Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

bonjour

Voila je dois passer un entretien pour un poste d'ATU à l 'infra,ne voulant pas trop passer pour une imbecile j aimerai savoir:

CE QUE SIGNIFIE

saisir des CRU dans PIRGE?

saisir DES CdA dans l ERP?

SAISIR des DM?

Poles INFP?

THV Du personnel?

Savoir Le fonctionnement UP/Secteurs

Pardonnez nom ignorance j etais au contrôle et maintenant en phase de reclassement et si je réussis pas mon entretien je dois aller sue un poste qui ne m interesse pas et surtout ou on refuse mon temps partiel.

merci d avance pour vos reponses

Publication:

Bonjour,

Déjà : par rapport au forum : ce n'est pas de l'actualité ferroviaire (donc j'ai déplacé ton message).

Ensuite : je ne suis pas totalement convaincue que l'on s'attende à ce qu'un Asct maîtrise parfaitement toutes les abréviations des métiers Infra... D'autant plus que si j'en crois ce que tu cites tu essayes de te reconvertir vers un poste "administratif" à l'Infra ?

• J'adore 1
Publication:

Déjà, c'est quoi ATU ?

Publication: (modifié)

D'après les descriptifs métiers, c'est agent technique d'unité patrimoine. Cet emploi repère fait partie du métier d'Opérateur entretien Patrimoine.

Fait partie de la production opérationnelle.

Modifié par Vérane12
Publication:

oui c 'est de l administratif ,comme il y a beaucoup de candidatures sur ce poste j aimerai mettre toutes les chances de mon coté.et ne pas rester ignorante des principales taches demandées a ce poste. J espère en me renseignant sur la branche de l infra (je ne trouve pas tout sur le web) pouvoir démontrer a la personne qui recrute que meme si j ignore beaucoup de choses sur cette branche je reste quelqu'un qui essaye de parfaire ses lacunes.ce job m interesse beaucoup et me permettrait de pouvoir associé vie familiale et vie pro. donc merci a tous ceux qui pourront m éclaircir sur ce champs lexical que j ignore.