ADC01 Publication: 1 juillet Partager Publication: 1 juillet il y a 23 minutes, fabrice a dit : C'était 25€ depuis 2017, il y a actuellement un bref passage à 26,50 € avant de passer à 30. Ne pas oublier qu'avec cette somme, il paye, au moins, les frais du cabinet médical ( loyer, énergie, impôts, nettoyage, etc), la secrétaire ( ou partie en cas de maison médicale) le matériel ( nettoyage, rachat pour celui à usage unique), et cela a fortement augmenté, plus ses charges sociales et enfin, son salaire Les cotisations maladies et vieillesse sont aussi à déduire, selon divers s sources il ne resterai qu'environ 50 % du prix de la consultation en revenu net pour un toubib, qu'en disent nos deux docteurs ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 juillet Partager Publication: 1 juillet il y a 30 minutes, ADC01 a dit : Les cotisations maladies et vieillesse sont aussi à déduire, selon divers s sources il ne resterai qu'environ 50 % du prix de la consultation en revenu net pour un toubib, qu'en disent nos deux docteurs ? C'est ce que j'entends par charges sociales. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 juillet Partager Publication: 1 juillet il y a 12 minutes, fabrice a dit : C'est ce que j'entends par charges sociales. Exact, j'avais zappé cette partie, l'écran de mon tél est trop petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 juillet Auteur Partager Publication: 26 juillet Refus du centre 15 d’envoyer des secours ce matin cause JO chez une de mes patientes. Si elle dècède, on en reparlera. Combien de morts, les JO. certains insuffissants rénaux n’ont pas pu faire leur Dialyse. On est après 1789? 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 juillet Auteur Partager Publication: 26 juillet Précisions concernant les transports sanitaires https://www.capital.fr/economie-politique/jo-2024-linterdiction-de-rouler-sur-les-voies-olympiques-un-casse-tete-pour-les-ambulances-1500252 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 27 juillet Partager Publication: 27 juillet Le 26/07/2024 à 15:43, aldo500 a dit : Refus du centre 15 d’envoyer des secours ce matin cause JO chez une de mes patientes. Si elle dècède, on en reparlera. Combien de morts, les JO. certains insuffissants rénaux n’ont pas pu faire leur Dialyse. On est après 1789? COMMENT ???? 🤬 En tant que ex patient de Dialyse je suis scandalisé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 septembre Partager Publication: 13 septembre A travers toute l'Europe, les hôpitaux se trouve en danger faute d'effectifs présents . Pénurie de soignants, conditions de travail : les hôpitaux européens sous pression | Euronews 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 septembre Partager Publication: 25 septembre Entre le lait maternel l'environnement et les les produits de la grande distribution, quel est l'équilibre à trouver. Lait maternel : bénéfices nutritionnels et enjeux sanitaires | Anses - Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 11 octobre Partager Publication: 11 octobre Ce qui nous attend ... Citation VERS UNE BAISSE DU TAUX DE REMBOURSEMENT PAR LA SÉCU ? La baisse du taux de remboursement par la Sécurité Sociale des consultations chez le médecin "fait partie des options" envisagées, a déclaré vendredi 11 octobre 2024 le ministre du Budget Laurent Saint-Martin, sur RTL. "Je crois que c'est nécessaire", glisse-t-il au sujet d'une potentielle baisse à 60%, contre 70% actuellement, de ce taux de remboursement ... Source : https://www.tf1info.fr/politique/direct-budget-2025-michel-barnier-presente-le-projet-de-loi-des-finances-et-financement-securite-sociale-conseil-des-ministres-economie-2327796.html 🤬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés