Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ségolène "entartée" à La Rochelle !


Invité ___

Messages recommandés

........

Bonsoir,

Et bien voilà, tout s'arrange, enfin un vrai dialogue qui s'instaure sur la base d'un respect mutuel consenti pour une conversation entre adultes responsables prêts à montrer l'exemple!

En espérant que les insectes et autres bêtes à cornes seront enfin laissées de côté!

J'opte donc pour ce mode virtuel de dialogue avec toi (........) qui me convient parfaitement.

Merci d'avance de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Tu veux des réponses?

Pose des questions intelligentes et tu en auras!

J'ai déjà dit que tu ne fais pas partie des personnes à qui je souhaite répondre!

Je ne réponds pas aux gens qui insultent, sont vulguaires, s'attaquent à la personne pour blesser et qui en plus sont assez faibles pour se faire passer pour des victimes!

Belle allusion aux duos, qu'en pense Ferro ton disciple?

Mon clown te salue toujours!

même quand tu as des questions intelligentes, tu ne réponds pas !

c'est rigolo, tu dis une chose pour te contredire tout de suite après !

tu te relis, des fois ? :

Pose des questions intelligentes et tu en auras!

J'ai déjà dit que tu ne fais pas partie des personnes à qui je souhaite répondre!

c'est gentil de me considérer comme un Maître bigbisous (puisque seul un Maître peut avoir des disciples !)

J'ai choisi la technique inverse et dorénavant j'ignore complètement ces trois là : boulet, bouletta et bouletto...

C'est dommage parce que parfois il y a des choses intéressantes dans leurs posts (parfois seulement...), mais comme j'en ai marre que ça dégénère en invectives suivies de c'est pas moi qui ai commencé ou c'est celui qui dit qui est, je ne répond désormais plus à aucune de leurs interventions ou provocations...

Mais tu as tout de même tout mon soutient Pepe.

++

c'est là toute la différence : parfois, on a des posts intéressants... ;)

plus de moustique ! c'est bête : j'avais fait une provision de Fly Tox... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même quand tu as des questions intelligentes, tu ne réponds pas !

c'est rigolo, tu dis une chose pour te contredire tout de suite après !

tu te relis, des fois ? :

c'est gentil de me considérer comme un Maître (puisque seul un Maître peut avoir des disciples !)

;) (Mode sieste en congés!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je ne veux pas qu'on en parle, du moins pas ensemble, juste pour ne pas que tu te rabaisses à communiquer avec moi!

C'est avec ce genre de discours qu'on sens que tu n'est ouvert à rien!!!

Dommage.... :Smiley_47:

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec ce genre de discours qu'on sens que tu n'est ouvert à rien!!!

Dommage.... mdrmdr

@+ Ferro

Faudrait savoir, je juge, j'insulte, je milite chez les méchants, je veux vous épargner de perdre votre temps, voilà tout! :Smiley_47:

Ah j'oubliais, je tiens à mon statut de "toro", le rôle de victime est pour les autres!

Allez zou, comme dirait un forumeur, "j'vais sucer un clown"!!!

Moi qui suis réputé pour mon ouverture d'esprit, ça fait drôle quand même! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui connaissait "manger un clown", cette nouvelle formule m'a quelque peu...étonné!

Au mois tu auras appris quelque chose de nouveau!!! :Smiley_47:

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui connaissait "manger un clown", cette nouvelle formule m'a quelque peu...étonné!

tiens, c'est bon signe, ça ! pour devenir chef, il faut avoir des capacités d'étonnement... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est bon signe, ça ! pour devenir chef, il faut avoir des capacités d'étonnement... lapleunicheuse

C'est jamais qu'une nouvelle tarte à la crème,

même si elle royale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.