour une facture donc la conjonction des 2 fait que les gens s'impatientent . Avis perso . il y a des solutions bancaires assez facile et peu onéreuse. Perso j'ai opté à la Banque Postale pour une Carte bleue Visa à débit différée qui sera prélever le 05 du mois suivant. Quand je consulte mes comtes sur Internet, la banque Postale indique la somme qui me reste "comme si le débit de carte bleue avait eu lieu". Ainsi, aucun soucis pour savoir ce qui me reste vraiment sur mes comptes... Voila, c'est aussi simple qu'un tarif Prem's et cela apporte sérénité de ne plus surveiller son compte en fin de mois. NB: 19/12/11 soir, PFA toujours pas viré sur le compte Banque Postale mais je m'en fous, du moment que le 04 janvier toutes les sommes dues sont virées... Modifié 19 décembre 2011 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamicahouette Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 La banque Postale n'est jamais en avance, mais en général, elle est règlo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 décembre 2011 Partager Publication: 20 décembre 2011 (modifié) PFA créditée le 19/12/2011 (Banque Postale). Arrêtons de colporter des bruits qui s'auto-alimentent car mise à part fin Novembre un soucis informatique interne d'une banque, il n'y a pas de complot et on est payé en fin de mois. Pour la PFA, je proposerai de la rendre plus symbolique pour éviter les attentes cristallisant l'angoisse: verser la PFA le 24 décembre afin d'habiller G.Pépy en sympathique père Noël et apaiser les tensions NB: renseignez-vous sur la carte Bleue à débit différée: c'est pratique et permet de lisser les dépenses sans se soucier des dépenses en cours en temps réel Modifié 20 décembre 2011 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 20 décembre 2011 Partager Publication: 20 décembre 2011 2D2 fait de la PUB pour les banques .Pris la main dans le pot de confiote....ça eu payé ? " renseignez-vous sur la carte Bleue à débit différée: c'est pratique et permet de lisser les dépenses sans se soucier des dépenses en cours en temps réel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 20 décembre 2011 Partager Publication: 20 décembre 2011 2D2 fait de la PUB pour les banques .Pris la main dans le pot de confiote....ça eu payé ? " renseignez-vous sur la carte Bleue à débit différée: c'est pratique et permet de lisser les dépenses sans se soucier des dépenses en cours en temps réel" Devine ce que j'ai entendu sur la radio "Energie" ? A 9h00 j'étais chez le coiffeur, et les "rigolos" d' Energie ont annoncé qu'il y avait eu un canular par sms ce week-end à propos de la PFA ! Du n'importe quoi ! J'ai pensé à vous !, j'ai failli éclater de rire ! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 décembre 2011 Partager Publication: 20 décembre 2011 Devine ce que j'ai entendu sur la radio "Energie" ? A 9h00 j'étais chez le coiffeur, et les "rigolos" d' Energie ont annoncé qu'il y avait eu un canular par sms ce week-end à propos de la PFA ! Du n'importe quoi ! J'ai pensé à vous !, j'ai failli éclater de rire ! :Smiley_58: Non , j'y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 20 décembre 2011 Partager Publication: 20 décembre 2011 Non , j'y crois pas. Si, si, je t'assure ! C'est pas une radio que j'écoute, il faudrait éventuellement l'écouter à 11h00 ... au cas où ! Je pense que celui qui a lancé ce truc, a interet à se faire tout petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 20 décembre 2011 Partager Publication: 20 décembre 2011 Sur le site web "Europe1", aussi : http://www.europe1.fr/France/SNCF-un-SMS-jette-le-trouble-870959/ "Un mystérieux SMS envoyé le week-end dernier à la SNCF a provoqué la confusion chez les 160.000 cheminots de l'entreprise ferroviaire, révèle Le Parisien mardi. Intitulé "Infos syndicats cheminots", le message était explicite : "Suite à la quasi-faillite de la Société générale, banque gérante des PFA (primes de fin d'année) de la SNCF, celle-ci est à l'heure actuelle incapable de verser les PFA de chaque cheminot...Un ultimatum a été fixé à Guillaume Pepy (PDG de la SNCF) de faire le nécessaire dès ce lundi pour que chaque cheminot reçoive sa prime, à défaut de quoi aucun train ne circulera dès mardi 5 heures du matin". Bien que crédible, le SMS n'était en réalité qu'un canular de mauvais goût. Ni les syndicats de cheminots, ni la direction de la SNCF ne savent pour l'instant qui est l'auteur de ce message". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 décembre 2011 Partager Publication: 20 décembre 2011 (modifié) Sur le site web "Europe1", aussi : http://www.europe1.f...trouble-870959/ "Un mystérieux SMS envoyé le week-end dernier à la SNCF a provoqué la confusion chez les 160.000 cheminots de l'entreprise ferroviaire, révèle Le Parisien mardi. Intitulé "Infos syndicats cheminots", le message était explicite : "Suite à la quasi-faillite de la Société générale, banque gérante des PFA (primes de fin d'année) de la SNCF, celle-ci est à l'heure actuelle incapable de verser les PFA de chaque cheminot...Un ultimatum a été fixé à Guillaume Pepy (PDG de la SNCF) de faire le nécessaire dès ce lundi pour que chaque cheminot reçoive sa prime, à défaut de quoi aucun train ne circulera dès mardi 5 heures du matin". Bien que crédible, le SMS n'était en réalité qu'un canular de mauvais goût. Ni les syndicats de cheminots, ni la direction de la SNCF ne savent pour l'instant qui est l'auteur de ce message". On a pas fini d'en entendre parler et j'imagine la tête de ceux qui y ont crus mordicus. :Smiley_58: Modifié 20 décembre 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 20 décembre 2011 Partager Publication: 20 décembre 2011 (modifié) Devine ce que j'ai entendu sur la radio "Energie" ? A 9h00 j'étais chez le coiffeur, Encore faut-il avoir touché sa PFA des cheveux pour allé au coiffeur ...vvoahurf et les "rigolos" d' Energie ont annoncé qu'il y avait eu un canular par sms ce week-end à propos de la PFA ! Du n'importe quoi ! J'ai pensé à vous !, j'ai failli éclater de rire ! :Smiley_58: Sauf qu'en suite ,canulars ....> rumeurs ......> ces fainéants touchent une PFA .....hihi Des fois , un lien avec qlq chose débattu ici qui traitait de cette période de fin d'année Modifié 20 décembre 2011 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 décembre 2011 Partager Publication: 20 décembre 2011 ce ragot ne me fait pas rire car deviner comment cela va être rapidement interpréter? "il y a la prime charbon, maintenant la prime de fin d'année et bientôt celle de début d'année! Heureusement qu'il ne célèbre pas le ramadan sinon il y aurait une prime pour acheter le mouton !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 20 décembre 2011 Partager Publication: 20 décembre 2011 C'est là où je voulais en venir .... :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés