aydeg Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Même si cela reste une opération commerciale.....j'en profite ici pour souhaiter une bonne fête à mon père! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabesse Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Mes enfants souhaitent une tres bonne fete à leur papa et lui font de gros gros bisous .Et moi je souhaite une très bonne fete à tous les papas du web. :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Bonne fête à mon papa même s'il ne lira pas ce message. J'espère que sa journée pétanque se passe bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Bonne fête à tous les papas et au mien en particulier qui est un papa exceptionnel !!! Bonne fête à mon homme aussi pour qui c'est la 1ère fête des pères !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 juin 2006 Partager Publication: 18 juin 2006 Je reviens de chez mon papa...ah, mon papa, avec moi c'est sa fête tous les jours! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 juin 2017 Partager Publication: 18 juin 2017 Ne les oublions pas, et souhaitons leur : " Bonne Fête Papa " ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 juin 2017 Partager Publication: 18 juin 2017 Merci Pascal pour la fête (sacré déterrage, 11 ans !) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés