nekro Publication: 30 juin 2006 Publication: 30 juin 2006 C'était du cailloux spécial LGV?, parce qu'en plus je suis difficile!!! le ligne classique fait trop de poussière...... pas bon pour nos petits poumons !!! ah ouais t'es un peu casse pieds sur ce coup là et pis meme pas poli: on critique jamais un cadeau :ohmy:
BB4100 Publication: 30 juin 2006 Publication: 30 juin 2006 Bonsoir, j'ai appris que 9 mécanos de la Connex ont démissionné à cause des conditions de travail et se sont fait embaucher à la SNCF, résultat: des trains calés et des contrats rompus La SNCF coûte cher, mais le travail est visiblement mieux que dans le privé bigbisous
Niko Publication: 30 juin 2006 Publication: 30 juin 2006 Bonsoir, j'ai appris que 9 mécanos de la Connex ont démissionné à cause des conditions de travail et se sont fait embaucher à la SNCF, résultat: des trains calés et des contrats rompus La SNCF coûte cher, mais le travail est visiblement mieux que dans le privé C'est pas vraiment ça....pendant qu'ils passaient leur examen, ils ont été "débauchés" par la SNCF. Il y a 7 mécanos et deux attachés TS dans le groupe
Moos Publication: 30 juin 2006 Publication: 30 juin 2006 C'est pas vraiment ça....pendant qu'ils passaient leur examen, ils ont été "débauchés" par la SNCF. Il y a 7 mécanos et deux attachés TS dans le groupe oui je confirme les propos de Niko, ils n'ont pas démissioné à cause des conditions de travail mais ont tout simplement répondu favorablement aux avances de la sncf.
BB4100 Publication: 30 juin 2006 Publication: 30 juin 2006 oui je confirme les propos de Niko, ils n'ont pas démissioné à cause des conditions de travail mais ont tout simplement répondu favorablement aux avances de la sncf. Ok, merci pour la précision. J'ai eu l'info par 2 mécanos très absorbés par leurs blagues... grasses , il y a eu donc déformation. Mais moralité, la SNCF est donc plus attirante que le privé :Smiley_44:
Christophe Publication: 30 juin 2006 Publication: 30 juin 2006 (modifié) Bonsoir, j'ai appris que 9 mécanos de la Connex ont démissionné à cause des conditions de travail et se sont fait embaucher à la SNCF, résultat: des trains calés et des contrats rompus Ils ont quitté Veolia avant l'examen, après ça leur aurait coûté cher (Remboursement de formation). Ils sont ,entre autre, en formation SNCF dans l'Est. Modifié 30 juin 2006 par Christophe
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant